Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours

Aller en bas 
+45
Anthony
Sabià
zanzibar
Raphaël
lia
MBlou
Spanish Gabacho
Alfinete
Silvio
Julos77
apaixonado
frade
maria bonita
scotte
Daniel
saintzou
Djandjou
tao
shepp
bres philippe
zarmo
OSS 1970
Robinson
Gisela
peyote62
chinook
louise
Cécile
jabuticaba
Stadler
FwiG
didico
javadd
Cristobal
shawn lippen
charles
cesarolavo
mister_kenyatta
Dominique
Tonino
Christian
Zaraké
vagner
ALEX6
Abriromundo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:45

Desde que o samba é samba et depuis que Caetano chante cette chanson... Il en a marre ou pas ? Lol

Ça se passait chez lui, à Santa Amaro en février dernier. Dans le fond, il y a un panneau qui rend hommage à Edith do Prato qui fut la nounou de Caê et le prof de percussion avec assiette de toute la famille Veloso.
Moreno a particulièrement réussi dans cette délicate carrière... Wink Comme vous pourrez le constater dans cette vidéo :
How beautiful could a being be

Et j'en profite pour dédier cette vidéo à Maria Bonita, qui transporte des assiettes en ce moment et à Didico aussi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:42

héhé souvenirs, souvenirs en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:19

Une version de "Maria Bethania" parue sur ce disque rarissime de Scott Walker :

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Any-Day-Now

surprenant et pas du tout honteux ! ce type sait vraiment tout chanter...


Dernière édition par Admin le Ven 2 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:24

Etonnant ! Si on m'avait dit que Scott Walker avait chanté du Caetano Veloso, j'aurais cru à un fantasme de mélomane ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Je serais curieux de savoir pour quelle raison il avait repris ce titre d'ailleurs ? il faudrait fouiller dans des revues des années 70...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:00

Ils se sont peut-être rencontrés en 72 à Londres où ils se trouvaient tous les deux.

J'ai cherché un peu et rien trouvé du tout... Rolling Eyes Caetano n'en parle pas dans sa biographie en tout cas. Il y a un index très précis et aucune mention de Scott Walker.

Cela dit, je trouve très sympa cette version de Marie Bethânia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:43

Bien, alors après quelques recherches : ma thèse tombe à l'eau. Rolling Eyes

Caetano ne connaît pas personnellement Scott Walker et a découvert cette version sur les indications d'un ami sur Internet. Il aime beaucoup cette interprétation et Scott Walker en général. Caetano apprécie l'intérêt que Scott W porte à la musique non-anglophone et particulièrement à la chanson française et brésilienne. Il a aussi apprécié le fait que SW choisisse une chanson moins standard que "London London".

Voilà, c'est le résumé d'un topic d'un forum consacré à Caetano sur Orkut. Un dénommé Malik a interviewé Caê sur la chanson "Maria Bethânia" au cours de la tournée "Zii e Zié".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:07

Merci pour cette recherche érudite et détaillée ! je n'aurais jamais trouvé ça sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:30

Oh c'est pas tellement érudit, même pas du tout ... mrgreen C'est juste le point de vue sur la question par Caetano. Et c'est hyper facile de tout trouver sur ce forum de Orkut qui piste Veloso dans tous les recoins de sa carrière. Cool

Cela dit, on n'est pas plus avancé par rapport à ton interrogation : pourquoi Scott Walker a choisi d'enregistrer cette chanson.... Neutral Il faut aller sur un site de fans de Scott Walker, j'avoue ne rien connaître du monsieur. Apparemment, Caetano le présente comme un amateur de musique brésilienne.

D'ailleurs, je ne sais pas non plus si la musique brésilienne est, ou a été populaire en Grande Bretagne.

PS : C'est super de te relire un peu. Very Happy
Moi j'ai une grave saudade de toi ! Le forum est bien terne sans toi... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:45

Si ça peut te rassurer, je ne poste plus qu'ici... j'ai tout laissé tomber (blogs, forums, etc...)

Scott Walker est un immense compositeur de musique rock-expérimentale, c'est à l'origine un chanteur dans un style crooner (ses meilleurs disques datent de la fin des années 60) - il a repris Brel, Legrand, John Barry et bien d'autres (même Michel Colombier !) - ce n'est donc pas un hasard s'il s'est également intéressé à la MPB (quoique curieusement il ne semble avoir chanté beaucoup de bossas des années 50 et 60 - je l'aurais bien vu chanter du Marcos Valle par exemple) - j'imagine qu'il a aimé le disque de Caetano paru à Londres au début des 70s et qu'il a voulu tout simplement lui rendre hommage sur l'album cité auparavant (qui doit dater de 1972 ou 1973).
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

Cae furieux parce que un journaliste américain a écrit dans le journal New York trimes que lui et Gilberto Gil s'habillent en femme au Brésil

https://www.youtube.com/watch?v=WTm725AO-FI

musique sympa.

Cabelos Brancos
Caetano Veloso
Composição: Herivelto Martins e Marino Pinto

Não falem desta mulher perto de mim
Não falem prá não aumentar minha dor
Já fui moço, já gozei a mocidade
Se me lembro dela me dá saudade
Por ela vivo aos trancos e barrancos
Respeitem ao menos os meus cabelos brancos.
Ninguém viveu a vida que eu vivi
Ninguem sofreu na vida o que eu sofri
As lágrimas sentidas, o meu sorriso franco
Refletem-se hoje em dia nos meus cabelos brancos
E agora em homenagem ao meu fim.

https://www.youtube.com/watch?v=PcO-_ZqULTM
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10

lia a écrit:
Cae furieux parce que un journaliste américain a écrit dans le journal New York trimes que lui et Gilberto Gil s'habillent en femme au Brésil

https://www.youtube.com/watch?v=WTm725AO-FI

Dis-donc...il nous l'a bien énervé, ce journaliste du New York Times ! Lol
Canalha !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:29

Ouhlaà.. grosse colère de Cae. J'ai rien compris sinon qu'il ne faut pas lui marcher sur les pieds Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:54

Javadd nous traduira peut-être la grosse colère car c'est intéressant ce qu'il dit...Enfin, d'après ce que j'ai cru comprendre parce qu'il parle vite et beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:36

Je ne comprends pas tout et en plus Youtube marche super mal en ce moment pour moi : des problèmes de chargement de vidéo, ça bloque tout le temps....
Mais je crois comprendre que si un journaliste du NYT s'était trouvé sur le plateau, il aurait passé un sale quart d'heure... Lol
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:56

Voila J'ai essayé de traduire la rage de nosso querido Caetano

Caeteno Veloso : Le correspond de New York Times du Brésil a écrit dans le journal que nous proclamons notre bisexualité et que nous fréquentons les lieux publics habillés en robes (rires). (Ton ironique) ça veut dire que ce journaliste vit au Brésil… Il est un malhonnête.
Tu comprends ? C’est un mensonge. Je dois trouver un moyen de répondre à cet article, et je réponds donc ici dans ton programme (s’adresse au journaliste) même si je pense que c’est encore trop peu, vraiment trop peu . Parce que je trouve que c’est une façon grossière d’injurier le Brésil que je n’accepte pas. (S’adresse à la caméra) Canaille ! Canaille !
Je n’ai pas peur de New York Times ! Je n’en n’ai rien à faire, je n’ai pas peur ! Je ne t’ai jamais rien demandé, espèce de canaille. Cette façon de venir ici, comme ça. ça ne marche pas avec moi ça,ne marche pas avec moi. (Applaudissements). Je n’ai rien demandé à personne, ni même de partir de Santo Amaro. Je suis parti de Santo Amaro, à 18 ans, sans en avoir aucune envie.
Alors cet individu est dans l’erreur. Parce qu’il est américain, il croit qu’il peut écrire n’importe quoi dans son journal américain sur le Brésil parce que les brésiliens le considère comme important. Ceci est une mini réponse, moi je compte donner une réponse encore plus énorme : Je n’admets pas cela.
Alors maintenant, il faut que ce soit bien clair, très clair qu’il n’y a rien en moi qui considère que ce qu’il a dit était offensif. Ce n’est pas offensif d’être bisexuel ou de porter une robe. Je n’ai rien contre le fait que mon nom soit associé à bisexualité ou que l’on se balade habillés en femmes, mais nous ne l’avons jamais fait ! Jamais. Mais ça aurait été intéressant si nous l’avions fait, ça aurait été génial.
Cependant, nous ne l’avons pas fait. Et lui vient dire que nous l’avons fait pour donner l’impression aux lecteurs de son pays que le Brésil est un pays dépravé.
Alors parce qu’il n’aime pas notre pays, il n’a pas le droit d’y habiter. (Applaudissements)
Journaliste : Je crois que c’est clair, il (s’adresse à Caetano Veloso) n’a rien contre la bisexualité ni les vêtements féminins. Il n’aime juste pas les menteurs.
Caeteno Veloso : Il croit pouvoir mentir sur n’importe quel brésilien… Et bien pas sur moi. (Applaudissements)
Journaliste : (rires) Bon et bien il ne me reste plus qu’à vous demander de chanter. Maintenant qu’il est relaxé, qu’il a déballé son sac (rires). J’ai adoré, j’ai adoré. Des fois on garde tout pour nous-mêmes en sachant que ça n’est que mensonge.
Caeteno Veloso : Ce gars, une fois, pendant que le brésil faisait impitimam contre Collor a raconté n’importe quoi… Quand j’étais aux Etats-Unis, j’ai lu par hasard un de ses articles qui disait que la démocratie brésilienne était menacée par cette nouvelle vague d’honnêteté. Sous entendant clairement que le Brésil n’était pas prêt à passer le cap de la démocratie.
J’avais alors pensé qu’il était vraiment en dehors de la vérité brésilienne. Parce que j’avais déjà dit que « la révolution » aurait lieu, ce sera fait de façon démocratique et que le vice président remplacera le président. Alors ce que j’ai dit était vrai et ce qu’il a dit était faux.
Et cette fois, il a menti clairement, sans aucune gêne… Parce que c’est un mensonge facile à démentir. Nous nous ne baladons jamais en robes, nulle part au Brésil. Tout le peuple brésilien le sait.
Alors pourquoi cette canaille va raconter dans son journal New York Times ? Pourquoi ce journal devrait-il être respecté ? Et tout le peuple brésilien devrait se soumettre (mouvement de tête) à eux ? Canaille, c’est faux ! Le Brésil ne peut pas vivre humilié comme ça.
Je n’ai aucune admiration pour ce journal, le New York Times, se la jouant branché et sympathique. Non, non. (Applaudissements).
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:17

Waow, quel boulot Lia ! Cool

Para voce :

Caetano Veloso -Totalmente Demais

Une rareté vidéo extraite de ce live en solo.

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Caetan10
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:24

Merci Charles!
J'aime beaucoup cette chanson, et surtout chanté par Caetano. il est totalmente demais !!
Dans la vidéo qui tu as posté Caetano parle de la banda Hanoi Hanoi, cette banda a surgi en 1986. Et cette musique a fait beaucoup de succès.

https://www.youtube.com/watch?v=yiDdb_wnYbM

https://www.youtube.com/watch?v=Ot_N0tYc4Kk
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:44

Merci pour la traduction Lia ! C'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:54

Pas de quoi javadd !

Le nouvel enregistrement de la musique Tempo de Estio de Caetano avec la banda Jammil e Uma Noites. Très agréable à entendre, et très entraînante, ça donne envie de danser ...

https://www.youtube.com/watch?v=epBTveCPIUU
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:03

Merci pour cette vidéo Lia, je suis toujours contente de voir Caetano. Wink

Cela dit, je préfère mille fois la version originale qui n'a pas pris une ride, je trouve... Moi aussi, je commence à donner dans le genre "c'était mieux avant"... Rolling Eyes
Les arrangements sont sobres, efficaces et tellement typiques de
Caê !

Tempo de Estio, version de "Muito"
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette chanson n'a pas vieilli. Cependant, je ne pense pas que la musique de Caê était meilleure avant, je pense juste que c'est une autre époque.

Le problème, je crois (mais c'est personnel et ça n'engage à rien) c'est qu'en général, la pensée du "c'était mieux avant" ne laisse pas de chance, ou alors très peu, au nouveau. Et c'est dommage de toujours comparer l'ancien et le nouveau. Il faudrait je pense, écouter cette chanson comme si elle nous était nouvelle.


https://www.youtube.com/watch?v=9754NizSyIA
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:37

Lia, c'était ironique de ma part car je n'aime pas tellement (même pas du tout ) la posture du "c'était mieux avant"). Je suis complètement d'accord avec toi, il faut laisser sa chance au nouveau. Wink

Par ailleurs, j'adore les nouveaux albums de Caetano, j'aime aussi les anciens. Je pense qu'il se renouvelle très bien et qu'il sait avancer avec son temps. C'est un des raisons pour lesquelles j'aime Caê, il n'est pas figé dans une époque.
En revanche, si je n'aime pas trop ces arrangements "dansant" de "Tempo de estio", c'est surtout parce que je n'aime pas ce style, en réalité cela n'a rien à voir avec musique nouvelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:45

J'aime beaucoup cette musique, et avec Caê c'est tout simplement émouvant

Maluco Beleza
Raul Seixas
Composição: Cláudio Roberto / Raul Seixas

Enquanto você
Se esforça pra ser
Um sujeito normal
E fazer tudo igual...

Eu do meu lado
Aprendendo a ser louco
Maluco total
Na loucura real...

Controlando
A minha maluquez
Misturada
Com minha lucidez...

Vou ficar
Ficar com certeza
Maluco beleza
Eu vou ficar
Ficar com certeza
Maluco beleza...

E esse caminho
Que eu mesmo escolhi
É tão fácil seguir
Por não ter onde ir...

Controlando
A minha maluquez
Misturada
Com minha lucidez
Eeeeeeeeuu!...
Controlando
A minha maluquez
Misturada
Com minha lucidez

Vou ficar
Ficar com certeza
Maluco beleza
Eu vou ficar
Ficar com certeza
Maluco beleza
Eu vou ficar
Ficar com toda certeza
Maluco, maluco beleza...

https://www.youtube.com/watch?v=Utfhoyn59Zk
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

Caetano en concert à Bruxelles (7 Juillet) et à Londres (3 Juillet) , pour le moment rien en France.... Crying or Very sad Sad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours   Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jorge Ben
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Homenagem aos pais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser