Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Felipe Massa, nos gostamos de voce....

Aller en bas 
+2
scotte
Cristobal
6 participants
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:55

Et alors quoi les gars? Il n'y en a pas un seul qui s'intéresse à la Formule1? Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Brésilien Felipe Massa a remporté hier le grand prix du Brésil, mais a perdu à la dernière seconde le titre de champion du monde, pour des raisons trop longues à expliquer à ceux qui ne suivent pas ce genre de choses de près.

Pauvre petit Felipe, il en avait les larmes aux yeux. Moi aussi d'ailleurs. Quant à ma femme, j'ai cru qu'elle allait mourir.

Un champion du monde brésilien en F1, on attendait ça depuis 1991. Que choradeira... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:21

si si si Cristo j'ai regardé!!!! trop contente d'entendre l'hymne brésilien! j'aime beaucoup cette musique entrainante, et Bravo Massa.

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... VroumVroum16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

J'ai horreur de la F1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

Christian a écrit:
J'ai horreur de la F1. Smile

Moi ça m'endort. C'est comme compter les moutons mrgreen Mais je compatis à la détresse du Brésil Sad
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Vive Hamilton !!!!!!!

Faut pas déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

J'ai suivi cette fin de grand prix passionnante . Déçu pour Massa et le peuple brésilien , celà aurait été de la folie !
Dommage , mais Massa est jeune , il lutera à nouveau pour le titre l'année prochaine .
Depuis le départ de Prost et Senna , je ne regarde plus beaucoup la F1 , la domination de Shumacher m'endormait , comme Zaraké .
Cette saison a été plus attrayante , plus indécise .

Coup de chapeau au passage à Sebastien Loeb , qui dans une autre discipline , est devenu le plus grand pilote de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Empty
MessageSujet: Re: Felipe Massa, nos gostamos de voce....   Felipe Massa, nos gostamos de voce.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe Massa, nos gostamos de voce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dona Onete, Felipe Cordeiro et Aila, Gang do eletro...
» So tinha de ser com voce
» Voce vai ver ou Tom Jobim heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser