Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours

Aller en bas 
+45
Anthony
Sabià
zanzibar
Raphaël
lia
MBlou
Spanish Gabacho
Alfinete
Silvio
Julos77
apaixonado
frade
maria bonita
scotte
Daniel
saintzou
Djandjou
tao
shepp
bres philippe
zarmo
OSS 1970
Robinson
Gisela
peyote62
chinook
louise
Cécile
jabuticaba
Stadler
FwiG
didico
javadd
Cristobal
shawn lippen
charles
cesarolavo
mister_kenyatta
Dominique
Tonino
Christian
Zaraké
vagner
ALEX6
Abriromundo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

J'ai hâte de lire ça, j'espère que ma médiathèque l'achètera !

PS : y'a pleins de disques qui ne sont pas du tout abordés (ou à peine) dans "Verdade Tropical", grosso modo tout ceux qui sont postérieurs à 1972...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23

didico a écrit:
La question est est-ce vraiment utile après avoir lu Verdade Tropical" Question Méfiance, méfiance donc... Neutral

Super nouvelle, merci beaucoup Didico. Cool
A mon avis, il n'y a pas de raison de se méfier, l'auteur a écrit "Le son du Brésil" qui est un panorama très bien fait de la musique brésilienne.
De toute façon, je n'ai pas un caractère méfiant alors je vais l'acheter et je vous dirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Moi aussi j'compte l'acheter (juste pour que des maisons d'édition publient des bouquins sur Caet ^^)

Autrement il repart bientôt pour une nouvelle tournée avec le groupe qui l'accompagnait sur : Obra em progresso ça s'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Waouh ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

Et voilà les 1ers échos :
http://jbonline.terra.com.br/editorias/cultura/papel/2008/05/14/cultura20080514004.html

J'suis ultra favorable au retour des percus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

Pareil que toi... C'était un élément un peu frustrant de la tournée Cê cette absence de percus. De plus, Caetano a toute une théorie anti-batterie, il trouve que c'est plus un instrument de cirque qu'un vrai instrument. Lol
Je crois qu'il a voulu s'étonner lui-même en supprimant les percus dans Cê ! Se donner une espèce de contrainte créative, ça irait bien avec le bonhomme. Wink

PS : J'ai presque fini le livre "CV, l'âme du Brésil", dès que j'ai un peu de temps, c'est-à-dire pas tout de suite, je fais un compte-rendu. En bref, le livre est intéressant, un peu scolaire et didactique, un genre de petite encyclopédie sur Cae. Amateurs de biographie et d'émotion s'abstenir. Curieux de l'oeuvre de Caetano, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

Caetano présentait mercredi dernier à Rio son nouveau spectacle " Obra em Progresso " .
Encore en gestation , ce spectacle donnera le jour au prochain album de Caetano .

Dans la vidéo suivante Caetano chante " Tres travestis " , une chanson écrite à l'origine pour Ney Matogrosso " , mais finalement enregistré par " Zeze Motta " .
Caetano s'exprime longuement après la chanson , ce n'est pas un hasard s'il la reprend .
C'est pour soutenir son grand ami Ronaldo , dont l'aventure avec trois travestis a alimenté les médias .
Pour Caetano cette chanson contient de la poésie comme le
" futebol " de Ronaldo , c'est cela qui importe et non les affaires privés de son ami , qu'il admire pour ne pas avoir cédé aux menaces des 3 travestis qui voulaient de l'argent .

Caetano avait écrit cette chanson lorsqu'il rentrait chez lui en compagnie de Dadi et de son épouse . ( Dadi à l'origine de la chanson " O Leaozinho " qui est la chanson préférée de Ronaldo )
Trois travestis qui marchaient sur le trottoir avait attiré l'attention de Dadi , Caetano écrivit alors avec tendresse cette chanson .

https://www.youtube.com/watch?v=8huZOzGDl1s
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Merci Jabuticaba. Enfin, une vidéo dans laquelle Caetano se tient bien...Wink

Pour ceux qui voudraient connaître la suite et plus particulièrement les nouvelles chansons que Caetano travaille sur scène, il y a 9 chansons sur Youtube.
C'est ici. Obra em progresso
Le son n'est vraiment pas terrible mais comme je ne peux pas aller à Rio, il faut s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:24

Pour les amateurs de Caetano, j'ai mis sur Youtube l'unique adaptation brésilienne en français de la chanson "Janelas Abertas N°2" écrite pour sa soeur Maria en 1971 :
La maison morte par Jean Guidoni au théâtre en rond - 1980
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

javadd a écrit:
PS : J'ai presque fini le livre "CV, l'âme du Brésil", dès que j'ai un peu de temps, c'est-à-dire pas tout de suite, je fais un compte-rendu. En bref, le livre est intéressant, un peu scolaire et didactique, un genre de petite encyclopédie sur Cae. Amateurs de biographie et d'émotion s'abstenir. Curieux de l'oeuvre de Caetano, foncez !

Alors là pour le coup t'as fini d'me convaincre d'ne pas lire le bouquin Lol
J'suis beaucoup plus sensible au côté confession intime d'un Verdade Tropical qu'à un pavé scolaire Rolling Eyes

Mais bon, j'salue quand même l'initiative (plus on parle de la musique de Cae et mieux j'me porte Smile )

Quant aux vidéos d'Obra Em Progresso j'vais tenter d'prendre sur moi et faire l'effort de ne rien écouter...j'me réserve telle la vierge pour le jour J Lol Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

un aspect du Sieur Veloso qui m'a bien plu, ni tendre ni engagé
http://fr.youtube.com/watch?v=cvhqKWJ1kp0

"Não enche"/"Stop bothering me" by Caetano Veloso

Me larga, não enche/ Leave me alone, stop bothering me
Você não entende nada/ you don't understand anything
E eu não vou te fazer entender.../ and I'm not gonna make you understand...

Me encara, de frente/ Go ahead, face me face to face
É que você nunca quis ver/ it's just you never wanted to see
Não vai querer, nem vai ver/ you're not gonna want it and neither you're gonna see
Meu lado, meu jeito/ my side, my way of doing things
O que eu herdei de minha gente/ what I've inherited from my people
Eu nunca posso perder/ that I can't never lose
Me larga, não enche/ leave me alone, stop bothering me
Me deixa viver, me deixa viver/ let me live, let me live
Me deixa viver, me deixa viver.../ let me live, let me live...

Cuidado, oxente!/ Be careful, Oh boy!
Está no meu querer/ It's in my hands
Poder fazer você desabar/ to make you fall down
Do salto, nem tente/ of the high heel, don't even try
Manter as coisas como estão/ to leave things the way they are
Porque não dá, não vai dar.../ because it doesn't work, it will not work

Quadrada! Demente!/ You insane! Alienated woman!
A melodia do meu samba/ my samba's melody
Põe você no lugar/ puts you in the right place
Me larga, não enche/ leave me alone, stop bothering me
Me deixa cantar, me deixa cantar/ let me sing, let me sing
Me deixa cantar, me deixa cantar.../ let me sing, let me sing...

Eu vou/ I'm gonna
Clarificar/ clarify
A minha voz/ my voice
Gritando/ shouting
Nada mais de nós!/ nothing more about us!
Mando meu bando anunciar/ I will tell my people to announce
Vou me livrar de você.../ I'm gonna get rid of you...

Harpia! Aranha!/ You schemer! You spider!
Sabedoria de rapina/ with your silly wisdom
E de enredar, de enredar /only to fool me around
Perua! Piranha!/ You shameless! Pirana!
Minha energia é que/ my energy is what
Mantém você suspensa no ar/ keeps you hanging on air
Prá rua! se manda!/ out on the street, get out of here!
Sai do meu sangue/ get out of my blood
Sanguessuga/ you leech
Que só sabe sugar/ that only knows how to suck things
Pirata! Malandra!/ You pirate! Tricky woman!
Me deixa gozar, me deixa gozar/ let me play around, let me play around
Me deixa gozar, me deixa gozar.../ let me play around, let me play around...

Vagaba! Vampira!/ You cynical! Vampire!
O velho esquema desmorona/ the old scheme is now falling apart
Desta vez prá valer/ this time is for sure
Tarada! Mesquinha! You crazy! Wacky woman!
Pensa que é a dona/ you think you are the queen
E eu lhe pergunto/ let me ask you then
Quem lhe deu tanto axé?/ who made you feel so sure about that?
À-toa! Vadia! You're lost! You vagabond!
Começa uma outra história/ start another story
Aqui na luz deste dia "D"/ here in this daylight, D-day
Na boa, na minha/ I'm cool, on my own
Eu vou viver dez/ I'm gonna live ten
Eu vou viver cem/ I'm gonna live one hundred
Eu vou vou viver mil/ I'm gonna live a thousand
Eu vou viver sem você.../ I'm gonna live without you...

Eu vou viver sem você/ I'm gonna live without you
Na luz desse dia "D"/ under this daylight, D-day
Eu vou viver sem você.../ I'm gonna live without you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

Un classique déjà ! Wink moi aussi j'adore ce titre, on trouvait aussi le clip de la version studio sur son site perso :

http://www.caetanoveloso.com.br/sec_videoclips_list.php?language=pt_BR&id=7&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:17

Certain d'entre vous l'ont peut être lu dans les journaux brésiliens..Caetano et Roberto Carlos vous se présenter ensembre pour 3 dates dans le cadre des 50 ans de la Bossa. Répertoire: esclusivement du Jobim!! Un Show déjà historique. Le 15 août à Rio, Théâtre Municipal, et le 25 et 26 à Sao Paulo (parque Ibirapuera). Pour rappel, Joao Gilberto sera à Sao Paulo le 15 et 16 août au même endroit à Sampa, et le 24 à Rio. Et en septembre, au Théatre Castro Alvez, à Salvador. Ce sera sûrement très démocratique comme prix, hum, hum... Je serai sur place, mais pour les tickets, c'est pas gagné!! Enfin Adrianna Calcanhotto, Fernanda Takai, et Roberta Sa feront une série de concerts-hommage à Joao Donato en juillet, et Miucha, accompagnée de Os Cariocas vont parcourir le pays. Que programma!!

http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:50

Ah, je serais vraiment curieux d'écouter tout ça ! Smile Caetano a déjà chanté Jobim en live et un peu en studio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

...et il y a mieux!! J'avais oublié de mentionner Bebel Gilberto, Marcelo Camelo (Los Hermanos) et Marcelo D2 pour l'hommage à Donato. Nul doute qu'une bonne partie de ces représentations donneront naissance à des dvd's. D'ailleurs je trouve vraiment triste qu'à cause de problèmes de cuisines internes aux maisons de disque, il n'existe aucun concert de Joao Gilberto, parmi les milliers de titres dvd déjà sortis. Même constat pour Vinicius, si l'on excepte le film-biographie, où on ne le voit hélas pas chanter.

http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:31

Daniel a écrit:
Certain d'entre vous l'ont peut être lu dans les journaux brésiliens..Caetano et Roberto Carlos vous se présenter ensembre pour 3 dates dans le cadre des 50 ans de la Bossa. Répertoire: esclusivement du Jobim!! Un Show déjà historique. Le 15 août à Rio, Théâtre Municipal, et le 25 et 26 à Sao Paulo (parque Ibirapuera). Pour rappel, Joao Gilberto sera à Sao Paulo le 15 et 16 août au même endroit à Sampa, et le 24 à Rio. Et en septembre, au Théatre Castro Alvez, à Salvador. Ce sera sûrement très démocratique comme prix, hum, hum... Je serai sur place, mais pour les tickets, c'est pas gagné!! Enfin Adrianna Calcanhotto, Fernanda Takai, et Roberta Sa feront une série de concerts-hommage à Joao Donato en juillet, et Miucha, accompagnée de Os Cariocas vont parcourir le pays. Que programma!!

http://daniel-achedjian.blogspot.com/

Imperdíveis !!! Surtout le concert de João et la rencontre de Caetano avec le roi Roberto...

et aussi la mega exposition sur la bossa nova dans la "oca"...
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:25

Allez, une petite version de "Sampa" par Virginia Rosa avant d'aller se coucher ça peut pas faire de mal
http://fr.youtube.com/watch?v=a-SYHX0lwlc
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:11

Djandjou a écrit:
Allez, une petite version de "Sampa" par Virginia Rosa avant d'aller se coucher ça peut pas faire de mal
http://fr.youtube.com/watch?v=a-SYHX0lwlc

Une très belle voix, pure, cristaline. Très, très, très agréable. Mais je reste avec, pour moi, les deux versions définitives de "Sampa". L'enregistremente original de Caetano, de 1977 je crois (dans mon prémier album de Caetano, "Muito"), et. côté intrumental: Yamandú Costa.
Pas même João Gilberto a réussi les surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Voici un lien pour suivre en direct ou presque le travail de Caetano "Work in progress".

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Didico, il ne faut pas attendre que le disque soit terminé car le concept même de ce nouveau disque c'est de le voir évoluer devant nous au jour le jour. En art, cela s'appellerait une installation, ou une performance.

Donc avis à tous les fans de Caetano, tournez vos oreilles et vos yeux vers ce nouveau disque qui ne sera pas un produit de consommation de plus élaboré dans le secret d'un studio, mais qui est en train d'évoluer et de se transformer devant nous. Ça n'est un disque live, c'est un disque vivant, subtile différence, meus queridos amigos.Wink


Obra in progresso, le site
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

Sur c'coup là je n'peux que m'incliner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

Super version de You don't know me avec Karina Zeviani.

Mais si je tenais le coiffeur de Caetano, il m'entendrait ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

ah bon ? c'est la couleur, la forme ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

javadd a écrit:
Super version de You don't know me avec Karina Zeviani.

Mais si je tenais le coiffeur de Caetano, il m'entendrait ! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Pas mal du tout en effet !! Mais c'est qui cette grande gigue, encore un mannequin qui s'est lancé dans la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:10

Waouw : en ce moment c'est le méga-clash entre Caetano et...Fidel Castro Shocked

Vas-y Cae : bouffe-le ! Lol
(quelle star ce Cae, n'empêche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:00

Pour découvrir le nouveau tube de Cae et prolonger la fête de la musique en faisant des percus avec le service du dimanche qui pourrait enfin servir à quelque chose... Smile


A cor amarela, chanson inédite em progresso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jorge Ben
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Homenagem aos pais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser