Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le film que vous venez de voir....

Aller en bas 
+13
Julos77
MBlou
Christian
charles
blackspirit75
Silvio
zanzibar
Zaraké
Chris
maria bonita
frade
didico
javadd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

javadd a écrit:
Vu "Soul kitchen", divertissant, pas con, BO sympa, mais si vous ne pouvez pas le voir n'en faites pas une maladie non plus... Wink

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Soulki10


Il est sorti en salle quand ?
il me dit rien ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

sinon je suis allé voir les chèvres du pentagone ....
pas mal ... pour ma part, une personne que je connais à vue le film en même temps que moi n'a pas apprécié le film ...
entendre George Clooney dire à Erwan McGregor qu'il doit penser comme un chevalier Jedi ... ça m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:57

frade a écrit:
Il est sorti en salle quand ? il me dit rien ce film ...

"Soul kitchen" est sorti le 17 mars 2010.
C'est probablement une petite distribution, je suis allée le voir entraîné par un ami qui adore le cinéma turc. Moi non plus, je ne connaissais pas.

Tu es un fan de Clooney, Frade ? Joli profil en tout cas...Wink

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 02654110
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:43

Oui, oui, pas mauvais du tout les chèvres du pentagone. De bonnes idées, du fun ! Un peu comme soul kitchen un film bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:07

Le "Alice in wonderland" de Tim Burton est très nettement à déconseiller aux fans de Lewis Carroll dont je fais partie. Et à ceux qui n'ont pas lu le livre, je déconseille également d'y aller car ça pourrait les détourner du livre qui est un pur chef d'oeuvre complètement jubilatoire.

Pourtant j'aime bien Tim Burton, on retrouve son univers esthétique et il y a à peu près 10 minutes de bonnes idées dans le film, mais cette espèce de trame narrative qu'il a ajoutée est d'une banalité et d'une idiotie à pleurer...Mad

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 E78fde10

Mon conseil, c'est donc de vous offrir ou ré-offrir le livre au plus vite, calé dans votre meilleur fauteuil, vous êtes assuré d'avoir au moins 10 crises de fou rire alors que personne ne se marre pendant les deux heures de projection de cet immonde navet... Evil or Very Mad

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 67890310
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:29

J'ai jamais lu le livre et je vais m'y employer.

Un "immonde navet" ? Je suis tout à fait d'accord ! Evil or Very Mad Il est loin, avec cette daube indigeste, de détrôner le dessin animé de Disney qui est un vrai chef-d'œuvre de poésie à côté.
J'aimais beaucoup le Tim Burton d'Edward aux mains d'argent ou du deuxième Batman. Mais aujourd'hui c'est devenu un gros tâcheron d'Hollywood et je trouve que les médias lui décernent beaucoup trop d'honneur...Président du prochain festival de Cannes ?..pffff...moi, j'aurais même pas sélectionné son "Alice" ! Lol

https://www.youtube.com/watch?v=5pt-voEfDVg
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:24

Heu "gros tâcheron d'Hollywood" c'est dur. Personellement, Sweeney Todd m'avait laissé un excellentissime souvenir.
Pour Alice, même si je m'attendais à bien mieux comme vous, je nuancerais la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:04

Pas vu le Alice de Tim Burton, et j'hésite vraiment. L'œuvre de Lewis Carrol compte énormément pour moi, et d'ailleurs, à lire Alice, autant compléter avec "A travers le Miroir". J'ai la chance d'avoir une édition regroupant les deux bouquins pour moi indissociables.

Vu Soul Kitchen, tout comme Javadd : sympa, sans prétention, pas inoubliable.

Quand à Down By Law... Quel film réjouissant Wink Et il est vraiment superbe ce traveling du début sur la musique de Tom Waits. Plus quelques scènes "cultes", comme celles de la prison, peut-être le meilleur film de Jarmusch. Avec "Dead Man".
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:13

Hier à la télé j'ai pu voir un film de 2008 que je n'avais pas vu. La version française de Nothing but the truth avec Kate Beckinsale et un acteur que j'aime bien Matt Dillon

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 A6c405a70521e6ffc2438fcbb7fe33a1


Site officiel anglais


j'ai bien aimé la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:20

javadd a écrit:
frade a écrit:
Il est sorti en salle quand ? il me dit rien ce film ...

"Soul kitchen" est sorti le 17 mars 2010.
C'est probablement une petite distribution, je suis allée le voir entraîné par un ami qui adore le cinéma turc. Moi non plus, je ne connaissais pas.

Tu es un fan de Clooney, Frade ? Joli profil en tout cas...Wink

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 02654110

Pour moi c'est Jeff Bridges qui est un comédien/acteur vraiment complet, j'ai juste vu des extraits et ça semblait très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:36

le regard de George quand il terrasse une chèvres ou quand il disperse les nuages .... c'est à mourir .......
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:13

Christian a écrit:
Pas vu le Alice de Tim Burton, et j'hésite vraiment. L'œuvre de Lewis Carrol compte énormément pour moi

Franchement n'y vas pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:49

Evite toi la rage Christian ! Wink

Charles, si tu te plonges dans Lewis Carroll, quand tu auras fini "Alice" et "De l'autre côté du miroir", tu pourras aussi lire "Sylvie et Bruno", moins connu mais également magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:54

Tête de Turc, le résumé : un jeune Turc balance "par erreur" un cocktail molotov sur la voiture d'un médecin urgentiste et c'est parti pour un thriller qui nous plonge dans la vie quotidienne et le destin de deux familles de "banlieue difficile."


Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Tete-d10

Mon commentaire : Je n'ai pas aimé du tout ce film qui ressemble comme deux gouttes d'eau à n'importe quel téléfilm de seconde zone destiné à "nous faire réfléchir"... Et surtout, contrairement à ce que met avant Elbé et certaines critiques positives, c'est une accumulation de clichés habituels sur la banlieue : violence, violence et reviolence, absence d'humour, ambiance glauque, incommunication des personnages, air buté et tragique des jeunes, etc...
L'intention était intéressante : pénétrer l'intimité et le quotidien des familles et éviter le manichéisme, mais c'est loupé.

le scénario est maladroit : des histoires croisées, à peine ébauchées et prétexte à clichés, de nouveau... Des comédiens en retrait, à la fois sans distance et sans émotion. Pour couronner le tout : un montage et une image pseudo modernes avec des effets à deux balles qui donnent à tout ça une allure de série TV ou de clip vidéo.

Bémol positif : Roschdy Zem est parfait comme d'hab et j'ai beaucoup aimé le comédien qui joue le rôle du père du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:30

Javadd:
Bémol positif : Roschdy Zem est parfait comme d'hab et j'ai beaucoup aimé le comédien qui joue le rôle du père du médecin.[/quote][b][u]


Euh voudrais pas chipoter mais .... il joue le rôle du frère .... pas du père
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:53

Frade, tu aurais raison de chipoter, mais j'ai parfaitement conscience que Roschdy Zem jouait le rôle du frère, mais j'ai aussi aimé celui qui jouait le père, seulement je ne connais pas son nom... Wink

Enfin un superbe film après une série de navets.... Smile

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Vincer10

Résumé : l'amour secret de Mussolini avec Ida Dalser avec laquelle il aura un enfant Benito Albino Mussolini. Le film nous raconte le parcours d'Ida et de son enfant, tous deux abandonnés par le dictateur...

Mon commentaire : deux comédiens magnifiques Giovanna Mezzogiorno qui ressemble étonnamment à Romy Schneider et Filippo Timi qui ne ressemble à personne et tient le rôle du Duche puis du fils renié.

L'image est magnifique, très travaillée mais sans affectation esthétisante. Le film inclut avec justesse des images d'archives qui viennent ponctuer l'histoire d'Ida traversée et martyrisée par l'Histoire.

C'est un des plus beaux personnages de femme que j'ai vue au cinéma. C'est une très jolie femme au début du film et elle devient de plus en plus belle et sublime dans sa quête de vérité et son refus de soumission ou de compromission.
Impressionnantes également les imitations du Duche par son fils illégitime, le visage ravagé par la schizophrénie, le fiston est la réplique morbide du papa... Le parallèle avec les vrais discours de Mussolini est saisissant, lequel est le plus psychopathe ?
Bref, c'est un grand film. Il ne passe presque plus à Paris. Jetez vous dans les salles qui le passent encore ou bénissez celui qui a inventé le DVD, mais allez le voir !


Le film que vous venez de voir.... - Page 3 36649110
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:55

oups ... après relecture de ton post Javadd ... je me suis aperçu que j'ai raccourci ton écrit ... " Roschdy Zem est parfait comme d'hab et j'ai beaucoup aimé le comédien qui joue le rôle du père du médecin " est devenu rapidement "Roschdy Zem est parfait comme d'hab joue le rôle du père du médecin"

Mince ... est-ce que j'aurais des problèmes de lecture pourtant je ne pense pas ... mon cerveau n'est plus ce qu'il était ?
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:33

Non, Frade, tu es un peu trop rapide c'est tout...
Ou alors, tu te dis qu'est-ce-qu'elle va raconter encore comme bêtise la Javadd et tu étais trop content d'en tenir une... Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:12

javadd a écrit:
frade a écrit:
Il est sorti en salle quand ? il me dit rien ce film ...

"Soul kitchen" est sorti le 17 mars 2010.
C'est probablement une petite distribution, je suis allée le voir entraîné par un ami qui adore le cinéma turc. Moi non plus, je ne connaissais pas.

Tu es un fan de Clooney, Frade ? Joli profil en tout cas...Wink

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 02654110

J'ai passé un bon p'tit moment avec ce film et j'avoue que ce que j'ai préféré c'est la perruque de George Clooney jeune Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:08

Le film que je viens de voir
est en fait
un film que je viens de revoir.
Lol

Il marquait les presque débuts
de Robert de Niro
Christopher Walken
et Meryl Streep
et fut le dernier film tourné par
John Cazale.


Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Voyage10
Voyage au bout de l'Enfer (The deer hunter) 1978, de Michael Cimino.


Un film exceptionnel
empli d'humanité
de violence
et de bonté.

Si vous l'avez déjà vu
revoyez-le
Si vous ne l'avez jamais vu
courez-y vite.
Smile

It's gonna be all right
(Tout va bien se passer)
https://www.dailymotion.com/video/x1hjbv


I love you baby, and if it's quite alright
I need you baby to warm the lonely nights
https://www.dailymotion.com/video/x4b2vo

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Voyage11
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:29

Vu le remake du choc des Titans.
En un mot : pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:15

C'est beaucoup trop masculin pour moi !!! Shocked

Rien que l'affiche, je me dis que je suis mieux à tricoter au coin du feu ou à relire inlassablement le dernier numéro de Elle... Wink

Faudrait que je sois super amoureuse pour suivre un mec qui irait voir ça et encore peut-être que je ferais semblant d'avoir du boulot ou d'être malade.... Cool

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:37

C'est vrai que l'affiche ne fait pas envie ! Les films pleins de serpents venimeux en caoutchouc, de testostérone et d'hémoglobine... très peu pour moi .

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 0113
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:47

Ha ha ha ! Non mais moi j'étais resté sur la première mouture avec Harry Hamlin, Laurence Olivier, Maggie Smith, Ursula Andress et compagnie.

Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Le%20chooc%20des%20titans

On passait ça souvent à la télé quand j'étais tout petit, et c'était d'ailleurs la même époque que celle des chevaliers du zodiaque avec pégase, Andromède, la méduse et tout et tout donc on était tous à fond dedans ^^

Quelle déception pour cette version 2010 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir....   Le film que vous venez de voir.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Film a voir
» B.O du film: un baiser s'il vous plait
» Musique de film sur France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser