Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le film que vous venez de voir....

Aller en bas 
+13
Julos77
MBlou
Christian
charles
blackspirit75
Silvio
zanzibar
Zaraké
Chris
maria bonita
frade
didico
javadd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:40

Et la tronche que les frères Cohen ont fait à Javier Bardem est une vraie trouvaille ! Le personnage en est d'autant plus glaçant ! J'ai adoré ce film.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:36

Arf je suis trop chaud pour la Vénus noire de Kéchiche : le figaro et compagnie détestent viscéralement ce film ("non à la repentance gnagnagna" qu'ils bavent), et moi j'apprécie énormément ce réalisateur (la graine et le mulet, la faute à Voltaire...) Very Happy

Demain je vais me le faire et je sens que je vais A-DO-RER mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

Alors, cette Vénus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:12

je regarde History of violence avec Viggo Mortenson et Ed harris

Au début je n'avais pas remarqué que Viggo est celui qui jouait Aragorn

Je me demandais qui était cet acteur, qui ressemble à Ed Harris

est-ce que vous voyez une ressemblance ? Je vais me faire dire non comme l'autre jour

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Ed-harris-and-Viggo-Mortensen-786770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:17

Eu digo : não, não, não !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:49

javadd a écrit:
Eu digo : não, não, não !!!! Lol

Je le savais que tu dirais non Very Happy

Mais sur le site secret twins ils trouvent qu'il y a des ressemblances

Secret twins

Et sur ce blog aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:59

...et moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:29

Julos77 a écrit:
...et moi aussi ! Wink

Au moins je ne suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:53

Je croyais que tu trouvais que ces gars ressemblaient à Caetano... Je n'ai rien compris. Embarassed
Mais bon, là c'est différent ; ils peuvent bien ressembler à qui ils veulent, je m'en fous un peu... Lol

Mais je veux bien participer au jeu des ressemblances. John Wayne et Eddy Mitchell se ressemblent et d'ailleurs ils me font fuir tous les deux... mrred
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:56

javadd a écrit:
Je croyais que tu trouvais que ces gars ressemblaient à Caetano... Je n'ai rien compris. Embarassed
Mais bon, là c'est différent ; ils peuvent bien ressembler à qui ils veulent, je m'en fous un peu... Lol

Mais je veux bien participer au jeu des ressemblances. John Wayne et Eddy Mitchell se ressemblent et d'ailleurs ils me font fuir tous les deux... mrred

Mais non, ils ne ressemblent pas à Caetano

Je disais qu'ils se ressemblaient l'un et l'autre

tu penses trop à Cae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:57

javadd a écrit:
Je croyais que tu trouvais que ces gars ressemblaient à Caetano... Je n'ai rien compris. Embarassed

Ha ha ha ha ha Lol !
Oui c'est vrai que dit comme ça c'est pas franchement flagrant Lol

Pour Venus noire j'ai eu un léger contretemps : on ne le joue pas là où je suis... mais j'ai trouvé un autre point de chute et cet après-midi à moi les 2h45 de Kechiche Wink
Pour le coup j'espère que les parfums Guerlain sponsorisent le film et offrent un échantillon gratuit après chaque séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:46

Bon eh bien ça ne l'a pas fait.
Au départ le spectacle de la barbarie et de l'ignominie européenne à travers un prisme différent de celui vu, revu et re-revu au cinéma de l'antisémitisme ça me bottait bien.
Mais non, j'ai pas accroché, je n'étais pas réceptif.
Le film est long, hyper long, et le propos ne change pratiquement pas.
Ça reste un film de Kechiche, eu égard à la qualité de la réalisation (la lumière mes aïeux, la lumière Smile ) mais c'était chiant.
Pas aussi dur qu'on le dit d'ailleurs.

Non celui là je le mets de côté même si j'aime beaucoup ce réalisateur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:30

didico a écrit:
Bon eh bien ça ne l'a pas fait.(...)Le film est long, hyper long, et le propos ne change pratiquement pas.
Ça reste un film de Kechiche, eu égard à la qualité de la réalisation (la lumière mes aïeux, la lumière Smile ) mais c'était chiant.
Pas aussi dur qu'on le dit d'ailleurs.
Bon, ben je crois que je vais m'en passer de la Venus... Neutral


J'ai oublié de vous parler de ce film là...
Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Myster10


Et malheureusement, je ne pense pas qu'il traîne beaucoup dans les salles : 4 h 30 de projection.
Il s'agit d'une saga à la Balzac si on cherche des repères français, mais en l'occurence c'est un roman classique de la littérature portugaise de Camilo Castelo Branco, et c'est effectivement très portugais : un mélange de saudade et d'humour qui devrait charmer pas mal de monde dans ce forum.

Pour l'histoire, c'est récit assez complexe qui comprend deux personnages principaux mais également un grand nombre de personnages secondaires dont on suit les parcours : un multitude d'histoire emboîtées les unes dans les autres. En bref : des destins souvent tragiques mais sans complaisance mélo, une étonnante réflexion sur le destin et la plasticité de l'identité. Le héros est successivement : artistocrate, soldat français, gitan et prêtre portugais et je dois oublier des étapes.

Pour le film maintenant, une très, très belle image, très subtile, picturale, mais sans effet facile. Une caméra toujours mobile qui glisse, se love et frôle sans cesse les personnages. Et surtout la maestria de Ruiz dans la construction du film, une série de flash back, des aller et retour passé présent qui noient les spectateurs dans une temporalité éclatée et dans une succession de points de vue différents. Et tout ça pour se demander à la fin du film : si tout cela n'était pas un rêve ou les délires d'un enfant malade.
C'est un film très, très proustien, (pas dans le récit mais dans la construction et sa représentation du temps), mais ici Ruiz a vraiment réussi ce qu'il avait un peu loupé avec "Le temps retrouvé".
Le film passe ou passera en épisode sur Arte, si vous avez l'occasion de le voir sur un écran un peu grand, vous ne louperez pas le plaisir de l'image et du jeux des acteurs, mais je crains que le tronçonnage en 6 épisodes gâche un peu la compréhension, le sens et l'effet hallucinatoire de ce film sur le spectateur.

PS : je suis désolée, j'ai fait un peu ma blogueuse prétentieuse et chiante sur le coup là. Rolling Eyes Donc voici une version plus concentrée :
- Le dernier Ruiz ?
- Il est trop bien ! Allez-y quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:22

Ah oui je me suis tellement tâté pour aller le voir celui-là, mais 4h30 dans une salle y a pas moyen.
Je vais regarder sur Arte alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:58

Je viens de voir le film Français La clef

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Paff58286796

de bons acteurs mais l'histoire m'a perdu sur des bons bouts

J'avais remarqué au début qu'il y avait 2 époques 76 et 2007 mais par la suite j'ai eu du mal à me situer dans les les 2 histoires

La clef ? on l'a voit à la fin, et il me semble que ça ne dit pas ce qu'elle apportera

le père (Thierry l'Hermite) qui recherche sa fille (Vanessa Paradis) avait-il un rapport avec l'histoire des autres personnages ?

Et c'était quoi dans l'urne ? qu'ils voulaient voler

Si quelqu'un a compris cette histoire, éclairez moi

J'ai fais des recherches sur internet, il y a des commentaires de certains comme moi qui n'ont pas compris et d'autres qui disent que ces un excellent film (mais ils n'expliquent pas l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
k-nard
Habitué
k-nard


Nombre de messages : 244
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:05

O Ceu De Suely

Pas besoin d'en dire plus que le résumé

De retour de São Paulo avec son bébé, la jeune Hermila s'installe dans son village natal du Nordeste, Iguatu. Hébergée par sa grand-mère et sa tante en attendant le retour de son mari, elle comprend bientôt qu'il ne viendra pas. Elle réalise qu'elle n'a aucun avenir ici, sans argent, et veut prendre un nouveau départ. Elle met alors en place un plan audacieux pour réunir les fonds nécessaires et se choisit une nouvelle identité, " Suely "...

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 18868010

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Kam10

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 O-ceu-10

Le ciel Suely dépeint le destin d’une enfant qui a mal d’avoir grandi, tout simplement : méprisée et dévisagée par les autres, la jeune femme s’en moque et préfère sniffer du dissolvant avec son amie Georgina.

Une histoire empreinte de vérité ! Un must !

Origine du film : Brésilien
Réalisateur : Karim Aïnouz
Acteurs : Hermila Guedes, Maria Menezes, Zezita Matos,
Genre : Drame
Durée : 01h28min
Date de sortie : 11 juillet 2007
Année de production : 2006
Titre Original : O Céu De Suely
Revenir en haut Aller en bas
http://bemgelada.over-blog.com
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:24

Tiens je voulais parler du film que je comptais voir à mon retour pour quelques jours dans ma banlieue parisienne, mais il vient d'être cité. Bon plutôt loufoque pour quelqu'un vivant au Portugal de venir voir un film portugais.
Mais pour le moment je ne l'ai pas vu en diffusion à Porto et j'imagine qu'il ne sera pas en sous titrage français.
Donc oui je compte voir "Les mystères de Lisbonne" . La critique de Javadd me rassure en court et en long Very Happy .
Si il y a des lecteurs de ce forum qui habitent pas loin de Montreuil sous Bois ils le diffusent à partir du samedi 11 décembre et les places sont pas chères. Par contre il faut parfois réserver sa place car il y a des cinéphiles assez "accrocs"
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:43

Je viens de voir:

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 11suprema_01-450x668

Un très bon et beau film sorti le 29 octobre dernier !

Gênero: Drama
Duração: 125 min.
Origem: Brasil
Estréia 29 de Outubro de 2010
Direção: Arnaldo Jabor
Roteiro: Arnaldo Jabor
Distribuidora: Paramount Pictures
Censura: 16 anos
Ano: 2010

Voici la bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:52

@ Tao : Encore un film que nous ne verrons jamais... Rolling Eyes

En ce moment, à Paris, nous allons voir ça, pour rigoler un peu et nous réchauffer de cet hiver précoce et glacial.

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 76346410

Les 20 premières minutes sont très drôles et pendant un moment, j'ai cru qu'Ozon était le réalisateur comique du cinéma français que nous attendons tous depuis que Tati est mort. Il aurait dû faire un moyen métrage car ça s'étire en longueur et devient tellement lassant que je me suis demandée ce que je faisais là en me réveillant en sursaut 2 minutes avant la fin.

C'est peut-être un brouillon qui annonce un chef d'oeuvre, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
k-nard
Habitué
k-nard


Nombre de messages : 244
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Noel Poeta da vila   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:23

Bon celui ci je vient pas vraiment de le voir mais plutôt de le revoir pour la xxxxxxx fois et je ne m'en lasse pas, je sais même plus si je ne l'ai pas déjà présenté sur le forum mais qu'à cela ne tienne ceux qui auraient éventuellement loupé la première présentation auront droit à la seconde.

La vie de Noel Rosa avec des acteurs de tout premier ordre ! à voir obligatoirement par les aficionados de la musique brésilienne des années 1930 !!

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 2010-110



Le film que vous venez de voir.... - Page 6 2010-111
Noel Rosa (dans le film)
Le film que vous venez de voir.... - Page 6 2010-112
Cartola (avec les bretelles, dans le film)
Le film que vous venez de voir.... - Page 6 2010-113
Ismael Silva (dans le film)

Les musiciens qui jouent dans le film
Le film que vous venez de voir.... - Page 6 2010-114

--------------------------

Je dirai ceci concernant ce film, " personne, ne devrait ne pas le voir !"

J'aurai voulu vivre cette époque à cet endroit parmi ces gens !! (K-nard)
Revenir en haut Aller en bas
http://bemgelada.over-blog.com
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

k-nard a écrit:
Bon celui ci je vient pas vraiment de le voir mais plutôt de le revoir pour la xxxxxxx fois et je ne m'en lasse pas, je sais même plus si je ne l'ai pas déjà présenté sur le forum mais qu'à cela ne tienne ceux qui auraient éventuellement loupé la première présentation auront droit à la seconde.

Il est excellent ce film, tu fais bien d'en parler ! Very Happy

Et comme tu le connais par cœur, tu vas pouvoir me répondre.

Je l'ai vu en V.O sans sous-titrages alors j'ai loupé des choses.

Quel personnage joue le musicien Wilson Das Neve dans le film ? Ce personnage semble avoir beaucoup compté dans l'ascension de Noel Rosa..
Revenir en haut Aller en bas
k-nard
Habitué
k-nard


Nombre de messages : 244
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:15

Hello Charles

Wilson das neves joue le role de Papagaio (un chauffeur de taxi à l'époque) qui était un trés grand ami de Noel Rosa et qui avait une certaine influence sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bemgelada.over-blog.com
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:45

Papagaio
c'est un perroquet
au Brésil!
Lol

Son surnom a-t-il
un rapport
avec son personnage
dans le film
(que je n'ai pas vu)?
Revenir en haut Aller en bas
k-nard
Habitué
k-nard


Nombre de messages : 244
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2009

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:09

Oui tout à fait c'est bien un perroquet

J'avoue que sur ce point je me pose toujours la question, pourquoi Papagaio ? et je ne connais pas la réponse et je ne vois ou entend rien dans le film qui donne un quelconque indice permettant de répondre à cette question.

Peut être que quelqu'un connait la réponse ?????

j'ai cherché pendant des lustres mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet;

Le film est excellent, même si il fait l'impasse sur beaucoup de faits de la vie de Noel Rosa et minimise quelque peu l'importance de certains. La tache n'était pas simple il faut dire mais au final, cela donne un bon aperçu de ce qu'était la vie de ces géants du samba dans les années 1930.
Noel Rosa ressemble beaucoup au vrai Noel je trouve !


Les détails concernant certains instruments sont quand même dommage, ils ont pris des instruments avec des systèmes d'aujourd'hui et c'est la première chose que j'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://bemgelada.over-blog.com
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:03

Raoul Ruiz vient d'obtenir le prix Louis-Delluc pour "Les mystères de Lisbonne", Bravo Raoul ! Very Happy
C'est bien mérité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Film a voir
» B.O du film: un baiser s'il vous plait
» Musique de film sur France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser