Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Double Six

Aller en bas 
+4
gilles perrin
Zaraké
Christian
zarmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:03

mhch a écrit:
Ca explique mes réactions envers ceux qui agressent et critiquent bêtement !!
ça porte d'ailleurs un nom: le mépris de classe !

et ce qui est dommage c'est que parler de classes sociales (et des goûts et capitaux culturels qui vont avec) c'est désormais presque un gros mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:22

Admin a écrit:
mhch a écrit:
Ca explique mes réactions envers ceux qui agressent et critiquent bêtement !!
ça porte d'ailleurs un nom: le mépris de classe !

Pas tous et pas toujours, ca peut aussi venir de problèmes psychologiques souvent liés à l'histoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:45

gilles perrin a écrit:

le rapport avec le rapt me parait aussi assez lointain mais pourrait tenir la route dans le sens ou il y a une import verbale donc comme un chorus verbal musical(si l'on peut dire)

Le lapsus sur le mot rap est délicieux Smile

gilles perrin a écrit:

bon je n'ai pas le temps de rester mais désolé pour le "coup de gueule "mais quand je lis des mails d'incapables sauf de parler cela me revolte mais je tiens à votre disposition toutes les réponses que vous voulez !!!
allez messieurs soyez un peu plus modestes ou instruits la prochaine fois et n'oubliez pas que si vous aviez été capables de faire ce qu'ils ont fait vous ne seriez pas en train de vous faire incendier par des gens qui savent !!!!
à bon entendeur !!!! sans rancune

Bah finalement c'est juste un coup de gueule que pousse Gilles Perrin, et comme beaucoup de coups de gueule, il n'est pas vraiment très intelligent. Pas grave. Personnellement; il m'est déjà arrivé d'être un chouïa énervé quand kfigaro cause de jazz Wink
J'ai par contre noté - avec une certaine surprise - le nouvel intérêt pour le blues de notre grand maitre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:51

Christian a écrit:
J'ai par contre noté - avec une certaine surprise - le nouvel intérêt pour le blues de notre grand maitre à tous !
J'aime le rock, logique que je ne déteste pas le blues ! (électrique du moins). Et de toute façon, pour moi le blues est mille fois plus facile d'accès que le jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:17

Christian a écrit:
Personnellement; il m'est déjà arrivé d'être un chouïa énervé quand kfigaro cause de jazz Wink
J'ai par contre noté - avec une certaine surprise - le nouvel intérêt pour le blues de notre grand maitre à tous !

Ahhh.. ça revit !! Les Double Six - Page 3 Icon_mrg Les escarmouches entre K et Christian me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Double Six - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Double Six   Les Double Six - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Double Six
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carlinhos Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser