Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)

Aller en bas 
+18
Alexandre NESTA
Nelly
Adammm
lia
Daniel
Silvio
MBlou
Spanish Gabacho
Robinson
mhch
Zaraké
didico
tao
zanzibar
Cristobal
charles
javadd
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16

Toute honte bue, plutõt que de faire le savant, il y a un évenement qui m´échappe. Le texte de Terra, c est la traduction de la chanson de Caetano ou pas .
Je suis désolé je ne connais pas bien toute sa vie, mais si oui comment arrive t il à parler d un enfant mort du sida, si elle fait partie de ses premieres compositions.
Sinon superbe mise en page de ce texte de Zarake, reste á qui l attribuer

Pour parler de son actualité au Portugal, il va chanter avec Maria Gadu, qui plait beaucoup ici. Ils se produiront á Lisboa et Porto. Mais alors que j habite a 400 métres du lieu, je n´irais pas les voir, car succés aidant, il passent au Palais de Cristal, qui est une superbe soucoupe volante des années 70, mais á l accoustique très mauvaise. C est plus fait pour le sport qu autre chose. Sniff, et question qualité des siéges.
Je suis devenu trés bourgeois et ne jure plus que par ceux du palais de la Musica. Bon j´ exagére car le prochain spectacle que je vais voir sera devant la Casa et je serais soit debout soit assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:33

Cette chanson raconte un épisode de la vie carcérale de Caetano. Elle a été écrite 10 ans plus tard en 1978, elle apparait pour la 1ère fois sur l'album "Muito". Il est possible que Caetano ait changé des paroles en cours de route car parler du sida en 78 me semble également tot.
J'ai des problèmes d'accent, l'accent circonflexe ne marche pas quand j'écris un texte sur le Net, autrement il marche... Rolling Eyes
Bien, revenons à nos moutons, dans cette vidéo extraite du show de Jo soares, Caetano présente le DVD et le double CD de son show avec la Gadu. Il nous conseille d'acheter les deux, ne sachant pas très ce qu'ils contiennent... Pour les fans lusophones, la conversation est amusante et sympa. Pour les autres, passez le blabla pour choper les moments où il chante Sampa (7, 50), Cajuina et Alegria Alegria (5, 20), c'est court mais un vrai régal.
C'est ici, on clique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:04

Une chanson formidable de Cae, (parmi des centaines d'autres...Cool ) : Fora da ordem d'après la célèbre phrase de Bush : "le nouvel ordre mondial". Je ne crois pas que l'on ait posté ce clip qui commence par une image très dure de 2 enfants qui évoque l'enfer du trafic de drogues dans ces années là... (Début des années 90). Le voilà ce fameux clip : Fora da ordem
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:05

Très joli clip pour une chanson formidable, en effet. Cool

L'album Circulado est d'ailleurs devenu un de mes préférés, avec le temps. Cool

Tiens, c'est la jeune Bebel Gilberto qui fait les chœurs dans cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:33

Il est urgent que je ressorte tous mes disques de Caetano .. Rolling Eyes

Comment ai-je pu oublié cette merveille de chanson datant de 1978 ?! Shocked

Heureusement, ce très beau duo avec la chanteuse Nina Becker est là pour nous la rappeler. Cool


Caetano Veloso e Nina Becker - Muito


C'est extrait du nouvel épisode du Grêmio Recreativo dirigé par Arnaldo Antunes pour MTV Brasil.
J'espère que ce n'est pas le dernier épisode, tant cette émission permet de découvrir aussi bien de jeunes artistes que des plus anciens, ou des totalement confidentiels. Arnaldo Antunes est un très bon guide musical ! Cool

Et meilleur regarder le duo de Caetano dans l'émission au complet ( sans ce sigle à la con qui masque un quart de la vidéo Youtube. Y'en a vraiment certains qui mériteraient des claques ! Evil or Very Mad )


http://mtv.uol.com.br/videos/programas/gremio-recreativo


Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Caetan11
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33

charles a écrit:
Il est urgent que je ressorte tous mes disques de Caetano .. Rolling Eyes
Comment ai-je pu oublié cette merveille de chanson datant de 1978 ?! Shocked
Heureusement, ce très beau duo avec la chanteuse Nina Becker est là pour nous la rappeler. Cool

Caetano Veloso e Nina Becker - Muito

Mais c'est une merveille que tu nous ressorts là !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:15

Curieux de connaitre l'avis de notre fan caetanesque sur cette reprise ... Rolling Eyes

J'avoue que pour ma part je suis dans l'expectative ... Lol

Beirut - O Leaozinho (Caetano Veloso)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:49

Bof... De toute façon, je n'adore pas cette chanson alors... Rolling Eyes Dans le genre reprise, je préfère nettement celle de Tulipa Ruiz que j'ai postée hier.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:22

Les chanteuses brésiliennes de la nouvelle génération aiment toujours Caetano ! Cool ( le contraire eut été étonnant ! Wink )

Dans leur nouvel album, Maria Rita et Mariana Aydar chantent chacune une composition de Caetano.
Cool


Maria Rita - Menino do Rio (Elo - 2011)


Mariana Aydar - Nine Out Of Ten



Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Caetan13
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:17

Le film A Dama do Lotaçao ( 1982 ) est très bon, mais j'aime encore plus sa chanson générique !

Enregistré avec le groupe A Cor Do Som, la version originale :

Pecado Original


et la version de 1996 pour le show A luz de Tieta, finalement très fidèle à l'original.

Caetano Veloso - Pecado Original

Cool
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:17

J'ai déclaré dernièrement, ( je ne sais plus dans quel topic de ce vénérable forum) que je n'achèterais pas d'album en téléchargement, que j'avais besoin de l'objet, etc, etc... Eh bien, dès le lendemain exactement, j'ai acheté "Pipoca Moderna" de Caê sur Itunes... Lol Rolling Eyes Ouais, je sais je ne suis pas fiable... Et justement, dans cet album qui compile des raretés Caetanesques, il y a cette chanson qui est une mes préférées. Il ne lui manquait que l'image et voilà c'est fait.... Smile Muito obrigada Seu Charles. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:53

javadd a écrit:
J'ai déclaré dernièrement, ( je ne sais plus dans quel topic de ce vénérable forum) que je n'achèterais pas d'album en téléchargement, que j'avais besoin de l'objet, etc, etc... Eh bien, dès le lendemain exactement, j'ai acheté "Pipoca Moderna" de Caê sur Itunes...

Bonjour Javadd,

Tu vas bien? C'est le vieux tonton Cristobal (le méchant, le "borderline"...) qui te cause.

Ta remarque me fait penser à ce que j'ai lu pas plus tard qu'hier soir, à savoir un article du rédacteur en chef du magazine anglais Hi-Fi World (que je recommande). Ce gars, qui a accès aux technologies les plus modernes, avoue que le téléchargement, ce n'est pas son truc, même si la zique informatisée présente certains avantages. Pour la hi-fi, il a besoin d'un support physique (cassette, disque vinyle, CD), mais pas de musique dématérialisée.

Ca va faire quarante ans que je m'intéresse à la hi-fi, et plus je progresse dans la connaissance de ce domaine, plus je me rends compte que les technologies "anciennes" (bande magnétique, disques vinyle, amplis à tubes, etc.) donnent des résultats incomparablement supérieurs à toute cette informatisation qu'on tente de nous imposer de nos jours. Et je ne te parle même pas du plaisir de voir ton Cae sur une pochette de 33 tours plutôt que sur une photo rikiki d'iPod...

J'ai encore fait une petite expérience l'autre jour: j'ai fait écouter à un gamin de seize ans le même morceau en MP3 et en disque vinyle 33 tours. Il en est tombé sur le cul. Le lendemain, il a demandé à son père de lui acheter une platine vinyle.

Think of it. Et comme je te l'ai déjà dit, je reste à ta disposition pour des conseils hi-fi.

Um abraço,


Dernière édition par Cristobal le Sam 1 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:34

Coucou Cristo, le méchant ! Lol Tu me manques beaucoup car sans méchant, il n'y a pas de bonnes histoires, ni de bon forum... Wink

J'ai acheté cet album en téléchargement, car je ne l'ai jamais vu en vente sous une autre forme et j'avoue que j''étais bien contente d'avoir et découvrir certaines chansons. J'ai un vinyle de Caê, (p'tit cadeau de Jabu) et j'adore la pochette effectivement, le disque lui-même est foutu... Je vais peut-être acheter Araça Azul en vinyle.
Pour le moment, je n'ai pas de projet d'investissement hifi, j'ai trop de choses à acheter dans l'univers photo mais je ferai appel à toi quand le moment viendra pour un nouvel ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:44

charles a écrit:
Le film A Dama do Lotaçao ( 1982 ) est très bon, mais j'aime encore plus sa chanson générique !

Enregistré avec le groupe A Cor Do Som, la version originale :

Pecado Original


et la version de 1996 pour le show A luz de Tieta, finalement très fidèle à l'original.

Caetano Veloso - Pecado Original

Cool

Je ne connaissais par "Pecado Original" (mais Caetano a fait tellement de belles choses) et je la trouve excellente cette chanson !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

Imaginons qu'il y a 5 ans, au lieu de découvrir Caetano par "Livro" et le DVD de "Noites do Norte", je sois tombée sur cette vidéo Fica combinado, je serais sans doute partie en courant, totalement horrifiée.... La chanson, le look, cette espèce de slow de roman-photo, enfin.... Rolling Eyes Comme quoi, l'amour ne tient qu'à un fil... Ça me fait froid dans le dos.... Neutral mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:25

Les mêmes dans une chanson un peu plus péchue : O que sera Cool
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:36

javadd a écrit:
Les mêmes dans une chanson un peu plus péchue : O que sera Cool

Pas mal cette version "bahianisée" ! Smile
Bahianisée à tel point que la TV brésilienne la crédite Chico Buarque / Gilberto Gil !
Il y a eut deux versions de cette chanson, mais c'est bien Chico Buarque qui en est le seul auteur.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:15

Les inconditionnels
de Caetano Veloso
apprécieront sans doute
de voir ou revoir ce reportage
qui lui fut consacré l'année
de ses cinquante printemps
l'année de Circuladô

1er épisode

1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=hQ5D9O64D5M

2e partie
https://www.youtube.com/watch?v=lSCZ8nFOClQ

3e partie
https://www.youtube.com/watch?v=lAIqpK3oQuk

4e partie
https://www.youtube.com/watch?v=qal54_obOf8

5e partie
https://www.youtube.com/watch?v=QjCzFJ0PBsc


Les inconditionnels apprécieront aussi de savoir
qu'il reste encore au moins trois ou quatre épisodes
de ce même documentaire à visionner sur You Tube
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

Les inconditionnels de Caetano te agradeço muito et vont sûrement regarder tout ça de nouveau car ça fait très longtemps que je l'ai vu et en plus pas en entier. Muito obrigada, muchas gracias señor Silvio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:00

Même les conditionnels apprécient... En tous cas un...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:11

Elegia 1938

Trabalhas sem alegria para um mundo caduco,
onde as formas e as ações no encerram nenhum exemplo.
Praticas laboriosamente os gestos universais,
sentes calor e frio, falta de dinheiro, fome e desejo sexual.

Heróis enchem os parques da cidade em que te arrastas,
e preconizam a virtude, a renúncia, o sangue-frio, a concepção.
À noite, se neblina, abrem guarda-chuvas de bronze
ou se recolhem aos volumes de sinistras bibliotecas.

Amas a noite pelo poder de aniquilamento que encerra
e sabes que, dormindo, os problemas de dispensam de morrer.
Mas o terrível despertar prova a existência da Grande Máquina
e te repõe, pequenino, em face de indecifráveis palmeiras.

Caminhas entre mortos e com eles conversas
sobre coisas do tempo futuro e negócios do espírito.
A literatura estragou tuas melhores horas de amor.
Ao telefone perdeste muito, muitíssimo tempo de semear.

Coração orgulhoso, tens pressa de confessar tua derrota
e adiar para outro século a felicidade coletiva.
Aceitas a chuva, a guerra, o desemprego e a injusta distribuição
porque não podes, sozinho, dinamitar a ilha de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Adammm
Habitué
Adammm


Nombre de messages : 138
Localisation : Caen (basse Normandie)
Date d'inscription : 04/01/2008

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:48

javadd a écrit:
Les mêmes dans une chanson un peu plus péchue : O que sera Cool
Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domadam
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:58

L'album live de la tournée de_Caetano et Maria Gadú est en vente en France. J'ai failli ne pas l'acheter, mais je fus prise de remord aussitôt et hop vl'à le CD embarqué dans le sac Fnac.

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 23826910

J'ai écouté ça de très loin hier : pas toujours près des enceintes et pas très concentrée, en faisant mille autres choses. Donc après cette écoute assez distraite, il en ressort que :

Il y a de bons moments et d'autres assez pénibles, notamment les petits cris des groupies de Maria Gadú et la millième reprise de "Leoãzinho" ou "Desde que samba é samba". Ou alors il s'agit d'un TOC obsessionnel chez Caê, un genre de superstition qui fait qu'il ne peut plus se passer de chanter ces titres.

Il faut que je réécoute tout ça avec plus d'attention, mais l'album ne me paraît pas indispensable sauf pour les vieilles fans comme moi. Et il est possible que je fasse comme Jabu avec les disques de Lennon / Ono : supprimer toutes les plages où Gadú est seule au micro... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:01

Je fais de grosses infidélités à Chico, je crois que je suis en train de tomber raide grave de Caetano, et voilà t'y pas que là, me voilà prise en flagrant délit "d'adultère" par Chico lui-même qui apparait à la fin de ce duo magique de Caetano et Tom

Nelly (peut-on aimer deux chanteurs brésiliens à la folie et à la fois?)

Caetano et Tom Jobim eu sei que vou te amar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Jorge Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser