Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le film que vous venez de voir....

Aller en bas 
+13
Julos77
MBlou
Christian
charles
blackspirit75
Silvio
zanzibar
Zaraké
Chris
maria bonita
frade
didico
javadd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

J'ai changé de registre hier après-midi avec Une éducation Lol

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 350598-l-affiche-de-une-education-637x0-2

Pas mal du tout, mais frustrant car plombé par des maladresses et des lourdeurs dans l'écriture.

Sinon j'ai vu tout à l'heure Daniel & Ana : pffffff c'est pesant, mais dans le bon sens du terme. Je ne regrette pas d'y être allé, même si c'est un truc de malade.

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Daniel&Ana_120_bassedef

Bon allez, il faut que je me fasse Ajami et Les arrivants surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:01

Ça m'intéresse que tu développes un peu sur "Ajami". Sur les autres, aussi remarques.... Wink
Car là, tu fais la critique la plus speed du monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:56

Ajami je l'ai pas encore vu justement, mais dès demain matin j'irai je pense Wink.

Je t'avoue que je ne sais pas critiquer un film (ni même un disque d'ailleurs), mais j'ai appris à glisser quelques impressions ou commentaires à l'occasion.

Alors revenons un instant à Une éducation. A mon sens on ne peut pas dire que c'est un mauvais film, mais qu'est-ce qu'il contient comme mauvaises graisses ! Lol
Les personnages sont beaucoup trop caricaturaux. Dans l'absolu ce n'est pas un drame, mais là ce n'est pas raccord avec les ambitions affichées par l'œuvre.
En plus la trame est cousue de fil blanc, et en même temps elle souffre d'invraisemblances qui la rendent parfois grotesques. Sans compter les appels du pied inopportuns à certaines thématiques (comme par exemple la question de l'antisémitisme) qui tombent comme un cheveu sur la soupe.
En fait Une éducation est un film qui se voulait fin et qui au final produit un résultat pataud...mais pas inintéressant : un film de droite assez gauche en somme.
C'est une question d'équilibre ou d'approche juste que Lone Scherfig n'a pas su trouver selon moi.

Pour Daniel & Ana j'ai trouvé que c'était un film-choc ! Le genre à me faire scruter la salle lors des longues séquences insoutenables pour savoir s'il n'y a que moi qui suis à la peine.
Pour le coup il ne faut pas, mais alors vraiment pas savoir de quoi ça parle. Bon, c'est vrai que c'est mon crédo au ciné (à tel point d'ailleurs que souvent je suis surpris par la langue du film car je ne savais même pas d'où ça venait) mais là ce serait un énorme gâchis.

Après je ne dis pas que j'ai aimé...mais ça m'a marqué.
Si je tente une comparaison brutale et un brin audacieuse, je dirai que Daniel & Ana est une espèce de Saw pour intellectuels Lol (ptdrrr faut le voir pour comprendre) : on se fait peur psychologiquement et socialement, même si au final cette histoire effroyable exposée impudiquement à l'écran (enfin, ça se discute) paraît somme toute assez vaine.
C'est difficile à faire comprendre à ceux qui n'ont pas vu le film (surtout que je ne sais pas faire simple lol), mais disons que le film est à la fois une réussite comme objet cinématographique et qu'il procure une sorte de frustration intellectuelle et/ou morale.
Autrement dit, à la projection sa "pertinence cinématographique" va de soi ; mais quelque part cette vision soulève constamment la question du "à quoi bon faire ce truc là ? Franchement..."

Enfin c'est juste ce que j'en dis.

Voilà, j'ai planché un peu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:42

Merci Didico Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:09

didico a écrit:
Autrement dit, à la projection sa "pertinence cinématographique" va de soi ; mais quelque part cette vision soulève constamment la question du "à quoi bon faire ce truc là ? Franchement..."

J'avoue que je me fais souvent cette réflexion ! Idea Je dois être un aquoibonniste. Lol

Comme après avoir vu par exemple le dernier film d'Alain Resnais, "les Herbes folles".
Très bons acteurs, bonne réalisation, très belle lumière...Mais une fois que le générique de fin arrive, on se dit...et alors ? Tout ça pour ça !
Certains films paraissent être fait pour faire baratiner les professionnels de la critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:10

T'ain, tu vas finir critique officiel de cinéma sur ce forum Didico Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_mrg . Pour Daniel & Ana t'en as trop dit ou pas assez! Je vais aller voir ce "truc" qui me paraît étrange maintenant.

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:00

Ha ha ha ! C'est comme ça en plus qu'on m'a intrigué au point d'aller le voir Smile

@ charles : on se comprend Wink

Sinon comme annoncé j'ai vu Ajami

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 P21937

Vraiment bien ! Et pourtant quand j'ai vu les premiers sous-titres en hébreu et en arabe j'ai eu très peur.

Après Lebanon, ça fait deux fois coup sur coup que le cinéma israélien fait mouche chez moi, notamment dans la façon très juste je trouve de construire véritablement une histoire dramatique et de ciseler des personnages forts. Une justesse de ton dans la dramaturgie qui sait parfaitement en appeler au pathos pour tirer profit de la géographie.

C'est pas arty du tout pour autant, largement accessible et hyper bien filmé (je découvre ces deux réalisateurs). Certains passages m'ont d'ailleurs rappelé quelques uns des films d'action/société brésiliens qui s'exportent très bien (genre Proibido proibir, Rio, ligne 174 etc.).
Non vraiment j'ai bien bien kiffé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:42

didico a écrit:


Après Lebanon, ça fait deux fois coup sur coup que le cinéma israélien fait mouche chez moi, notamment dans la façon très juste je trouve de construire véritablement une histoire dramatique et de ciseler des personnages forts. Une justesse de ton dans la dramaturgie qui sait parfaitement en appeler au pathos pour tirer profit de la géographie.

Je suis aussi assez séduite par le cinéma Israélien. Les comédiens sont étonnants aussi d'authenticité et de puissance. Cela dit, j'ai vu très peu de films israéliens, pas assez pour me déclarer fan, mais assez pour m'y intéresser de pied ferme si j'ose m'exprimer ainsi... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:09

javadd a écrit:
C'est beaucoup trop masculin pour moi !!! Shocked

Rien que l'affiche, je me dis que je suis mieux à tricoter au coin du feu ou à relire inlassablement le dernier numéro de Elle... Wink

Faudrait que je sois super amoureuse pour suivre un mec qui irait voir ça et encore peut-être que je ferais semblant d'avoir du boulot ou d'être malade.... Cool

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Affich10


J'ai vu ce "grand et génialissimmmeee" film ( euh j'ironise un peu ) ...
c'est sur qu'il y a des effets spéciaux ... du muscle ... de la tésto.....
Par contre ... si on connait un peu la mythologie grec .. on se retrouve avec des des personnages qui ont des roles ne correspondant pas à la "réalité" mythologique. Dans le film le Pégase est noir alors qu'il est blanc... la méduse est une femme avec des serpents autour des sa tête ici elle a un corps de murene géante et un torse de femme ....

Dire qu'avec cela les jeunes qui ne lisent jamais voir se retrouver avec des références complétement foireuses.

tsssss ........ encore un film pour les américains
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:38

Salut, je vu cette filme en DVD et je trouve bien,j'adore le violon...
O Violon Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:40

Oi Maria!

quel plaisir de te voir ici Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

Oi Mon Zara, ca me fait plasir de parler avec mes amis d'ici, je ecoute ta musique, c'est tres jolie.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:16

je viens de voir un bon petit film québécois, Serveuses demandées.

L'histoire d'une jeune brésilienne qui vient étudier au Québec, et à la fin de son visa, ayant besoin d'argent, devient danseuse dans les club de danseuses (strip club)

Bon film avec bonne finale

Serveuses demandées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:39

Le mariage à trois de Jacques Doillon avec Pascal Gregory, Julie Depardieu, Louis Garrel et Agathe Bonitzer.

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19276211

Résumé : quatre personnages papillonnant de l'un à l'autre dans l'espace d'une maison de campagne avec beaucoup de bavardages pour une arrivée vers une situation bien prévisible....

Mon commentaire :
- En positif, la réunion de 4 comédiens talentueux voire plus. Et quelques moments d'ironie sympa sur les situations ridicules des relations amoureuses.
La musique du générique de fin, un joli morceau de Sarde qui plairait à notre administrateur... Wink

- En négatif : c'est chiant !!! Ça ressemble à du Rohmer mais ça n'est pas du Rohmer, c'est plus lourd et aussi superficiel. N'est pas Rohmer ou Rivette qui veut, n'est pas Marivaud qui veut, non plus... Twisted Evil

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19276210


Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19364110
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:26

Vu Life during war time

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19385325

En voilà un bon film...et drôle en plus. Entre ça et un single man j'ai choisi mon camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:59

didico a écrit:
Vu Life during war time

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19385325

En voilà un bon film...et drôle en plus. Entre ça et un single man j'ai choisi mon camp ^^

Y entend-on la fameuse chanson des Talking Heads ?

Talking Heads Life During Wartime
Wink
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:32

Ah non, je ne crois pas. Par contre y a un beau passage de Heard somebody say de Devendra Banhart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:49

J'ai vu "Ajami" Didico. Wink
Super, film en effet. Mais ça fait un peu plus de 15 jours, c'est trop loin pour en parler spontanément. Rolling Eyes Mais tu as dit l'essentiel alors voilà... Je suis dispensée... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:03

Wink

Autrement j'ai vu Les invités de mon père

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19250686

Ça m'a bien plu. En fait le résultat est plus réussi que je ne l'imaginais. Le hic c'est que le film est quand même très "écrit",
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:44

Allez, je continue avec Femmes du Caire

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19349066

Un film qui m'a dérouté...et plutôt plu au final Smile .
Alors ça commence fort avec une intro esthétisée qui donne l'eau à la bouche, et puis très vite y a des passages...bizarres on va dire.
Je pense notamment aux cuts imprévisibles qui strient la trame narrative.

Donc bon, ne sachant pas trop où le réalisateur voulait en venir j'ai laissé couler et puis au bout d'un moment tout ça finit par prendre sens. Et là de mon point de vue y a ambivalence : d'un côté il est évident qu'il s'agit d'une œuvre militante et très courageuse ; mais attention, sans les gros sabots que pourraient laisser présupposer le titre, l'affiche etc.
Mais d'un autre côté la surprise n'y est pas. Pour tout dire au bout d'une heure et quart j'ai deviné précisément comment tout ça allait se terminer, à cause de ressorts narratifs habituels qui se dévoilent à mesure que le film avance.
Donc intéressant mais sans véritable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:07

Je viens de revoir
Le parfum d'Yvonne
de Patrice Leconte (1994)

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Parfum10

Mais franchement
qui ça peut intéresser
à part moi?
mrgreen

Et pourtant ce film
méconnu
incompris
touche souvent
au sublime
comme dans cette scène
dite du cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=pLe1n8QwJDw

En aurons-nous jamais d'aussi beaux?
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:39

Vu aussi "Life during the life time". Moins d'enthousiasme que toi Didico mais je trouve que c'est un bon film.

Il y a comme une image silencieuse même si c'est un film avec beaucoup de dialogues, ça fait un effet de sidération comme ce quartier de banlieue vide et irréel qui entoure les personnages. Les deux enfants sont incroyables....

Le premier film de Todd Solondz s'appelle "Fear, anxiety and depression", on n'est pas si loin, je trouve...: En plus hard peut-être "Viol, incestes, pédophilie, suicides et addiction".... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:24

je viens de voir le commando des bâtards et en voyant l'acteur Cristophe Waltzs (qui est très bon dans ce rôle) je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il ressemble à Caetano Veloso (mais Javadd dira qu'il n'est pas aussi beau Very Happy )

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 19154861_w434_h_q80

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 02christopher

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Christophe-Waltz

Pour le film c'est bon mais les scènes de violences sont vraiment très sanglantes comme dans plusieurs films de Quentin Tarantino (du moins ceux que j'ai vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:43

MBlou a écrit:
je viens de voir le commando des bâtards et en voyant l'acteur Cristophe Waltzs (qui est très bon dans ce rôle) je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il ressemble à Caetano Veloso (mais Javadd dira qu'il n'est pas aussi beau Very Happy )
N'importe quoi ! Rolling Eyes Change de lunettes Louis !!! Lol Ce type ne ressemble pas du tout à Caetano ! D'ailleurs personne ne ressemble à Caetano... Cool

Ah si, Jota Veloso ressemble pas mal à Caê. Jota, c'est le garçon avec le maillot de foot, pas la créature froufroutante qui lève le bras...mrred
Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Jota_110
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:08

javadd a écrit:
MBlou a écrit:
je viens de voir le commando des bâtards et en voyant l'acteur Cristophe Waltzs (qui est très bon dans ce rôle) je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il ressemble à Caetano Veloso (mais Javadd dira qu'il n'est pas aussi beau Very Happy )
N'importe quoi ! Rolling Eyes Change de lunettes Louis !!! Lol Ce type ne ressemble pas du tout à Caetano ! D'ailleurs personne ne ressemble à Caetano... Cool

Ah si, Jota Veloso ressemble pas mal à Caê. Jota, c'est le garçon avec le maillot de foot, pas la créature froufroutante qui lève le bras...mrred
Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Jota_110

Je crois que mes lunettes sont encore bonnes, je trouve qu'il y a une ressemblance mais ce n'est pas grave si j'ai tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Film a voir
» B.O du film: un baiser s'il vous plait
» Musique de film sur France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser