Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours

Aller en bas 
+45
Anthony
Sabià
zanzibar
Raphaël
lia
MBlou
Spanish Gabacho
Alfinete
Silvio
Julos77
apaixonado
frade
maria bonita
scotte
Daniel
saintzou
Djandjou
tao
shepp
bres philippe
zarmo
OSS 1970
Robinson
Gisela
peyote62
chinook
louise
Cécile
jabuticaba
Stadler
FwiG
didico
javadd
Cristobal
shawn lippen
charles
cesarolavo
mister_kenyatta
Dominique
Tonino
Christian
Zaraké
vagner
ALEX6
Abriromundo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:21

javadd a écrit:
Petite question à ceux qui connaissent bien Caetano. J'ai tous les disques jusqu'en 1987 compris + Uns, Muitas Carnavais et Outras Palavras. La question est : parmi les disques de CV que je n'ai pas, quels sont ceux qui sont prioritaires selon vous et ceux à éviter ?

Je me serais bien passée de l'achat de Caetano e Chico juntos e ao vivo, par exemple. En plus, on n'entend presque pas ce pauvre Chico sur ce disque.

Alors pour moi qui suis fan de caetano Veloso Very Happy je pense à Qualquer Coisa, disque très sobre et acoustique qui contient pas mal de reprises de standards anglo-saxons, hispaniques ou même brésiliens.

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 12_g

Un petit playback pour se remettre dans l'ambiance Lol : Qualquer Coisa

1975 était d'ailleurs un cru d'exception avec un Jóia vachement bien foutu et très trippant :

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 11_g

Je pense également, tout comme kfigaro au bordélique Araça Azul Lol (je suis en plus en surkiffe de la pochette de ce disque).

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 9_g

Mais mon préféré des 70's est probablement Transa, assez influencé par la folk anglosaxonne :

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 8_g

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34

Merci beaucoup Didico.

Autre question, on peut trouver facilement Onqotô ou pas ? J'ai écouté les extraits sur le site de Caetano et ça me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Vétéran
Dominique


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Didico,
Je partage pleinement les références et tes commentaires.

C'est en entendant le disque Qualquer Coisa que j'ai découvert Caetano.
Le plus extraordinaire c'est que la chanson n'a pas pris une ride.
Pas besoin de la traduire tellement elle est toute en sonorité délicieuses :
On commence par des X (ch en français) qui sonnent comme mèche, decha
Puis on saute sur le N mouillé avec ses sons en "nh" (gn en français) qui font dire magna, aragna, espagna, tamagna etc... pour en arriver au R
avec bero, attero, bizero.

C'est de la poesie sonore, c'est merveilleux, c'est Caetano.
C'est grace à lui (et d'autres aussi dont Chico) que je suis tombé amoureux du son de la langue portugaise
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Exactement Dominique ! Very Happy

Cette chanson est hypnotique rien qu'à ses sonorités : c'est magnifique (même s'il paraît que ça veut pas dire grand chose Lol ) entre les consonnes (quand j'étais à l'école il me semble que la prof de Français m'avait bassiné avec le mot "alitération" je crois... j'me rappelle plus mrred ) et même les voyelles : les mots s'embrassent pour former un tout super dynamique et harmonieux à la fois ! Et même le découpage des syllabes et tout et tout : c'est juste BEAU ! Very Happy


javadd a écrit:
Merci beaucoup Didico.

Autre question, on peut trouver facilement Onqotô ou pas ? J'ai écouté les extraits sur le site de Caetano et ça me plait assez.

Pour Onqotô en France c'est quasi-mort à mon avis ! Déjà qu'il paraît qu'au Brésil il était vendu en marge des représentations (c'est la B.O. d'un truc de danse) et donc le scud est produit et distribué non pas par Universal mais des Indépendants.

Même sur Amazon ils ne le vendent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:02

Un cadeau pour FwiG, le très beau "O Leãozinho" en live :

https://www.youtube.com/watch?v=jZSCIDAEFyU

à déguster lentement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FwiG
Novice
FwiG


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

Ah ! Genial ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Novice
Stadler


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14

Ici, on sait recevoir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Bon, faut vraiment être fan du bonhomme pour acheter l'album rien que pour ça, cela dit le tribute to Joni Mitchell qui vient de sortir et sur lequel Caetano reprend Dreamland a l'air de valoir le détour rien que pour sa guest-list (Prince, Sufjan Stevens, Cassandra Wilson...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

kfigaro a écrit:
Mais je sais qu'il agace de nombreuses personnes, plein de gens ont détesté son livre aussi, personnellement ça me dépasse un peu.

Moi, je suis sans doute dans un aveuglement passionnel mais j'ai adoré son bouquin. J'ai eu parfois l'impression d'avoir un frère jumeau nettement plus âgé et né sur un autre continent ce qui est un mystère pour la science mais bon... mrgreen

Je trouve aussi que ce livre, tout en étant intime et autobiographique, ne tombe jamais dans le déballage indécent ou les réglements de compte. Par ailleurs, il a un intérêt culturel et historique au delà de la personne de Caetano.

Bon, j'arrête, je pourrais continuer des heures et ça va saouler une partie du forum ce registre groupie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Je te comprends totalement chère javadd et tu prêches évidemment un convaincu, toi aussi tu pourrais presque être ma soeur jumelle par rapport à Caetano en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:18

Donc nous sommes des triplés ! Very Happy

Cela dit, je suis prête à entendre les arguments des anti-Caetano sans me fâcher. Du moins, je l'espère. Enfin, on verra bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

Ce qui m'a toujours interloqué pour ma part, c'est l'absence ou la rareté extrême de mélomanes fous de Caetano comme toi sur la toile francophone, il y a 3 ou 4 ans lorsque je parlais de ça sur DVDclassik, l'un des plus gros forums culturels en terme de membres tout de même, j'avais l'impression de parler dans le désert, ça laissait tout le monde de marbre et semblait n'intéresser personne, c'est dire ma joie de pouvoir discuter avec quelqu'un comme toi ! Wink

et aujourd'hui même sur RamDam, les fans de Veloso se compte sur la moitié des doigts d'une main (et je suis généreux !!), pourtant c'est un créateur qui devrait fédérer finalement autant qu'un David Bowie, je ne comprends pas absolument cette ignorance (ou mise à l'écart) persistante alors que ses disques sont de plus en plus faciles à trouver grâce au web en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:19

Dans le topic sur João Gilberto, il y a une très version de Sampa dénichée par Zaraké. Quelqu'un connait-il une version de cette chanson chantée par une femme ?

Cela dit, je trouve que l'interprétation de Caetano est sublime mais est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

kfigaro a écrit:
pourtant c'est un créateur qui devrait fédérer finalement autant qu'un David Bowie, je ne comprends pas absolument cette ignorance (ou mise à l'écart) persistante alors que ses disques sont de plus en plus faciles à trouver grâce au web en particulier...

Tout à fait d'accord, mais cela s'explique surement par la position dominante de la langue anglaise dans la chanson.
Cela dit, peut-on vraiment dire que, à l'instar de Bowie, Caetano est une pop star ?
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:02

A mon avis, c'est le côté caméléon de David Bowie qu'évoque Kfigaro. Pour ma part, il me fait penser aux Beatles des années 66 à 68, là aussi en deux ans, ils ont traversé un nombre incroyable de registres musicaux avec pas de réussite et d'inventivité.... Il y a de nombreuses différences cependant :

- Il n'est pas mort !!! Ni même gâteux comme McCartney.
- C'est un chanteur beaucoup plus exceptionnel que les 4 Beatles réunis + Bowie.
- Il est en distance et réflexion vis-à-vis du monde du show biz

Bon, il y encore beaucoup de différences entre Caetano et les pop stars mais je n'ai plus le temps... Alors, merci de compléter la liste mes chers amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

javadd a écrit:
Dans le topic sur João Gilberto, il y a une très version de Sampa dénichée par Zaraké. Quelqu'un connait-il une version de cette chanson chantée par une femme ?
Baby do Brasil le chante sur un disque acoustique de 1998 :

Sampa par Baby do Brasil

sinon je ne vois pas, c'est soit joué par des guitaristes soit chanté par des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

javadd a écrit:
Pour ma part, il me fait penser aux Beatles des années 66 à 68, là aussi en deux ans, ils ont traversé un nombre incroyable de registres musicaux avec pas de réussite et d'inventivité.... Il y a de nombreuses différences cependant :

- Il n'est pas mort !!! Ni même gâteux comme McCartney.
- C'est un chanteur beaucoup plus exceptionnel que les 4 Beatles réunis + Bowie.
- Il est en distance et réflexion vis-à-vis du monde du show biz

Assez d'accord avec le parallèle avec les Beatles.

Pour les différences, c'est le coté aveuglement passionnel de Javadd qui parle, ou d'autres sont d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

comment cà,gateux mac cartney après le superbe "chaos and creation",qu'il nous a pondu il y a peu!!!
je suis un grand fan de macca,il est pour moi le plus grand mélodiste de la rockmusic.^
je crois que "yesterday"est la chanson la plus reprise dans le monde,mais tom jobim avec 3 de ses titres arrive dans le top ten.il y a "desafinado,a garota,la dernière j'ais oublié.ce n'est pas mal,il etait seul,les beatles quatres,malgré que yesterday soit entierement ecrite par paulo
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

jabuticaba a écrit:
comment cà,gateux mac cartney après le superbe "chaos and creation",qu'il nous a pondu il y a peu!!!

Tu sais, j'ai été une grande fan moi aussi et j'ai une grande tendresse pour ce bonhomme. Mais franchement, c'est un peu RImbaud ce gars là, il a tout donné quand il était jeune... A part quelques chansons de Chaos, Ram et son premier LP post Beatles, je trouve sa carrière solo pas terrible. Si tu veux, on se fait un post là-dessus histoire de s'engueuler un bon coup sur Paulo. Wink Cool

Hey Christian, mes critères sont hyper objectifs, raisonnés voire scientifiques sur Caetano ! mrgreen Comment peux-tu en douter ? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Je ne crois pas qu'il y ait un topic sur Mc Cartney, vous pouvez en lancer un si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

kfigaro a écrit:
Baby do Brasil le chante sur un disque acoustique de 1998 :

Merci pour cette version de Sampa, Kfigaro, elle me plait assez mais c'est hyper court. En fait je connais celle de João Gilberto et celle de Gilberto Gil. Il y en a d'autres intéressantes à ton avis ?

Pour le topic sur Mc Cartney, je suis moyennement motivée mais je suivrai si ça intéresse les autres, car dans ce domaine j'ai une culture d'enfer malheureusement ! Wink
Jabuticaba va encore se fâcher... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

javadd a écrit:
A mon avis, c'est le côté caméléon de David Bowie qu'évoque Kfigaro. Pour ma part, il me fait penser aux Beatles des années 66 à 68, là aussi en deux ans, ils ont traversé un nombre incroyable de registres musicaux avec pas de réussite et d'inventivité....

C’est vrai, ses premiers albums tropicalistes, tout comme ceux de Gilberto Gil, sont très marqués par l’influence des Beatles. L’album Sergent Pepper’s a été une influence dans l’élaboration musicale du Tropicalisme ( notamment pour l’arrangeur Rogério Duprat, pour le groupe Os Mutantes ).

Citation :
- Il n'est pas mort !!! Ni même gâteux comme McCartney.
- C'est un chanteur beaucoup plus exceptionnel que les 4 Beatles réunis + Bowie.
- Il est en distance et réflexion vis-à-vis du monde du show biz

Je sais bien que l’amour rend aveugle, mais là, t’exagères un peu Rolling Eyes . John Lennon et Paul McCartney, c’est quand même le nirvana en matière de chant Pop. Leur palette est très large, du plus délicat ( Julia, Girl, For no one… ) au plus abrasif ( I want you, Helter Skelter, Birthday…). Et les quatre réunis comme sur « because » dans Abbey Road, c’est quand même pas mal, non ?

Sinon, c’est vrai, Caetano est toujours resté dans une forme créatrice époustouflante. Des albums comme Livro ou Noites do Norte sont des sommets de créativité.

Pour Mc Cartney, comme tu dis, c’est du passé. Même son Chaos and Creation, encensé dans toute la presse, ne m’a vraiment pas emballé ( y’a même des journalistes qui ont osés comparer ça au Beatles !! Même à RAM, certainement son meilleur album solo, je n’aurais pas osé…Boudiou, le journalisme musical est bien mal en point !! ). M'enfin, ce doit pas être évident de rester créatif et de gérer un patrimoine de plusieurs milliards de livre-sterling. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

javadd a écrit:
Merci pour cette version de Sampa, Kfigaro, elle me plait assez mais c'est hyper court. En fait je connais celle de João Gilberto et celle de Gilberto Gil. Il y en a d'autres intéressantes à ton avis ?
J'en connais pas d'autres non plus, ah si je viens de dénicher aussi celle du Quarteto em Cy (c'est pour Gittes ça !), d'autres voix féminines que j'avais oublié apparemment :

Sampa par les Quarteto em Cy (absolument sublime cette version !)
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

charles a écrit:
M'enfin, ce doit pas être évident de rester créatif et de gérer un patrimoine de plusieurs milliards de livre-sterling. Rolling Eyes
Surtout quand madame veut se barrer avec la moitié du pactole... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jorge Ben
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Homenagem aos pais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser