Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)

Aller en bas 
+18
Alexandre NESTA
Nelly
Adammm
lia
Daniel
Silvio
MBlou
Spanish Gabacho
Robinson
mhch
Zaraké
didico
tao
zanzibar
Cristobal
charles
javadd
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:37

Avec Mart'nalià : Pé do meu samba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

En écoute, le dernier album ao vivo de Caetano Veloso en featuring avec David Byrne, l'ex leader des Talking Heads au Carnegie Hall. Un lieu de légende pour un album qui n'en sera jamais une. C'est quasi le copier-coller du concert avec Maria Gadú. C'est toujours la même chose, le même répertoire, le même vin dans une bouteille différente, décevant...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

Je crois que tu as raison, mais en revanche, il y a un live inédit à se payer sur itunes : Up from the skies, Caetano en duo avec Giberto Gil en 1994. Les deux étaient en super forme vocalement et c'est un bon album pour les amateurs du genre et des deux lascars.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Merci pour l'info. Je crois savoir où trouver ça sans passer par iTunes...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Le Live italien est en effet superbe. (D'autant que je préfère la voix de Gil.) Il s'écoute aussi sur deezer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

Alexandre NESTA a écrit:
En écoute, le dernier album ao vivo de Caetano Veloso en featuring avec David Byrne, l'ex leader des Talking Heads au Carnegie Hall. Un lieu de légende pour un album qui n'en sera jamais une. C'est quasi le copier-coller du concert avec Maria Gadú. C'est toujours la même chose, le même répertoire, le même vin dans une bouteille différente, décevant...

Je sauve quand même la version de "Manhata" avec le violoncelle de Jacques Morelembaum, c'est de toute beauté. Cool Cool
J'allais d'ailleurs vous la faire écouter sur le champs, mais Soundcloud m'informe que je ne suis pas autorisé, que c'est protégé par le copyright .. Evil or Very Mad Alors qu'ils aillent se faire voir Rolling Eyes Lol ( pas David et Caetano hein, mais la maison de disque américaine Lol )

Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:18

charles a écrit:

Je sauve quand même la version de "Manhata" avec le violoncelle de Jacques Morelembaum, c'est de toute beauté. Cool Cool

Tu as raison,
c'est une magnifique chanson.
Il en existe plusieurs versions
et même si Soundcloud nous ignore
nous pourrons écouter celle-la encore:

Manhatã
Caetano Veloso (1997)
https://www.youtube.com/watch?v=e_4MYPw0V8I


Manhatã c'est Manhattan
et la porte d'entrée
du Nouveau Monde
pour des millions de migrants.


Ah! Pra onde vai, quando for
Essa imensa alegria, toda essa exaltação
Ah! Solidão, multidão
Que menina bonita mordendo a polpa da maçã:


Manhattan, Manhattan
Manhattan, Manhattan



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:15

Je suis d'accord sur l'aspect additionnel du violoncelle, qui donne une toute petite valeur ajoutée à cet album "de plus" et non pas album "plus".

Orson welles disait, en parlant des films, "qu'un bon film, c'est celui qui vaut le prix du ticket, du restaurant et celui de la baby-sitter".

Est-ce que cet album vaut 18€, la place que cela va prendre dans votre CDthèque ou l'espace de votre disque dur, le prix des tickets de métro pour aller l'acheter, du temps que vous mettrez pour l'importer, l'écouter et le temps que cela va prendre pour donner un avis... Je ne crois pas. Il vaut mieux passer à autre chose.

Il pourra passer le reste de sa vie à faire des featuring avec Sting, Coldplay, Madonna ou Paul McCartney que ça n'y changera rien. Les chansons qu'il a écrites ces dix dernières années sont inexploitables en feat. C'est pour cette raison qu'on nous sert toujours les mêmes titres : Sampa, O Leãozinho, Você e linda etc. Ce commentaire n'engage que moi of course...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

Ces dix dernières années ? Ces trente tu veux dire...

Il est certain que ce disque avec Byrne ne nous est pas destiné. C'est pour ceux qui n'y connaissent rien en musique brésilienne, un genre de Caetano pour les nuls...

Cela dit, personnellement, je préfère ces chansons interprétées en live à la guitare, et récemment (mais alors plutôt en featuringue avec João ou... Maria).
N'aimant guère les disques studio de Caetano, sauf le dernier.
Pour peu que je les ai écoutés, certes (mais j'ai beaucoup insisté, pour essayer de comprendre sa grande vogue sur ce forum et ailleurs), j'y ai trouvé soit des mauvaises chansons en majorité, soit des orchestrations inutiles, soit une interprétation en dessous de ce qu'il fait en live, en général tout cela à la fois... Il est vrai que je suis un insupportable perfectionniste... avec une idée très idiosyncrasique de la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:35

Tu es énervé-là o meu irmão !!!

Je suis d'accord avec toi, mais si javais écris ton mail, je me serais attiré les foudres des intégristes de Caetano Veloso de ce forum... (humour je précise). Caetano Veloso est une immense icône de la MPB et celà est indiscutable !!! Il a tout composé : bossa nova, rock, tango, disco, samba, pop et j'en passe... Le plus grand mystère pour moi dans tout ça, restera l'album "Cê". Que s'est-il passé dans sa tête ? Il a fumé du PQ ou sa moquette, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

Smile Bah je suis déjà connu ici pour mes propos excessifs. Mais c'est toujours après avoir appuyé sur "Enviar" que je m'en rends compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21

Que la nuit te porte conseil et passe à autre chose... Je voudrais pas que tu me fasses une attaque en plein week end pascal. Je te propose d'écouter The Ipanemas, n'importe quel album, c'est que du bon, du pur et sans artifice. Pour faire travailler tes hormones en plus léger, Só Pra Contrariar, le premier et deuxième album. Si tu n'as pas ça, tu m'envois ton email et je t'envois la saucée par un site de gros fichiers... Où alors du bon Jorge Ben, on en parle pas assez je trouve. Je sais que tu n'aime pas les nouveautés c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:57

Pour repositiver ce thread :
London London https://www.youtube.com/watch?v=SFt6J8-ZM1A
Ce titre me fait penser à Ballad of Lucy Jordan (qui ne fut enregistré qu'en 1975, quelques 4 années après l'album londonien de Caetano.)
Je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23

Para os fans só ! Une interview fleuve de Caê en 1984 avec des grands moments d'énervement du maître. mrgreen
Quelques interventions des grands interprêtes de Caetano dont une très belle interprétation de Coração vagabundo par Gilberto Gil vers la fin de la vidéo avant Bethânia.
C'est ici....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

Magnifique interprétation de Coração vagabundo par maître Gilberto. J'aime aussi celle-là

Coraçao Vagabundo

C'est une sublime chanson de Caetano que j'ai du écouter une bonne centaine de fois

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

j'étais sûre que tu mettrais celle-là Zarak ! C'est vrai que c'est une très belle chanson, j'adore ce passage :
"Meu coração de criança
Não é só a lembrança
De um vulto feliz de mulher"

Le "não" est très intéressant et annonçait que Cae serait un vrai poète, non par un langage précieux ou un phrasé "décoratif", mais par une aptitude à ouvrir le champ habituel du langage.

Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01

javadd a écrit:
Para os fans só ! Une interview fleuve de Caê en 1984 avec des grands moments d'énervement du maître. mrgreen
Quelques interventions des grands interprêtes de Caetano dont une très belle interprétation de Coração vagabundo par Gilberto Gil vers la fin de la vidéo avant Bethânia.
C'est ici....

Très belle version de Gilberto Gil en effet. Merci pour le lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:04

J'ai pas compris grand chose mais il semble passionné !

L'interprétation de Coração vagabundo est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=o9FnOeWm1hQ

On y voit aussi Ney Matogrosso chantant Tigresa... Séquence ici :
https://www.youtube.com/watch?v=iQS9tqIthks (Spéciale dédicace à ma copine bretono-canadienne Wink )

Il y a aussi une deuxième partie mais elle ne semble pas visible en France :
https://www.youtube.com/watch?v=8mHv-0kQ97I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

Non, elle est pas visible Evil or Very Mad

Par contre je découvre ce clip qui doit dater de la même époque.
... me semble pas l'avoir déjà vu Cool
Le son est un peu faible, dommage

Caetano Veloso - "Queixa" (clipe de 1982)

Dix ans auparavant, il avait les cheveux un peu plus longs ! Smile
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 0710
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Robinson a écrit:
Il y a aussi une deuxième partie mais elle ne semble pas visible en France :
https://www.youtube.com/watch?v=8mHv-0kQ97I

Ni au Mexique, je vous le confirme!
mrred

Peu importe, il reste sur le net
tout ce qu'il faut pour faire la fête!
mrgreen

Caetano Veloso
Maria Bethânia (ao vivo)
https://www.youtube.com/watch?v=PXjegFo-oeM

Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:52

Silvio a écrit:
Caetano Veloso
Maria Bethânia (ao vivo)
https://www.youtube.com/watch?v=PXjegFo-oeM
Très belle prestation... À part sa guitare électrique, vraiment affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Caetano Veloso
passera-t-il à la postérité
de son vivant?
Very Happy

Alexia Bomtempo
vient d'enregistrer
pour les 70 ans du Maître
des chansons du temps
de son exil à Londres.

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Alexia10

London London
https://www.youtube.com/watch?v=2UeBZUVm99M


Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Alex10
Album "I Just Happen to Be Here"
Alexia Bomtempo recria canções compostas em inglês por Caetano Veloso,
(Biscoito Fino)

Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Caetano peut être aussi le reflet de l'inflation au Brésil.
Donc pour ses futurs 70 ans, comme ce fut le cas pour Chico Buarque vient d'être lancée la collection commémorative qui comprendra la publication de 20 albums.
C'est comme en France et sans doute un peu partout dans le monde, le premier peut être acquis pour un prix très raisonnable 9,90 R$, mais dès la deuxième semaine le prix s'élève à 17,90R$.

Et comme il y avait des soldes sur quelques anciens Chico Buarque, j'ai pu constater qu'en 2010 ceux-ci n'étaient vendus que 14,90R$ à l'origine. Donc 20% d'augmentation du prix en 2 ans pour une monnaie qui est stable vis à vis de l'euro ça permet de comprendre pourquoi les brésiliens aisés font tant leurs achats à l'étranger.

Revenir en haut Aller en bas
2pie
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2012

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:55

Dans les dix albums qu'Arto Lindsay emporterait sur une île deserte figure Joia de Caetano Veloso.
(je n'ai pas le droit de poster le lien)

C'est le premier album que j'écoute du Monsieur, c'est une vraie perle. Les parties instrumentales sont un vrai travail d'orfèvre, et quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:20

2pie a écrit:
Dans les dix albums qu'Arto Lindsay emporterait sur une île deserte figure Joia de Caetano Veloso.
(je n'ai pas le droit de poster le lien)
C'est le premier album que j'écoute du Monsieur, c'est une vraie perle. Les parties instrumentales sont un vrai travail d'orfèvre, et quelle voix !

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Caetan12
Jóia - 1975

Moi j'ai le droit, je crois! Question

Caetano Veloso - Minha Mulher
https://www.youtube.com/watch?v=ULCXhxAinTQ

Un bel album en effet
d'une phase inspirée
que j'affectionne
tout particulièrement
Lol

Silvio a écrit:
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Caetan16
(Edition rare du dos de couverture de l'album Jóia, censuré en 1975)
Caetano, Dedé e Moreno

Caetano Veloso
"lua lua lua lua" (Jóia - 1975)
https://www.youtube.com/watch?v=tLCCzTPJ0-g


Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Cae_pr10
Caetano Veloso na praia - Bahia (1974)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Jorge Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser