Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB

Aller en bas 
+12
maria bonita
tao
Christian
Spanish Gabacho
Zaraké
jba
Sushi
frade
Cristobal
charles
javadd
Daniel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Bonjour, j'ai la chance de pouvoir reprendre mon ancienne émission hebdomadaire (deux heures) de MPB, "Tropicalia", la semaine prochaine sur Radio Judaica Belgique. Le plus chouette c'est qu'on peut l'écouter en ligne...Laissez moi le temps de me rôder et je vous dirai l'heure et le jour pour ceux que cela intéressent!! Vous pouvez compter sur moi pour parler de ce super-forum!!
Mais comme je suis curieux, j'aimerais savoir ce qu'il y a en termes d'émission de ce genre en France (et pourquoi pas en Europe). A Paris? En province?
Qui peut éclairer ma lanterne??
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

J'ai mal regardé, il y avait un topic assez identique concernant les radio internet...sinon je voulais parler de véritables émissions faîtes par des non-brésiliens sur des stations européennes ou françaises...Ca existe??
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Invité
Invité




Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

Personnellement, je n'en connais pas, non...


Dernière édition par kfigaro le Jeu 18 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

J'ai trouvé ça :
"Swing do Brasil". C'est sur Radio Latina. Jamais écouté ni cette radio et encore moins cette émission. Le dimanche à cette heure là, en général, je fais la javadd....Wink

http://www.latina.fr/emission/4/4/swing-do-brasil

Les infos sur l'émission sont en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:51

Sur la radio parisienne Nova, il y a peut-être aussi une émission. Je sais qu’ils sortent souvent des compils thématiques sur la musique brésilienne. Mais c’est souvent assez branchouille et électro.

Daniel a écrit:
Bonjour, j'ai la chance de pouvoir reprendre mon ancienne émission hebdomadaire (deux heures) de MPB, "Tropicalia", la semaine prochaine sur Radio Judaica Belgique. Le plus chouette c'est qu'on peut l'écouter en ligne...Laissez moi le temps de me rôder et je vous dirai l'heure et le jour pour ceux que cela intéressent!!

Tu reviens du Brésil avec plein de bonnes nouvelles ! Very Happy
Allons, ne fais pas le timide !! C’est pas grave si tu bafouilles un peu à la première. C’est quel jour, à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Daniel a écrit:
Bonjour, j'ai la chance de pouvoir reprendre mon ancienne émission hebdomadaire (deux heures) de MPB, "Tropicalia", la semaine prochaine sur Radio Judaica Belgique. Le plus chouette c'est qu'on peut l'écouter en ligne...
Salut,

Voilà une idée qu'elle est bonne (pour les plus jeunes, c'est du langage coluchien) ... Quelle est la fréquence FM de Radio Judaica? Et pour l'écoute en ligne, tu as une idée du débit? Ca se mesure en kbps, et plus c'est élevé, mieux ça sonne. Si tu ne sais pas, demande au chef-tech de la station.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Daniel a écrit:
Bonjour, j'ai la chance de pouvoir reprendre mon ancienne émission hebdomadaire (deux heures) de MPB, "Tropicalia", la semaine prochaine sur Radio Judaica Belgique. Le plus chouette c'est qu'on peut l'écouter en ligne...Laissez moi le temps de me rôder et je vous dirai l'heure et le jour pour ceux que cela intéressent!! Vous pouvez compter sur moi pour parler de ce super-forum!!
Mais comme je suis curieux, j'aimerais savoir ce qu'il y a en termes d'émission de ce genre en France (et pourquoi pas en Europe). A Paris? En province?
Qui peut éclairer ma lanterne??

Quelle est l'horaire de l'émission...?
On peut y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:23

J'aurai au moins trois ou quatre auditeurs, je vois... Wink Merci jeunes gens! Very Happy
C'est pas trop le fait de bafouiller, mais quand je faisais cette émission de 2004 à 2006, j'avais un technicien avec moi...ce qui ne sera plus le cas cette fois ci. Et la technique et moi, on n'est pas très copain, mais on se débrouillera...
Judaica c'est sur 90,2 FM, et on line, www.radiojudaica.be
Quand au débit en Kbps, Cristobal, je ne sais pas te dire Question. C'est du chinois pour moi...Je le reçois parfaitement, mais je dois le réactiver tous les 10 minutes environ, mais ça c'est peut-être une question de configuration de l'ordi. Mais comme je disais la technique et moi...
Ce sera (du moins pour l'instant) les lundi de 21h30 (ou 22h) jusqu'à...deux heures plus tard.
Je commencerai probablement le 29/09, et je compte mettre la playlist après chaque émission sur mon blog.
Quant au fait d'y assister Frade, il n'y aura pas de problème, mais attention, Judaica -on le comprendra- ce n'est pas une station comme une autre. Il faut montrer patte blanche. Mais bon, ils me connaissent déjà...Si l'émission fonctionne, on pourrait penser, d'une manière ou d'une autre, tenter quelque chose d'interactif avec la fine équipe de ce forum...C'est pas une idée qu'elle est bonne ça?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:38

Daniel a écrit:
J'aurai au moins trois ou quatre auditeurs, je vois... Wink Merci jeunes gens! Very Happy
C'est pas trop le fait de bafouiller, mais quand je faisais cette émission de 2004 à 2006, j'avais un technicien avec moi...ce qui ne sera plus le cas cette fois ci. Et la technique et moi, on n'est pas très copain, mais on se débrouillera...
Judaica c'est sur 90,2 FM, et on line, www.radiojudaica.be
Quand au débit en Kbps, Cristobal, je ne sais pas te dire Question. C'est du chinois pour moi...Je le reçois parfaitement, mais je dois le réactiver tous les 10 minutes environ, mais ça c'est peut-être une question de configuration de l'ordi. Mais comme je disais la technique et moi...
Ce sera (du moins pour l'instant) les lundi de 21h30 (ou 22h) jusqu'à...deux heures plus tard.
Je commencerai probablement le 29/09, et je compte mettre la playlist après chaque émission sur mon blog.
Quant au fait d'y assister Frade, il n'y aura pas de problème, mais attention, Judaica -on le comprendra- ce n'est pas une station comme une autre. Il faut montrer patte blanche. Mais bon, ils me connaissent déjà...Si l'émission fonctionne, on pourrait penser, d'une manière ou d'une autre, tenter quelque chose d'interactif avec la fine équipe de ce forum...C'est pas une idée qu'elle est bonne ça?? Wink Wink


C où le studio dans le royaume de belgique ?? Géométriquement à combien de km de Lille, de Bruxelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Sushi


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:15

Daniel a écrit:
Mais comme je suis curieux, j'aimerais savoir ce qu'il y a en termes d'émission de ce genre en France (et pourquoi pas en Europe). A Paris? En province?
Qui peut éclairer ma lanterne??

Salut Daniel,
Il existe effectivement sur plusieurs radios en France des programmes de musique brésilienne, sur Radio Alpha (une radio portugaise) ou Radio Latina (musique sud-americaine) par exemple, mais je ne les ecoutent pas trop.

Par contre, depuis tres longtemps deja, je suis un inconditionnel de Decalage Horraire, sur Radio Frequence Paris Pluriel, tout les dimanches de 12h à 14h, sur 106.3FM a Paris et sur le site web de la radio.
(http://www.rfpp.net/rubrique.php3?id_rubrique=83)
De la bonne musique, des bons themes et un animateur sympa... Depuis plus de 20ans je crois, le tout en radio associative et bénévole!!
Un grand chapeau a lui d'ailleurs.

Voila, j'espere que ca peut t'aider, a ecouter d'urgence!

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.free.fr
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

frade a écrit:
C où le studio dans le royaume de belgique ?? Géométriquement à combien de km de Lille, de Bruxelles etc...

C'est à Bruxelles, chaussée de Vleurgat si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:40

Cristobal a écrit:
frade a écrit:
C où le studio dans le royaume de belgique ?? Géométriquement à combien de km de Lille, de Bruxelles etc...

C'est à Bruxelles, chaussée de Vleurgat si je me souviens bien.

Houla la .... ça fait un bon 1h30 de trajet tout cela .....

çà fait un bon 2h du matin pour le retour .... aie aie pour le boulot du lendemain ...


les lundi de 21h30 (ou 22h) jusqu'à...deux heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

Ah tu nous as bien eut Daniel... tu voulais pas qu'on écoute la première, hein ?
Wink Wink
En tout cas, le programme était bien alléchant …
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:40

charles a écrit:
Ah tu nous as bien eut Daniel... tu voulais pas qu'on écoute la première, hein ?
Wink Wink
En tout cas, le programme était bien alléchant …


Euh ... il a fait son émission ?
Pô vrai dis ....?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

Il y avait un auditeur et c'était donc toi Charles !! Very Happy Ah oui, il y avait ma mère aussi... Wink
La prochaine, c'est pour le 6 octobre, "because" nouvel an juif la semaine prochaine.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis la playlist sur mon blog.
Qui sait, si vous voulez vous me donnez vos desideratas et je vous fais un programme à la carte...ou presque! Je compte bien parler de ce forum adoré sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Invité
Invité




Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:13

Super ! Wink merci d'avance à toi Daniel...
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Daniel a écrit:
Il y avait un auditeur et c'était donc toi Charles !! Very Happy Ah oui, il y avait ma mère aussi... Wink
La prochaine, c'est pour le 6 octobre, "because" nouvel an juif la semaine prochaine.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis la playlist sur mon blog.
Qui sait, si vous voulez vous me donnez vos desideratas et je vous fais un programme à la carte...ou presque! Je compte bien parler de ce forum adoré sur les ondes...


'Playlist' do programa do 22 de setembro :

Générique: YAMANDU COSTA : « Lamentos do Morro » (Garoto)

ROBERTA SÁ : « Que Belo estranho dia para se ter alegria » (Lula Queiroga)
ANNA LUISA : « Do Zero » (Pedro Luis/ Seu Jorge)
MARIA RITA : « Tá perdoado » (Franco/ Arlindo Cruz)
RODRIGO MARANHÃO : « Pra tocar no radio » (Rodrigo Maranhão)

TOM JOBIM : « Só tinha de ser com vocé » (A.C.Jobim/ Aloysio de Oliveira)
JOÃO GILBERTO : « Retrato em branco e preto » (A.C.Jobim/ Chico Buarque)

GLAUCIA NASSER : « A Vida em cena » (Glaucia Nasser/ Ivan Rosa/ Andréa Flor)
ZÉ RENATO : « Porque eu estou aqui » (Zé Renato/ Arnaldo Antunes)
TONI PLATÃO : « Mares de Espanha » (Angela RôRô)
ADRIANA CALCANHOTTO : « Mulher sem razão » (Bebel Gilberto/ Dé/ Cazuza)

FERNANDA ABREU & LENINE : « Jacksoul Brasileiro » (Lenine)
EDU KRIEGER : « Desafio » (Edu Krieger)
VERONICA SABINO : « A Moeda de um lado só » (Paulinho Moska)
NILA BRANCO : « Dessa vez » (Nando Reis)
MARIA BETHANIA & OMARA PORTUONDO : « Marambaia » (Rubens Campos/ Henricão)

DOCES CARIOCA : « Quanto tempo» (M.Costa/ A.Bomtempo/ P. Aderne/ M. Carvalho)
LOS HERMANOS : « Retrato pra Iaiá » (Rodrigo Amarante/ Marcelo Camelo)
MARCELO CAMELO : « Mais tarde » (Marcelo Camelo)
MART’NÁLIA : « Sai dessa » (Nathan Marques/ Ana Terra)
ZECA BALEIRO : « Madureira » (Zeca Baleiro)
SUELY MESQUITA : « Zona e progresso » (Arícia Mess/ Pedro Luis/ Suely Mesquita)
ED MOTTA : « The Man from the oldest building » (Ed Motta/ Claudio Botelho)

MARCELA BIASI : « Arrastando maravilhas » (Kali C./ Alexandre Lemos)
PAULA LIMA : « Flor de maracujá » (João Donato/ Lysias Enio)
PEDRO LUIS E A PAREDE : « Fazê o quê » (Pedro Luis)



Euh .... pourquoi pas une ou deux chansons de feu Dorival Caymmi, Cartola.....
?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

Bien sûr, Frade, il me faudrait des heures rien que pour passer les "classiques". Cette émission était un survol de divers styles et sons pour un public non averti (mais qui je l'espère le deviendra). C'était une sorte de programme numéro zéro. Il est clair que la disparition de Dorival ou le centenaire de Cartola devront être évoqués...et des dizaines d'autres sujets. Deux heures par semaine (enfin...je reste plus que deux heures en fait...), ce ne sera pas de trop.
Mais ça marche Frade, je passerai du Caymmi et un extrait de l'excellent dernier disque de Cida Moreira, dédié à Cartola. Sans doute le plus bel hommage rendu à Angenor de Oliveira de cette dernière année. Merci d'avoir mis la playlist, companheiro!! Wink
La prochaine émission sera pour le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Daniel a écrit:
Bien sûr, Frade, il me faudrait des heures rien que pour passer les "classiques". Cette émission était un survol de divers styles et sons pour un public non averti (mais qui je l'espère le deviendra). C'était une sorte de programme numéro zéro. Il est clair que la disparition de Dorival ou le centenaire de Cartola devront être évoqués...et des dizaines d'autres sujets. Deux heures par semaine (enfin...je reste plus que deux heures en fait...), ce ne sera pas de trop.
Mais ça marche Frade, je passerai du Caymmi et un extrait de l'excellent dernier disque de Cida Moreira, dédié à Cartola. Sans doute le plus bel hommage rendu à Angenor de Oliveira de cette dernière année. Merci d'avoir mis la playlist, companheiro!! Wink
La prochaine émission sera pour le 6 octobre.

Ok c'est noté pour ma part ......

Quel est le dress code pour écouter l'émission ?
Tong ..?
Bermuda ?
Oculos de sol.....?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:00

frade a écrit:
Quel est le dress code pour écouter l'émission ?
Peladinho... Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

Cristobal a écrit:
frade a écrit:
Quel est le dress code pour écouter l'émission ?
Peladinho... Cool Rolling Eyes

Peut etre mais avec des tong quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
jba
Novice
jba


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:43

Daniel a écrit:
Il y avait un auditeur et c'était donc toi Charles !! Very Happy Ah oui, il y avait ma mère aussi... Wink
La prochaine, c'est pour le 6 octobre, "because" nouvel an juif la semaine prochaine.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis la playlist sur mon blog.
Qui sait, si vous voulez vous me donnez vos desideratas et je vous fais un programme à la carte...ou presque! Je compte bien parler de ce forum adoré sur les ondes...

Très bien ton blog Daniel, j'ai lu que tu étais journaliste, serais tu intéressé par interviewer l'auteur / compositeur didier Sustrac que j'ai le plaisir de rencontrer il y a 3 mois... à ma connaissance c'est le seul français qui a eu la chance de cotoyer Joao Gilberto, fait un disque avec Chico Buarque, duo avec Claude Nougaro avant son départ... voilà son site : www.sustrac.com
Grâce à lui j'ai un concert le 18 octobre au Perreux sur marne dans la banlieu parisienne et il sera présent...
voilà ça m'a permis de parler de notre petit comité "bossa nova à la française" que j'espère réunir dans des futurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bossa-jade.fr
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:33

Bonsoir Daniel, je suis arrivé à la bourre, j'ai pas pu écouter le début de l'émission .....mais là il est 22h30 .... à qui appartient cette charmante voix qui passe à l'heure actuelle ... il y une touche de la voix d'adrianna calcanhoto mais je pense qu'il ne s'agit pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:49

elle est bien cette chanson, mais une autre de Nando Reis qui est assez génial pour moi :
All Star azul en live
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:22

Hummm la vai a baiana......... tà légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Empty
MessageSujet: Re: Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB   Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Tropicalia - Emission de radio sur la MPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme pour radio
» Emission Radio Speciale Antonio Carlos Jobim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser