Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chanson la plus triste jamais enregistrée.

Aller en bas 
+27
Silvio
blackspirit75
zarmo
dolaredola
louise
robert45
T vonThov
bossanova
bontemps
Zaraké
Anne
joachim
Jacques Mantz
bijee
shepp
didico
Robinson
jabuticaba
javadd
Christian
masskif
charles
chinook
GITTES
Snoopy
Cristobal
Kristina
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Kristina a écrit:
. Si certains pensent que la "photo d'Eve " c'est idiot, on peut l'oublier et poursuivre ce sujet sans qu'il y ait d'autre enjeu que de répondre.!

Ah ben non, c'est pô juste. Crying or Very sad
Moi je veux bien la photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

chetbaker a écrit:
Je précise que j'aie du voir Ferré 8 ou 9 fois sur scène
Shocked Tsss, il y en a qui poussent le masochisme vraiment très loin... mrred Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Christian a écrit:
Je n'avais pas fait le lien avec Sans Soleil de Chris Marker. Vu que j'ai le DVD, je vais aller m'écouter ça.
très cher ce DVD d'ailleurs, je l'ai aussi mais j'ai du casser ma tirelire...

sinon je te déconseille de voir ce film pour entendre le thème de Moussorgski, écoute plutôt le morceau que j'ai mis en page 1, sinon on entend effectivement le thème dont je parle à la toute fin du film (générique fin il me semble ?) mais c'est électronique et uniquement joué au synthé (à mon avis tu risques de détester, évite donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

GITTES a écrit:
Tiens je vais bientôt ouvrir un super-topic "Géraldo Vendré", ça nous fera du bien à tous kfigaro.
il(s) existe(nt) déjà cher Gittes !! Wink

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=454
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

hé oui !! Wink suffit de fouiller un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

kfigaro a écrit:
GITTES a écrit:
Tiens je vais bientôt ouvrir un super-topic "Géraldo Vendré", ça nous fera du bien à tous kfigaro.
il(s) existe(nt) déjà cher Gittes !! Wink

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=454
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

hé oui !! Wink suffit de fouiller un peu ! Smile

Sacré kfigaro, docteur Mabuse de son forum et qui me retire le pain de la bouche! Bon je me contenterai de diffuser une ou deux raretés issues d'introuvables vinyles si cela intéresse quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Si je gagne, j'échange tout de suite la récompense contre une photo de Caetano. Désolée Kristina, mais bon tu me comprends j'espère. Wink Mais bravo pour ce topic !

Personnellement, j'ai tendance à fuir le pathos à la Jacques Brel et les chansons tristes avec des grosses ficelles émotionnelles.
Je propose quand même "Retrato em branco e preto" de Chico Buarque et T.Jobim. La version en français de Bia est très bien ; très, très, très triste aussi. Cool

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

javadd a écrit:
Si je gagne, j'échange tout de suite la récompense contre une photo de Caetano.
heu, tu penseras à moi j'espère ?? Very Happy faut pas oublier les copains comme ça ! mrred

javadd a écrit:
Personnellement, j'ai tendance à fuir le pathos à la Jacques Brel et les chansons tristes avec des grosses ficelles émotionnelles.
je te trouve bien sévère avec le grand Jacques, son dernier album évite souvent le pathos et la théâtralité (dont il a effectivement souvent usé) pour justement toucher au sublime, et malgré le fait qu'il soit souvent théâtral, outré et excessif, Brel savait aussi être pudique sans forcer sa voix... Wink

écoute celle là par exemple :
Voir un ami pleurer (en plus, j'ai justement fait un arrangement pour harpe celtique et voix pour ce titre il y a à peine une semaine !!, écoute bien les harmonies et surtout les résonances du piano : c'est du grand art et d'une grande subtilité malgré une simplicité apparente)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

Tu auras du mal à me convaincre, d'autres ont essayé mais j'ai une incompatibilité d'humeur avec Brel. Personne n'est parfait ! J'écoute ta chanson volontiers, cependant.
Si tu as une version que tu aimes bien de Retrato em branco e preto, ça serait bien aussi. Car elle est vraiment triste et il faut être triste dans ce topic. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

bonjour kristina,
ma selection,
mother de john lennon,
as rosas nào falam de cartola,
je suis venu te dire que je m'en vais de gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

"As rosas nao falam" par Beth Carvalho, ca ne me paraît pas si triste que ça. Mais c'est vraiment un morceau magnifique. Elle n'a même pas besoin de le chanter elle-même: en live, tous les Brésiliens dans la salle connaissent les paroles par coeur.

A part ça, tu peux nous rappeler ce que signifie jabuticaba? Je l'ai su, mais j'ai oublié. C'est un oiseau, non?
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:51

cristobal,
le jabuticaba est un fruit,on en fait de delicieuses gelees.
um homem chamado alfredo,de vinicius, celle là elle est pas mal dans le genre recherché en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:41

javadd a écrit:
Si tu as une version que tu aimes bien de Retrato em branco e preto, ça serait bien aussi. Car elle est vraiment triste et il faut être triste dans ce topic. Sad Wink
un peu à la bourre ce soir mais je cherche ça demain promis !! j'adore aussi ce titre archi mélancolique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

Voici ce fabuleux standard de Jobim et Buarque passé à travers le medium délicieux de la voix de Nara Leão :

Retrato em Branco e Preto
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

javadd a écrit:
Si je gagne, j'échange tout de suite la récompense contre une photo de Caetano. .

Arghhh..L'affront terrible pour une femme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

Mais pas du tout, mon cher Snoopy... J'aimerais simplement avoir une récompense de fille car ce concours a été pensé uniquement pour les mecs.

D'ailleurs, ça manque de parité ici, amenez vos copines. Wink

Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car dans les concerts de musique brésilienne, il y a plus de femmes que d'hommes en général. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

javadd a écrit:
&;Mais pas du tout, mon cher Snoopy... J'aimerais simplement avoir une récompense de fille car ce concours a été pensé uniquement pour les mecs.

2.D'ailleurs, ça manque de parité ici, amenez vos copines. Wink

1.Oui mais les femmes ça pensent pas comme nous Very Happy ( quand ça pense* Lol )

2. 100% d'accord! Wink

* Je plaisante bien sûr!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39

javadd a écrit:
D'ailleurs, ça manque de parité ici, amenez vos copines. Wink
oh tout de même, regarde la liste des membres : tu trouveras énormément de femmes comme chinook, eldje et pleins d'autres (certaines sont hélas parfois aussi des étoiles filantes je te l'accorde...)

javadd a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car dans les concerts de musique brésilienne, il y a plus de femmes que d'hommes en général. Rolling Eyes
On en avait parlé avant : les hommes français aiment en général les musiques moins "intuitives", plus "prise de tête" (comme un certain jazz, notamment le jazz d'avant garde mais pas seulement, le rock progressif, le rap, le "metal" également...), plus cérébrales et "verbeuses" alors que les femmes "ressentent" plus des choses de l'intérieur.

La musique brésilienne possède justement souvent cette richesse feutrée, cette pudeur et cette intériorité, alors que le jazz ou certaines musiques comme la fado, le flamenco sont souvent beaucoup plus "extériorisées" au contraire... Ta remarque ne m'étonne donc pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

Désolée, Kfigaro, je viens de regarder la liste et il n'y a pas beaucoup de filles si tu considères les vrais posteurs. Disons les 40 premiers en nombre de messages.

Merci pour la chanson, c'est une très belle interprétation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

Une chanson qu'on considère souvent comme "la plus triste du monde" est "Sombre Dimanche", "Gloomy Sunday" aka "la chanson suicide", à l'origine une chanson hongroise qui aurait provoqué nombre de suicides. La mélodie en est en effet très triste. Le texte original hongrois était désespéré, mais ça a été édulcoré en traductions anglaise et française.
http://www.radioblogclub.fr/search/0/sombre_dimanche
Gloomy sunday : http://ozphoria.sphosting.com/downloads
C'est peut-être ce qu'attend Kristina ?

Dans le même genre, "Dress Rehearsal Rags" de Leonard Cohen, où le narrateur est devant sa glace avec une lame de rasoir... Gore...
http://www.radioblogclub.fr/search/0/rehearsal

Dans la chanson brésilienne, l'unique interprète que j'associe à la tristesse est Nana Caymmi. Là il y a l'embarras du choix, comme chansons tristes. Et son interprétation est à l'avenant.
Ecoutable ici Tarde Triste écrite par Maysa (connais pas). Il y a également "Não diga não" et "Neste mesmo luga" sur le disque "voz e suor".

De Jobim, "Ligia" chantée par Gilberto sur "The Best of 2 words" est triste.

Quand j'étais jeune, que je déprimais bcp, l'écoute de Brel me consolait. Depuis je ne l'aime plus beaucoup. (Dans le même état, j'ouvre les "Poésies" de Houellebecq : ça me tord de rire - effet garanti.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

Robinson a écrit:
Une chanson qu'on considère souvent comme "la plus triste du monde" est "Sombre Dimanche", "Gloomy Sunday" aka "la chanson suicide", à l'origine une chanson hongroise qui aurait provoqué nombre de suicides. La mélodie en est en effet très triste. Le texte original hongrois était désespéré, mais ça a été édulcoré en traductions anglaise et française.
http://www.radioblogclub.fr/search/0/sombre_dimanche
Gloomy sunday : http://ozphoria.sphosting.com/downloads
C'est peut-être ce qu'attend Kristina ?

Oui j' y ai pensé aussi, j'en avais meme parlé ici et
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

"Sombre dimanche" chanté par Damia (par exemple) est effectivement un MUST du glauque sur le plan des paroles (j'avoue l'avoir oublié), cela dit je place la "Complainte de la seine" un cran au dessus du moins d'un point de vue purement musical. Pour le "Sombre dimanche", il me semble que Gainsbourg l'avait également repris.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Robinson a écrit:
Dans le même genre, "Dress Rehearsal Rags" de Leonard Cohen, où le narrateur est devant sa glace avec une lame de rasoir... Gore...
http://www.radioblogclub.fr/search/0/rehearsal
Je suis en train de le découvrir, c'est vrai que c'est très glauque malgré sa simplicité (en fait j'avais déjà ce titre sur l'album de Cohen en question, mais là encore sans jamais avoir eu le temps de l'écouter) - clairement une influence sur le futur Nick Cave.

dans le même style, le "Sudden death" de John Cale est pas mal non plus Wink...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: La tête vide et les mains pleines   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

kfigaro a écrit:
"Sombre dimanche" chanté par Damia (par exemple) est effectivement un MUST du glauque, cela dit je place la "Complainte de la seine" un cran au dessus du moins d'un point de vue purement musical. Pour le "Sombre dimanche", il me semble que Gainsbourg l'avait également repris.

Ouais, il l'a repris. Moi je trouve que "L'Alcool" de l'ami cahouète n'est pas mal dans le genre. En fait ce qui désespère c'est l'alternance de l'euphorie apportée par la java, les boîtes enfumées remplies de gonzesses affolantes et la perspective sur la cour, l'âme nue qui désaoule, les illusions qui donnent sur la cour. Qui n'a pas gouté à ça à un moment de sa vie? Un très grand et noir texte qui entre en résonance - toute proportion gardée avec ce que dit kfigaro des fins de journée ou, crevé, on n'est plus capable de grand chose.

Mais j'ai un truc en tête, un truc tellement terrible et qui va au-delà de la tristesse et dont je ne peux encore parler pour le moment.

L'alcool

Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1958 "Du chant à la une !..."
© 1958 - Editions Warner Chappell

Mes illusions donnent sur la cour
Des horizons j'en ai pas lourd
Quand j'ai bossé toute la journée
Il ne me reste plus pour rêver
Qu'les fleurs horribles de ma chambre
Mes illusions donnent sur la cour
J'ai mis une croix sur mes amours
Les p'tites pépées pour les toucher
Faut d'abord les allonger
Sinon c'est froid comme en décembre

Quand le soir venu j'm'en reviens du chantier
Après mille peines et le corps harassé
J'ai le regard morne et les mains dégueulasses
De quoi inciter les belles à faire la grimace
Bien sûr y a des filles de joies sur le retour
Celles qui mâchent le chewing-gum pendant l'amour
Mais que trouverais-je dans leur corps meurtri
Sinon qu'indifférence et mélancolie
Dans mes frusques couleur de muraille
Je joue les épouvantails

Mais nom de Dieu dans mon âme
Brûlait pourtant cette flamme
Où s'éclairaient mes amours
Et mes brèves fiançailles
Où s'consumaient mes amours
Comme autant de feux de paille
Aujourd'hui je fais mon chemin solitaire
Toutes mes ambitions se sont fait la paire
J'me suis laissé envahir par les orties
Par les ronces de cette chienne de vie

Mes illusions donnent sur la cour
Mais dans les troquets du faubourg
J'ai des ardoises de rêveries
Et le sens de l'ironie
J'me laisse aller à la tendresse
J'oublie ma chambre au fond d'la cour
Le train de banlieue au petit jour
Et dans les vapeurs de l'alcool
J'vois mes châteaux espagnols
Mes haras et toutes mes duchesses

À moi les petites pépées les poupées jolies
Laissez venir à moi les petites souris
Je claque tout ce que je veux au baccara
Je tape sur le ventre des Maharajas
À moi les boîtes de nuit sud-américaines
Où l'on danse la tête vide et les mains pleines
À moi ces mignonnes au regard qui chavire
Qu'il faut agiter avant de s'en servir
Dans mes pieds-de-poule mes prince-de-galles
En douceur je m'rince la dalle

Et nom de Dieu dans mon âme
V'la que j'ressens cette flamme
Où s'éclairaient mes amours
Et mes brèves fiançailles
Où se consumaient mes amours
Comme autant de feux de paille
Et quand les troquets ont éteint leurs néons
Qu'il ne reste plus un abreuvoir à l'horizon
Ainsi j'me laisse bercer par le calva
Et l' dieu des ivrognes guide mes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

Robinson a écrit:
Dans la chanson brésilienne, l'unique interprète que j'associe à la tristesse est Nana Caymmi. Là il y a l'embarras du choix, comme chansons tristes. Et son interprétation est à l'avenant.
Ecoutable ici Tarde Triste écrite par Maysa (connais pas).
très sympa en effet... les cordes sont parfois un peu envahissantes mais j'adore les harmonies aquatiques de la guitare, on est clairement dans la saudade complète là.

pour Nana, j'avais ouvert un topic entièrement dédié à son talent d'interprète :
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30 (si ça te dit d'y mettre ton grain de sel, je connais assez mal sa discographie pour le moment)

Robinson a écrit:
Il y a également "Não diga não" et "Neste mesmo luga" sur le disque "voz e suor".
et ça m'a l'air encore supérieur d'après les extraits entendus, je vais pas tarder à écouter ce disque je crois ! merci tu m'as donné envie ! Smile (Vag en avait déjà parlé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

GITTES a écrit:
Mais j'ai un truc en tête, un truc tellement terrible et qui va au-delà de la tristesse et dont je ne peux encore parler pour le moment.
mmm, j'ai hâte d'entendre ça !! Wink pour le Gainsbourg, je ne m'en souviens plus je cherche ça dans mes archives chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson la plus triste jamais enregistrée.   La chanson la plus triste jamais enregistrée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson la plus triste jamais enregistrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ouvrages de Jean-Paul Delfino
» Cartoon et chanson
» Une photo, une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser