Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)

Aller en bas 
+18
Alexandre NESTA
Nelly
Adammm
lia
Daniel
Silvio
MBlou
Spanish Gabacho
Robinson
mhch
Zaraké
didico
tao
zanzibar
Cristobal
charles
javadd
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:36

Heu... il a des problèmes de santé ou quoi ? Il est en train de prendre beaucoup de poids en ce moment. Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:38

Je peux me tromper, mais je ne crois pas avoir déjà vu et entendu cette merveille sur le forum. Cool Cool

Caetano Veloso - Moça


Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Caetan10
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:14

charles a écrit:
Je peux me tromper, mais je ne crois pas avoir déjà vu et entendu cette merveille sur le forum. Cool Cool

Caetano Veloso - Moça

Tu parles de la chanson
ou de la chanson interprétée par Caetano?
Neutral

S'il s'agit de la chanson originale
interprétée par Wando mrred
tu la trouveras en cherchant bien
sur le Forum...


Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:15

@Didico : Caê est amoureux, pas malade... Il avait beaucoup grossi, ce qui est bizarre pour lui, c'est de grossir, pas l'inverse. Je suis contente qu'il soit amoureux, il va faire un super album...

@Silvio et Charles : Moça avait été posté par Maria Bonita, il y a pas mal de temps je crois...
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:56

Oui, j'ai vu ça il y a quelques semaines dans les tabloïds : avec une danseuse argentine qu'il a présenté à sa famille, amenée en concert etc ^^

Non, mais même : regarde-moi ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:03

Ouais... Rolling Eyes Smile
Si elle rend heureux le père Caê, c'est bien, très bien même... Cool Et je suis sûre qu'on en profitera ; l'amour c'est bon pour la créativité...
Contrairement à toutes les idées reçues, je crois que le bonheur est meilleur pour le génie que le blues ou le spleen tout juste bons à enrichir les marchands de pinard, de Prozac et autres trucs de ce genre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:37

En espérant ne pas top froisser javadd
https://www.youtube.com/watch?v=uv1FwHi8aLM&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Mais pas du tout, bien au contraire j'adore ce mec qui adore Caê qui lui-même adore António, alors tu vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:20

didico a écrit:
Oui, j'ai vu ça il y a quelques semaines dans les tabloïds : avec une danseuse argentine qu'il a présenté à sa famille, amenée en concert etc ^^[/url] ! Shocked

Aie aie aie... faut s'attendre à un prochain disque chanté en espagnol, alors ! Lol Lol

( bon je plaisante, j'ai fini par apprécier son Fina Estampa )
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:43

Moi j'aime bien "Fina estampa ao vivo" (et encore plus le DVD) la version studio de cet album je n'ai jamais pu l'écouter jusqu'au bout... Pareil pour Foreign sound. Et pourtant, j'ai essayé, mais bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:02

J"ai failli tomber dans la "fofoca total" et mettre la photo de son amoureuse ... Rolling Eyes bon finalement, je me suis ravisé Lol Mais elle va surement être une belle muse ! Wink

Ceci-dit, pour rebondir aux propos de Javadd, ses derniers albums sont très bons et sont pourtant baignés par le spleen. Je pense a "minhas lagrimas" par exemple.

Et faut le voir dans le docu "Coraçao Vagabundo" se faire "casser" par son ex femme devant la caméra, dans un appart ultramoderne et glacial Shocked Quand à la dernière scène du film, j'ai eut la larme à l'oeil de le voir si déprimé. Sad
Ah non, c'est une bonne nouvelle ! Et au diable les kilos ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:46

charles a écrit:
Ceci-dit, pour rebondir aux propos de Javadd, ses derniers albums sont très bons et sont pourtant baignés par le spleen. Je pense a "minhas lagrimas" par exemple.

Heureux ou malheureux, Caetano est toujours créatif... Mais bon, moi je préfère qu'il soit content et je trouve aussi que Livro ou Noites do Norte sont encore mieux que "Cê" que j'aime beaucoup mais moins foisonnant d'idées que ces ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:20

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Gal_Costa-485x258

J'attends impatiemment le nouvel album de Gal Costa. (J'imagine Javadd !!!)
Elle n'ira enregistrer que des chansons inedites que Caetano a composé pour elle...

"Gal Costa vai lançar disco novo com inéditas de Caetano Veloso

Aos 65 anos de idade e 40 de carreira, Gal Costa continua produzindo, e muito. Enquanto as lojas brasileiras vendem “Gal Total“, caixa com os 15 primeiros álbuns da cantora baiana, ela está em pelo processo criativo de um novo CD, com músicas inéditas compostas por Caetano Veloso. Mais da metade do repertório já está pronto e Moreno Veloso, que é coprodutor do disco, está trabalhando com Gal para deixar as músicas com a cara dela.
Caetano declarou que o novo trabalho não vai lembrar a estética explosiva que eles tanto usaram nos tempos tropicalistas e anunciou duas participações: o maestro Jacques Morelenbaum vai contribuir com arranjos mais clássicos e o guitarrista Pedro Sá vai dar uma pegada roqueira ao trabalho. O novo disco, que deve sair pela Universal no primeiro semestre de 2011, não é a primeira parceria entre Caetano e Gal. O álbum bossanovista “Domingo”, de 1967, foi feito em dupla. E Gal foi dirigida por Caetano em “Cantar”, de 1974.
Júlia Nogueira"
(http://oifm.com.br/sao-paulo/?p=2392)


Universal lançará CD de inéditas de Gal Costa em 2011

Depois do lançamento de "Gal Total", caixa que contem 15 discos gravados por Gal Costa pelas antigas Philips e PolyGram (entre os anos de 1967 e 1983), a Universal Music lançará em 2011 o novo CD de inéditas da artista baiana.
O CD terá produção dividida entre Caetano Veloso e seu filho Moreno Veloso. E já está em fase de pré-produção na capital baiana. O repertório provavelmente terá 12 composições inéditas de Caetano.
(http://www.grnews.com.br/index.php?option=com_content&view=article&id=18678&catid=42&Itemid=83)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:45

Il est rapide le garçon... Shocked Je me souviens avoir lu que c'était un vague projet, il y a environ un an. Et hop c'est déjà dans la malle ! Et on dit que les Bahannais sont lents, mais qu'est-ce-que ça serait s'ils étaient rapides... Wink
Voyez, par exemple, Maria Bonita (oui, oui, a nossa Maria Bonita), c'est une vraie bombe, dans tous les sens du terme... Lol
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:24

Ahh, moi aussi je l'attends avec impatience ce disque de Gal Costa ! Very Happy

Ici, une belle composition de 1979, "Lua de Sao Jorge" Cool
Hélas, le groupe qui l'accompagne est un peu envahissant, mais c'était l'époque. Rolling Eyes

Caetano Veloso. Lua de São Jorge


Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Caetan11

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:49

Moi je n'ai pas tellement d'impatience, juste un peu pour découvrir les compos de Caetano... Mais je suis quand même déçue par le choix de Costa comme chanteuse. Il le fera quand cet album de chansons pour Maria Bethânia ? Rolling Eyes

Je n'ai jamais compris ce que vous trouviez à Gal Costa. Quand je dis vous, c'est Caetano, une partie des membres du forum et les Brésiliens. En voyant la vidéo de Bethânia postée aujourd'hui par Charles, ça m'énerve encore plus.
Quand Bethânia chante les chansons de Caê, c'est un vrai moment de grâce, complètement magique...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:14

Ah, moi je les aime autant l'une que l'autre ! Very Happy
Deux voix et deux présences uniques, même si Gal a un peu perdu ce voile magique dans les cordes vocales, qui donne le frisson. Wink

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Docesb10


Gal Costa s'est un peu retiré de la scène depuis les années 90. Ce que Bethania déplore d'ailleurs ( j'avais posté une interview d'elle à ce sujet ). Ce serait bien qu'elle revienne avec un album aux compositions fortes et nouvelles. Là, ça s'annonce quand même très bien. Les chansons de Caetano, Pedro Sa aux guitares, les arrangements de Morelenbaum... S'il pouvait être aussi bon que celui que lui avait produit Jaques Morelenbaum en 94, ce serait déjà très bien ! Cool

Gal Costa - Odara
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:04

Il y a certaines chansons dans lesquelles Gal se débrouille.... Même moi, j'avoue que sa version de Coração vagabundo avec Morelenbaum est très bien. Mais cet Odara est un vrai repoussoir pour moi : la vidéo, la façon de chanter, l'arrangement, tout, berk.... Evil or Very Mad mrgreen

Vite, vite, je mets Caê à la place : Odara par Caetano Veloso
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

Ah .. je savais bien que j'allais pas te convaincre avec cette version d' "Odara". Lol

Bon, revenons à Caetano alors ... Wink

...Me deixa cantar, me deixa cantar
Me deixa cantar, me deixa cantar...

Cool

"Nao Enche" Caetano Veloso

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:14

Quand j'ai découvert Caetano, ce clip me mettait dans un état terrible de groupie hystérique. Maintenant, que je suis devenue sage et raisonnable, que Caê et moi nous sommes un vieux couple, je ne dis que pas que ça me fait le même effet, mais presque... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:45

On l'a échappé belle javadd Shocked .
Rien qu'à cette idée j'en ai des frissons (d'effroi je précise). Et c'est Toquinho qui s'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:33

didico a écrit:
...Rien qu'à cette idée j'en ai des frissons (d'effroi je précise)...

Terrible. Shocked
Mais j'ai encore plus d'effroi d'imaginer qu'elle et son gars écoute du Caetano dans le Palais de ... Mad
Non, non ... c'est vraiment pas possible Lol
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:10

didico a écrit:
On l'a échappé belle javadd Shocked .
Rien qu'à cette idée j'en ai des frissons (d'effroi je précise). Et c'est Toquinho qui s'y colle.

Oh my God !!! Evil or Very Mad Je me demande ce qu'on aurait bien pu faire si un tel truc s'était passé... La grève de la faim... Une manif... Une reconversion vers la musique country... J'sais pas moi, tout mais pas ça.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:49

Pauvre Toquinho, quelle corvée pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:51

Une sublissime chanson par Caetano

Vuelvo al Sur

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Jorge Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser