Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours

Aller en bas 
+45
Anthony
Sabià
zanzibar
Raphaël
lia
MBlou
Spanish Gabacho
Alfinete
Silvio
Julos77
apaixonado
frade
maria bonita
scotte
Daniel
saintzou
Djandjou
tao
shepp
bres philippe
zarmo
OSS 1970
Robinson
Gisela
peyote62
chinook
louise
Cécile
jabuticaba
Stadler
FwiG
didico
javadd
Cristobal
shawn lippen
charles
cesarolavo
mister_kenyatta
Dominique
Tonino
Christian
Zaraké
vagner
ALEX6
Abriromundo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zézé do Berimbau
Novice



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:13

javadd a écrit:
Salut Zézé et bienvenue à Caetanoland... Cool

Si tu aimes Luiz Brasil, je te conseille d'écouter "Entre o amor e o mar", un album de Jussara Silveira, produit par Luiz.

Et le voilà tout seul dans une carrière solo qui démarre depuis un an ou deux : Balafon, Luiz Brasil

Je ne connais pas cet album de Jussara mais Nobreza, qu'elle avait déjà enregistré avec Luis Brasil, est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com
Jiji
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:05

Bonjour !
je viens de trouver ce forum, et je suis enchantée de trouver autant d'amateurs de Caetano. Je suis moi-même une... passionnée ! amoureuse ! mais malheureusement, il y a autour de moi peu de gens avec qui je puisse partager mon enthousiasme.

Mais... hé ! caetano en concert...! gratuit, en plus ! pourquoi personne n'en parle ? j'attendais ça avec impatience depuis la sortie de Zii e zie... j'en ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:14

Bonjour Jiji et bienvenue sur ce forum

Oh que oui.. tu vas en trouver des amateurs et amatrices du beau Caetano, et en particulier Javadd qui est une inconditionnelle, qui sait tout de lui et avec qui je sens que tu vas t'entendre.

Alors n'hésite pas à poster sur Caet (et d'autres) , il y a du répondant! Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_biggrin

Si tu as le temps, pense à te présenter en quelques mots sur la rubrique "présentez vous" (pas obligatoire, mais sympa).

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:46

Au fait, le concert c'est au festival jazz de la Défense, le 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:48

Salut Jiji et bienvenue ! Wink

Au fait, il y a déjà un topic sur le concert de Caê, clique ici même...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zézé do Berimbau
Novice



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Les Doux Barbares   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:49

Bonjour à tous,

La suite de la rétrospective tropicalisme & co... sur mon blog. Cette fois-ci, c'est consacré aux Doces Bárbaros.
Où l'on apprend que Gil et Caetano trouvaient que tous les 4, à ce moment de leur vie, se ressemblaient beaucoup physiquement...

http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com/2010/06/ces-doux-barbares-qui-se-ressemblent.html

Les précisions et commentaires des grands érudits du forum sont toujours les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:19

Bonjour à tous, comme je me suis un peu absenté (pour de bonnes raisons), je ne sais pas si vous avez parlé du livre sur Caetano, sorti en français....
Je l'ai trouvé au Brésil et il est sorti en 2008: "Caetano Veloso, l'âme brésilienne" -Voix du monde
Si ce n'est pas le cas, je vous en parle un peu (quoi que je l'ai lu en diagonale)
Abraços! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Zézé do Berimbau
Novice



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Jorge Ben et Caetano Veloso, duo en blanc   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:47

Bonjour à tous,

Ne sachant si je devais adresser ce message plutôt aux Jorgebenistes ou aux Caetanologues, je vais le poster en double...

Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo mais elle devrait vous mettre de bonne humeur... Nos deux compères tout de blanc vêtus interprètent "Ive Brussel" en se tournant chacun vers les jeunes femmes du public :

http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com/2010/06/jorge-ben-et-caetano-veloso-un-duo-en.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

Merci Zézé ! Wink Je connaissais une autre vidéo où les 2 chantent ensemble cette chanson, mais pas celle-là qui est superbement kitsch.... mrred
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:43

Je ne connaissais pas non plus. Y a de jolies filles dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:30

Y'en a même tout un troupeau ! Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:40

didico a écrit:
Y a de jolies filles dedans ^^

Ouais et les chanteurs, on dirait 2 Joe Dassin.... Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zézé do Berimbau
Novice



Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Le Ben est plus à l'aise   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

Je sais bien que "qui aime bien châtie bien" mais là : "2 Joe Dassin", c'est sévère...

En tout cas, Jorge Ben semble être le plus à l'aise des deux pour s'adresser aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelixirdudrfunkathus.blogspot.com
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Zézé do Berimbau a écrit:
..
En tout cas, Jorge Ben semble être le plus à l'aise des deux pour s'adresser aux filles !

Je renifle le sous-entendu ...... y en a qui vont se facher, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:42

T'as raison Mhch, j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:33

javadd a écrit:
T'as raison Mhch, j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles.... Twisted Evil

Jalouse .... Lol Lol Lol Lol Lol Lol

-------

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2865

-------

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2918

-------

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Jorge Ben
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Homenagem aos pais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser