Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB

Aller en bas 
+12
maria bonita
tao
Christian
Spanish Gabacho
Zaraké
jba
Sushi
frade
Cristobal
charles
javadd
Daniel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:01

Salut Daniel,

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas pu écouter l'émission, je suis content de la retrouver, même si on ne sait jamais très bien à quelle heure elle va commencer...;-)

Par ailleurs, Elis Regina est morte en 1982, pas en 1992.

Et un truc bizarre: il y a un énorme décalage (je n'ai pas chronométré, mais au moins trente secondes) entre le streaming sur internet et la diffusion FM. Ah, les mystères de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:47

C'est un mystère en effet que je ne peux expliquer Cristo! Sur le moment, tu as du le remarquer, j'ai eu une absence sur la date d'Elis...comme on dit quand on est de mauvaise foi, "c'était pour voir si tu étais attentif!".
C'est vrai que l'horaire est un problème, la faute au gars qui me précède, qui souvent ne vient pas faire son émission, ou qui me donne l'antenne en retard.
Pour le 5 janvier, on s'est mis d'accord pour que cela commence à 22h pile.
Je préfère ça que de commencerà 21h45, ou 21h50.
Je mettrai la playlist aujourd'hui ou demain...
Merci fidèle auditeur!! Wink Wink Wink


Dernière édition par Daniel le Mar 30 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:43

En ce jour festif que je vous souhaite plein de joie, je vous livre la playlist du Tropicalia 9 qui était consacré aux artistes que j'ai pu rencontrer cette année. Si vous passez sur le blog, prettez une oreille attentive à la vidéo postée de FABIANA COZZA, cette "sambista" de Sao Paulo qui a une maturité sans égale, pour moi, au Brésil...
Feliz natal a todos!! Very Happy Very Happy

Générique : YAMANDU COSTA : « Lamentos do Moros » (Garoto)

Eux/ elles…

EDU KRIEGER : « Desafio » (Edu Krieger)
FRED MARTINS : « Tempo afora » (Fred Martins/ Marcelo Diniz)
PEDRO LUIS E A PAREDE : « Tem juizo mas não usa » (Pedro Luis/ Lula Queiroga)
PAULINHO MOSKA : « O Ultimo dia »-live- (Moska/ Billy Brandão)
ZÉ RENATO & PAULINHO MOSKA : « Cama da Ilusão » (Zé Renato/ Moska)
ZÉ RENATO : « Coração de papel » (Sergio Reis)
BENA LOBO : « Sábado » (Seu Jorge/ Bena Lobo/ Daniel Gonzaga/ Régis Faria)
BANGALAFUMENGA : « Baile da pesada » (Fernanda Abreu/ Rodrigo Maranhão)
RODRIGO MARANHÃO : « Caminho das águas » (Rodrigo Maranhão)
ZECA BALEIRO : « Vai de Madureira » (Zeca Baleiro)
ZECA BALEIRO : « Tacape » (Zeca Baleiro)
TONI PLATÃO : « Pros que estão em casa » (Flávio Murrah/ Rômulo Portella)
FREJAT : « Eu não quero brigar mas não » (Frejat/ Black Alien)
OS CARIOCAS : « Sabe você » (Carlos Lyra)
IVAN LINS & ZIZI POSSI : « Bilhete » (Ivan Lins/ Vitor Martins)

Elles/ elas…

MARINA LIMA : « Três » (Marina Lima/ Antonio Cicero)
FERNANDA ABREU & CHICO SCIENCE : « Rio 40° » (F.Abreu/ F.Fawcett/ Laufer)
BRUNA CARAM : « Palavras do coração » (Otávio Toledo/ J.C.Costa Netto)
MARIANA AYDAR : « Menino das Laranjas » (Théo de Barros)
GLAUCIA NASSER : « Vida em cena » (G.Nasser/ C.Braga/ M.Costa)
THAÍS GULIN : « 78 Rotaçoes » (Jards Macalé/ Capinam)
ROBERTA SÁ : « Que belo estanho dia para se ter alegria » (Lula Queiroga)
SILVIA MACHETE : « Simplesmente mulher » (Edu Krieger)
ANNA LUISA : « Os Pingo da chuva » (Galvão/ Pepeu Gomes/ Moraes Moreira)
FABIANA COZZA : « Canto de Ossanha » (Baden Powell/ Vinicius de Moraes)
MARIANA BALTAR : « Deixa comigo » (Assis Valente)
NILZE CARVALHO : « Andarilho » (Nilze Carvalho/ Cristino Ricardo)
TERESA CRISTINA : « Gema » (Caetano Veloso)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

Ben alors? Tu commences à quelle heure aujourd'hui? Il est 22h17 et ça fait au moins une plombe que je m'appuie des chansons sirupeuses en hébreu...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

Ils l'auront voulu. J'ai résisté jusqu'à 23h puis je suis passé sur Clube Brasil...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:14

Salut fidèle auditeur Cristobal!! J'avais annoncé qu'il y aurait pas d'émission ce lundi en raison de fêtes.
Cela me laisse le temps de préparer, comme il est de bon ton à cette époque, une rétrospective 2008, avec le évènements musicaux et ma liste toute subjective de mes 20 meilleurs albums de l'année.
Comme on se les gèle dehors, j'en profite pour réécouter un paquet de cd's pour essayer de ne pas oublier ce que j'ai pu aimer cette année...
La semaine prochaine, et les suivantes sans doute, l'émission devrait une fois pour toute commencer à 22h jusqu'à 24h30.
A+... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:09

Programme annulé ce 5 janvier pour cause de sécurité à Radio Judaica...
Alerte à la bombe! Pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Si tout va bien l'émission aura lieu ce soir à 22H...même thème que la semaine dernière + si j'ai le temps, les nouveaux cd's de Joyce, Carole Saboya, Wanderleia, Samba Social Clube, Moska e convidados, e "last but not least', Roberto et Caetano" que j'ai enfin reçu...
Désolé, pour Javadinha, mais je l'écoute en ce moment, et il est magnifique...
Les interprétations de "O que tinha de ser", ou "Por toda minha vida" sont à pleurer! Tereza da praia avec les deux copains est très amusant aussi!!
Par contre Insensatez en espagnol, c'était pas nécessaire...(sauf pour le marché étranger!)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

Daniel a écrit:

Désolé, pour Javadinha, mais je l'écoute en ce moment, et il est magnifique...

Il est sûrement à moitié très bien... mrred Lol

Et alors, le podcast ? Une promesse de Gascon ? ! Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

... ou de marseillais...aujourd'hui peut être...ou alors demain... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:55

Bon, je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik, mais voici la Playlist du Tropicalia 10...cela peut toujours être utile, si quelqu'un a une question ou est curieux à propos d'un partiste programmé...
Abraços para todos!!


Générique : YAMANDU COSTA : « Lamentos do Morro » (Garoto)

ARTHUR MAIA : « Deombro » (Jamil Loanes)
ZECA PAGODINHO : « É Precisa Muito amor » (Noca da Portela/ Tião de Miracema)
ROBERTO CARLOS & CAETANO VELOSO : « Tereza da praia » (Jobim/ Billy Branco)
CELSO FONSECA : « Slow motion Bossa nova » (Fonseca/ Ronaldo Bastos)
PAULA TOLLER : « …E o mundo não se acabou » (Assis Valente)

RETRÔ 2008

ADRIANA CALCANHOTTO : « Seu pensamento » (Dé Palmeira/ Adriana Calcanhotto)
PEDRO LUIS E A PAREDE : « Ponto enredo » (Pedro Luis)
ED MOTTA : « The Runaways » (Ed Motta/ R.Gallagher)
SUELY MESQUITA : « Mertiolate » (Kali C./ Suely Mesquita)
NEY MATOGROSSO : « Um Pouco de calor » (Dan Nakagawa)
PAULA MORELENBAUM : « O Que vier eu traço » (Alvaide/ Zé Maria)
CHICO CÉSAR & DOMINGUINHOS : « Deus me proteja » (Chico César)
ZECA BALEIRO : « Toca Raul » (Zeca Baleiro)
LENINE : « A Mancha » (Lenine/ Lula Queiroga)
SKANK : « Noites de um verão qualquer » (Samuel Rosa/ César Mauricio)
COMPANHIA ITINERANTE : « Samba do S » (Caio Figuereido)
JARDS MACALÉ : « O Engenho de dentro » (Jards Macalé/ Abel Silva)
MARIA BETHÂNIA & OMARA PORTUONDO : « Tal vez » (Juan Formell)
MOINHO : « Doida de varrer » (Ana Carolina/ Chacal)
ZÉ RENATO : « A Última Cançao » (Carlos Roberto)
MILTON NASCIMENTO & JOBIM TRIO : « Caminhos cruzados » (Jobim/ Newton Mendonça)
ROBERTO MENDES & LENINE : « Tira essa mulher da roda » (R.Mendes/ Capinam)
ROSA PASSOS : « Alibi » (Djavan)
GLAUCIA NASSER : « Sambista bom » (G.Nasser/ I.Rosa/ M.Costa)
ALINE MUNIZ : « Não Vacile » (Marco de Vita/ Aline Muniz)
SEU JORGE : « America do Norte » (Seu Jorge/ Gabriel Moura/ Pretinha da Serrinha)

Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

J'y comprends plus rien Daniel ! Shocked

Elle est passée où ton émission de radio ? Tu annonces déjà la playlist sur ton blog mais ça fait un 1/4 d'heure que ça chante en hébreu...J'ai rien contre, mais là franchement j'abandonne !! Lol

Dommage que tu ais pas du matos radio chez toi. Tu pourrais faire comme ces deux brésiliens installés à Londres.

http://cas.podomatic.com

Ils enregistrent leur programme et le diffusent en podcast sur leur site.
Non seulement c'est très pratique, mais en plus leur programme est épatant !!
Assez différent du tien ( certains artistes vous sont communs quand même ), je dirais plutôt complémentaire à ton émission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

Salut Charles, je comprend qu'il y a de quoi perdre son latin! Moi-même je n'essaie plus de comprendre. En fait, en dernière minute, je me suis retrouvé en studio et la direction de la radio a décidé de ne pas passer d'émission pour cause d'une journée de deuil. Entre temps j'avais déjà fait poster la playlist comme je fais parfois. J'ai enregistré l'émission, et elle est passé cet après-midi. Hélas, je ne pouvais plus prévenir sur mon blog.
La semaine prochaine, je devrais faire une émission en direct comme d'habitude avec une programmation proche de celle que j'ai enregistrer hier...Ce n'est pas facile de travailler chez Judaica. Outres les fêtes religieuses, les jours de chabat, les commémorations...Cela fait beaucoup de perturbations. Et ils ont le chic pour me prévenir en dernière minute...ceci dit, je ne crois pas que j'aurais un temps d'antenne aussi vaste ailleurs (et je pourrais même y passer la nuit si je voulais) donc au moins, il faut avouer qu'il me laisse une entière liberté.
Par rapport au podcast, je n'ai pas le temps de le faire chez moi, mais durant la semaine dernière, j'ai étudié le fait de pouvoir passer le programme enregistré sur Judaica sur mon blog. Si tout va bien, cela devrait être une question de jours. Quoi qu'il en soit, je le signalerai ici, bien sur...et je pourrais faire comme ces deux brésiliens dont je vais aller voir le site de ce pas!!
Merci pour ta fidélité en tout cas!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:37

C'est pas mal du tout ce Caipirinha A.S.!! Très bien fait, pro et chouette!...c'est ce que j'ai entendu de mieux sur le net, indiscutablement. Et bien plus "cool" niveau présentation que ce que j'ai pu entendre sur les émisssions qui passent en France. (Javadd avait copié une liste donnée dans Brazuca, mais après écoute, rien de bien terrible) C'est vrai que la programmation est différente de Tropicalia, plus samba funk, mais aussi avec du chorinho, et de la samba traditionnel. C'est clair que cela donne envie de mettre mon émission sur le blog. Evidemment comme ils ont un site, je suppose que cela offre plus de possibilités techniques...C'est clair que c'est mon prochain objectif!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

A propos d'émissions brésiliennes, Charles, j'ai entendu pour la première fois sur le net "Décalage horaire" sur Fréquence Paris Pluriel. Je corrige donc ce que j'ai écrit ci dessus!! Je ne connaissais pas malgré qu'il semble que le programme existe depuis 20 ans. Le gars présente de manière très cool. J'aime bien. Et la programmation montre des choses très "racines" mais aussi des nouveautés Fm sympa.
le lien: www.rfpp.net dimanche 12-14h.
Recomendo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:37

O Tropicalismo foi um movimento de ruptura que sacudiu o ambiente da música popular e da cultura brasileira entre 1967 e 1968.
Os tropicalistas deram um histórico passo à frente no meio musical brasileiro.
Eles procuram universalizar a linguagem da MPB, incorporando elementos da cultura jovem mundial, como o rock, a guitarra elétrica.
Ao unir o popular, o pop e o experimentalismo estético, as idéias tropicalistas acabaram impulsionando a modernização não só da música, mas da própria cultura nacional.
https://www.youtube.com/watch?v=qE598Z27AUk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=7sD-IyCgl14
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:07

J'ai enfin réussi à remettre en oeuvre une chaîne stéréo digne de ce nom et hier soir vers 20h, je me suis souvenu que "Tropicalia" passait le lundi sur Radio Judaica. 90,2 Mhz sur le tuner FM et crac, musique brésilienne plein pot! Formule allégée pendant les vacances: pas de blabla, que de la zique. Il est passé une heure du mat' et ça continue. Surtout des vieux classiques. Si Jorge Ben touche des droits d'auteur sur ce qui passe dans Tropicalia, il va bénir Daniel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:21

Oi Cristo

j'ai raté ça, dommage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:26

C'est reparti ce soir, après une absence la semaine dernière. Bizarre cette radio... Rolling Eyes Enfin, comme il y a quinze jours, le compte en banque de Jorge Ben danse la samba. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

Hello à tous! de retour de 2 mois de voyage...(et déjà envie de repartir!)
Concernant la programmation des vacances, il n'y a eu que de la musique non stop, avec à la place de Tropicalia, de la musique correspondante. Et c'est vrai que le gars qui s'occupe de la bande son est fan de Benjor et des Novos baianos. Il a un peu de mal à passer au delà des années 70, mais en attendant, son choix est assez sympa...
Ce soir (6 septembre), je reprend le direct à 20h30 (avec un peu de blabla!! Twisted Evil), si tout va bien... (comme vous l'avez dit, c'est une radio bizarre, avec une organisation assez "space", pour rester correct). J'espère la mettre en podcast, comme d'habitude...

Bonne journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:34

J'écoute ton émission là ! Very Happy

Chico Science sauf erreur de ma part est de Recife, pas du Ceara.Mais il vaut mieux que tu vérifies quand même.

Je viens aussi de faire un tour sur ton Blog qui devient vraiment de plus en plus riche.Une vraie mine d'or pour s'instruire.

Merci en tout cas de nous faire partager et de nous décrire toutes tes nouvelles découvertes musicales.Et bien sûr les nouveaux concerts auxquels tu as eu la chance d'écouter et voir récemment à Rio et Sao Paulo.

Nouvel album de Djavan de reprises. Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:13

Mille merci Spanish G. !! Very Happy
En fait ce n'est pas Chico Science mais Chico Salles. J'avoue qu'en réécoutant le programme, je me suis surpris à entendre aussi "Science". ça prouve que je dois mieux articuler.
Les programmes ont été enregistré et ils seront sur le site www.mpb.podomatic.com
à partir d'aujourd'hui.
...et oui, le nouveau Djavan est vraiment beau!!
Bonne journée!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:29

Salut Daniel,

Qu'est-ce qui est passé ce soir entre (plus ou moins) 22h et 22h05? J'ai trouvé la musique délicieuse, mais je n'ai pas du tout compris le nom de l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Programme pour radio
» Emission Radio Speciale Antonio Carlos Jobim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser