Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...

Aller en bas 
+17
shepp
adri3n
MBlou
Christian
tao
Zaraké
Alfinete
vincry
Julos77
didico
zarmo
charles
wuwei
Robinson
maria bonita
jabuticaba
javadd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

Tiens ! serais-je le seul à aimer la voix de Chico ?
Question d'oreille peut-être : en Bretagne on est habitué au chant un peu guttural et très nasal.

C'est plutôt celle de Caetano qui me gêne en fait. Quand il va dans l'aigu : je l'aime beaucoup dans ses duos voz e violão avec João Gilberto par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
adri3n
Novice
adri3n


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Paris Batignolles
Date d'inscription : 14/11/2008

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:04

Il y en a des kilo tonnes dans les bacs des disquaires (vinyles) du Brésil et pourtant je n'ai jamais réussi à accrocher l'un de leurs albums :
Simone
Egberto Gismonti
Taiguara
Revenir en haut Aller en bas
shepp
Habitué
shepp


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 07/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:10

Amusant ce topic.
Sans réfléchir, là, je dirais Marisa Monte. J'ai essayé plusieurs albums et je n'aime rien. Je n'aime pas sa voix, le son de ses albums me fiche des boutons, ses chansons ne me touchent pas. A la limite passable sur le projet Tribalistas.
Je citerais encore Bethania même si ça passe beaucoup mieux que Monte quand même. Disons seulement que ça ne me touche pas.
Je pourrais aussi citer Jorge Ben. Sauf que j'adore son album "Africa Brasil". Mais bon pour moi c'est du funk (et de l'excellent), je considère plus ça comme de la musique afro-amércaine.
Revenir en haut Aller en bas
dolaredola
Habitué
dolaredola


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:27

Très bon sujet ....

Pour égratigner les grands, je dois avouer que j'ai vraiment, vraiment eu du mal avec Caetano Embarassed ....ça fait plus de 10 ans que ça durait, que j'essayais de me convaincre que j'appréciais.....YA environ un an une porte s'est entrouverte grâce aux albums Livro et Joia... Mais je crains que j'en ne viendrai pas malgré tout a tous ses albums....Domingo me fait ch...d'une force !!!! Et sa voix je la trouve sans caractère...trop évanescente pour moi...Sa voix est l'un de ses plus gros défaut ( oui je sais je blasphème ! )....Cependant je reste persuadé qu'entendre du Caetano chanté par d'autres me laissera percevoir davantage l'étendu de son talent...

J'ai beaucoup de mal aussi avec Djavan...je sais pas pourquoi...La rythmique (qui est pourtant quelque chose de presque vital pour moi ) et ses harmonies me déroutent trop...

Et Milton...Mais lui, je sens, je sais que j'aimerai plus tard....la sophisication de mon cerveau n'est pas encore au point pour l'apprecier pleinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:15

Ah enfin, un gros client !!! Twisted Evil
Pour le duel, c'est demain matin à l'aube au bois de Boulogne comme d'hab. Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Duel
Comme c'est moi l'offensée, j'ai le choix des armes et ce sera combat de Pandeiros. Le premier qui capitule ! Cool

Quelle idée d'écouter "Domingo", c'est le 1er disque de Caetano et il ne sait pas encore chanter, je te l'accorde. Essaye avec "Noite do Norte" ou "Fina estampa", les deux en live.
Sinon je ne peux plus rien pour toi....

En attendant, voici une version "évanescente" et "sans caractère" de Haïti
Revenir en haut Aller en bas
dolaredola
Habitué
dolaredola


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

Crois moi j'ai eu des remords à écrire ce que j'ai écrit Very Happy je savais que je n'allais pas échapper à ton courroux Embarassed
Mais avant le duel je suis d'accord pour m'accorder encore quelques temps et trouver du corps à sa voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:38

javadd a écrit:
Ah enfin, un gros client !!! Twisted Evil
Pour le duel, c'est demain matin à l'aube au bois de Boulogne comme d'hab. Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Duel
Comme c'est moi l'offensée, j'ai le choix des armes et ce sera combat de Pandeiros. Le premier qui capitule ! Cool


Tu me fais rire ! Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:58

Moi je trouve ça très bien qu'enfin quelqu'un n'aime pas Caetano Veloso. Déjà qu'au Brésil sa musique (et pas seulement) est loin de faire l'unanimité...
C'est phénoménologiquement impossible qu'un artiste soit adulé de façon oecuménique, sinon ça sent le prêt-à-penser ou la posture (du style "moi j'adooooooore Mozart : c'est le plus talentueux compositeur qui n'ait jamais existé" toutes les 3 phrases).


Dernière édition par didico le Mer 5 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:47

didico a écrit:
Moi je trouve ça très bien qu'enfin quelqu'un n'aime pas Caetano Veloso. Déjà qu'au Brésil sa musique (et pas seulement) est loin de faire l'unanimité...

Bon, alors moi je dois bien me faire une raison même si c'est dur... Lol

Sans rire, je vais avouer que la première fois que j'ai vu et entendu Caê, c'était dans le film d'Almodovar :"Parle avec elle" dans lequel il chante "Paloma". Que croyez-vous qu'il se passât ce jour-là ? Eh bien, moins que rien. Je me suis même demandée ce qu'ils avaient tous à s'extasier devant ce latin lover mollasson et un peu vieux beau... Rolling Eyes

Donc peut-être un jour Dolaredola aimera Caê ou peut-être pas... Wink
C'est mystérieux tout ça, et j'aime bien que cela le reste toutes ces histoires d'amour ou de désamour des chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:18

dolaredola a écrit:
Crois moi j'ai eu des remords à écrire ce que j'ai écrit Very Happy je savais que je n'allais pas échapper à ton courroux Embarassed
Mais avant le duel je suis d'accord pour m'accorder encore quelques temps et trouver du corps à sa voix Wink

Moi j'aime à peu prés la moitié de ce qu'il fait. Mon châtiment sera t il plus doux, Dona Javadinha?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:29

Zaraké a écrit:
Moi j'aime à peu prés la moitié de ce qu'il fait. Mon châtiment sera t il plus doux, Dona Javadinha ? Very Happy
Tu rigoles... C'est bien pire.Evil or Very Mad
Rentrer à moitié dans l'univers de Caetano et balancer le reste mérite une sévère correction... Twisted Evil Ma vengeance sera terrible et tu vas voir ce que je vais faire subir à ta copine Gal Costa.... Twisted Evil Lol
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:48

Une vidéo de Gal seulement pour Zarake . Wink
Interdit aux autres membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:34

J'en rêvais.. Jabu l'a fait mrgreen Trêve de plaisanterie, dans cette vidéo, elle m'a fait immédiatement penser à "La liberté guidant le Peuple" de Delacroix:


Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Liberty
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

jabuticaba a écrit:
Une vidéo de Gal seulement pour Zarake . Wink
Interdit aux autres membres du forum !

D'où ça sort cette vidéo ? Shocked
C'était le carnaval et elle avait choisi un look d'allégorie style musées du Louvre et d'Orsay associés. mrred
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:24

jabuticaba a écrit:
Une vidéo de Gal seulement pour Zarake . Wink
Interdit aux autres membres du forum !

Moi quand on écrit interdit Very Happy

Ma réaction Shocked

je n'avais jamais vu ce video

c'était pour quelle occasion ou motif ? je ne crois pas que c'était juste pour montrer qu'elle était femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:17

Je profite de ce petit intermède pour vous dire que mon troisième artiste brésilien que je n'arrive pas à aimer, c'est Gal justement.
Une non-attirance plus basée sur la personne que sur sa voix. J'aime beaucoup certaines interprétations de Gal, même si par moment elle m'agace par son côté "Couineur". C'est Dominique qui est à l'origine de cette remarque que je trouve très juste... mrred

J'ai une espèce d'allergie physique et spontanée qui ne fait qu'augmenter d'ailleurs Lol. Au début que je fréquentais ce forum, je crois que je l'aimais bien. Maintenant, Gal jeune comme Gal plus âgée, je la trouve grossière, épaisse, vulgaire et pas sympathique du tout...

Sorry Zarak, mais bon, fallait pas commencer à me chercher avec Caetano.... Twisted Evil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33

Bisous Javadd mrgreen ....tiens c'est pour toi ....avec mon amitié

Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:55

[quote="MBlou"]
jabuticaba a écrit:
Une vidéo de Gal seulement pour Zarake . Wink
Interdit aux autres membres du forum !
Moi quand on écrit interdit Very Happy
Ma réaction Shocked
je n'avais jamais vu ce video
c'était pour quelle occasion ou motif ? je ne crois pas que c'était juste pour montrer qu'elle était femme


C'était pendant la tournée du disque " O Sorriso do Gato de Alice "
Gal explique dans cet interview , que son acte était pour rappeler son appartenance au tropicalisme , l'irrévérence , le comportement hors norme qui a marque cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:06

charles a écrit:

Mais tu nous fais quoi là, Javadd... Shocked Shocked de la provoc ?!?! Evil or Very Mad

Fait attention à toi. N’oublie pas qu’on est en possession d’images compromettantes. mrgreen Wink

https://www.youtube.com/watch?v=-1zocLjTNCM

Là, tu es dur avec notre Javaddinha Maître Charles. Elle ne mérite pas une telle torture et tu encours ses foudres mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:33

Purée !! Mais je viens de me faire censurer ! Lol Tu as raison Zaraké, Javadd est furibarde ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:37

Ah la vache ! J'ai fait une bêtise de modératrice ou un acte manqué et j'ai supprimé le post de Charles... mrred Embarassed Lequel demeure tout de même sous forme de citation dans le post de Zarak.

Désolée Charles.... Tu peux le réécrire, je ferai attention. Embarassed

Bon, c'est pas de la provoc. Je n'aime vraiment pas le look et le personnage de Gal. En plus, plusieurs Brésiliens m'ont dit qu'elle n'était ni accessible, ni sympa contrairement aux 2 Velosos. Alors voilà...
Mais c'est pas une raison pour me remettre cette épouvantable vidéo pour un oui ou pour un non.... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Pour javadd , Caetano et son ami Michel Sardou . Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:08

hé, c'est mais encore plus cruel pour nossa Javadinha !!! Lol
Chanson que chantait sublimement Gal Costa d'ailleurs.

P.S : Gal peut être une peste avec ses fans, je l'aime quand même. N'oublie pas que notre ami Roberto est un type adorable avec son public... Lol

Par contre, je reconnais que sur les enregistrements des années 60, je n'aime pas trop quand elle crie ( c'est ça que t'appelles couiner ? ). Et depuis quelques années, sa voix en concert n'est pas toujours au top... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:12

[quote="jabuticaba"]
MBlou a écrit:

jabuticaba a écrit:
Une vidéo de Gal seulement pour Zarake . Wink
Interdit aux autres membres du forum !
Moi quand on écrit interdit Very Happy
Ma réaction Shocked
je n'avais jamais vu ce video
c'était pour quelle occasion ou motif ? je ne crois pas que c'était juste pour montrer qu'elle était femme


C'était pendant la tournée du disque " O Sorriso do Gato de Alice "
Gal explique dans cet interview , que son acte était pour rappeler son appartenance au tropicalisme , l'irrévérence , le comportement hors norme qui a marque cette époque .

Merci bien pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:17

Moi pour Gal il y a des choses que j'ai aimé et d'autres non
surtout certains arrengements musicaux à une certaine époque qui sonnait disco

sa voix ? elle est très belle mais parfois dans les hautes notes j'aime moins

pour sa personnalité, je n'en fais pas un cas car je ne la rencontre pas

d'être gentil avec son public c'est un plus, un bonus, mais ce qui compte c'est le talent de chanteur ou chanteuse. Quand je l'écoute je ne me demande pas si l'artiste est gentil avec son public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Contenu sponsorisé





Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...   Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois artistes brésiliens que vous n'arrivez pas à aimer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 plus grands artistes de la MPB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser