Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clara Moreno

Aller en bas 
+9
MBlou
vagner
wuwei
Dominique
bres philippe
Robinson
zarmo
Zaraké
jabuticaba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Un peu déçu quand meme par l' écoute de l' album..
Clara Moreno - Page 2 Wht
mais les deux clips sont un vrai régal...un vrai moment de fraicheur...
Je fais des tests a la librairie je met youtube en douce...et a chaque fois le client part avec les coordonnées de Clara Moreno(du clip... pas de son telephone)
Clara Moreno - Page 2 Gy
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

bres philippe a écrit:
Zaraké a écrit:
Je trouve tellement belle la bossa "El vai pro mar" que je l'ai transcrite pour ceux qui voudraient la jouer (transcrite à l'oreille... alors je demande l'indulgence du jury Embarassed )

Ela vai pro mar

Partition

C'est pas fini ... to be continued Very Happy

Alors continue sur ce bon chemin car tu te defends comme un chef
2 petites petites remarques:
- je crois bien avoir une mesure de trop, la 28 émé, à vide pour le chant, celle avec le A#sus2/5+
- j'ai plus de mal à dechiffrer tes symboles d'accords qu'avec les courantes partitions de bossa, mais c'est peut etre mieux pour les guitaristes. Plutôt que Gmadd13- j'aime autant EbM7/G. Purée des Csus 2add13-/5- faut que je m'y reprenne au moins à 2 fois Smile

"Clara machin chose" ne m'emballe que modérement. C'est bien, gentil, propre. Rien à dire. Mais quand j'entends son air sur la plage je crois entendre celui de l'appartement . Faut que je revienne au premier pour m'assurer que ce n'est pas le même J'ai peur que son CD ne soit tout à la méme enseigne, du genre CD de H Salvador qui avec 2 titres bons en fait un CD de 14 sempiternellement identiques, méme vitesse , méme tout. Vivement les 45 tours Smile


Philippe,je te laisse prendre ton camion avec Zelia Duncan,de mon coté,j'irai boire une caipirinha avec Clara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

Zaraké a écrit:
Je trouve tellement belle la bossa "El vai pro mar" que je l'ai transcrite pour ceux qui voudraient la jouer (transcrite à l'oreille... alors je demande l'indulgence du jury Embarassed )

Ela vai pro mar

Partition

C'est pas fini ... to be continued Very Happy

Super Bacana,Zaraké!!!
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:56

jabuticaba a écrit:
[Philippe,je te laisse prendre ton camion avec Zelia Duncan,de mon coté,j'irai boire une caipirinha avec Clara. Wink
oh si c'est juste pour avaler une caipirinha, l'une ou l'autre....
En camion , coincé entre Zélia et Simone sur le siége avant, mes 2 lesbiennes préférées, je pars de suite pour une traversée du Brésil !
Oui, enfin, tout compte fait vaut peut etre mieux que je reste peinard tout seul dans ma cambrousse bearnaise profonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:59

jabuticaba a écrit:
Philippe,je te laisse prendre ton camion avec Zelia Duncan,de mon coté,j'irai boire une caipirinha avec Clara. Wink

j'ai retrouvé une coupure de journal brésilien du printemps 2002, de l'époque de la dingue
Zelia l'avait choppée et etait hospitalisée. Tout comme Joyce
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

bres philippe a écrit:
jabuticaba a écrit:
[Philippe,je te laisse prendre ton camion avec Zelia Duncan,de mon coté,j'irai boire une caipirinha avec Clara. Wink
oh si c'est juste pour avaler une caipirinha, l'une ou l'autre....
En camion , coincé entre Zélia et Simone sur le siége avant, mes 2 lesbiennes préférées, je pars de suite pour une traversée du Brésil !
Oui, enfin, tout compte fait vaut peut etre mieux que je reste peinard tout seul dans ma cambrousse bearnaise profonde Smile

Je vais téléphoner à Fafa pour qu'elle vienne te rejoindre dans ton Béarn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Vétéran
Dominique


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 20/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Bravo, bravo Zaraké !!!

Excellent !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

jabuticaba a écrit:
bres philippe a écrit:
jabuticaba a écrit:
[Philippe,je te laisse prendre ton camion avec Zelia Duncan,de mon coté,j'irai boire une caipirinha avec Clara. Wink
oh si c'est juste pour avaler une caipirinha, l'une ou l'autre....
En camion , coincé entre Zélia et Simone sur le siége avant, mes 2 lesbiennes préférées, je pars de suite pour une traversée du Brésil !
Oui, enfin, tout compte fait vaut peut etre mieux que je reste peinard tout seul dans ma cambrousse bearnaise profonde Smile

Je vais téléphoner à Fafa pour qu'elle vienne te rejoindre dans ton Béarn. Wink
Surtout pas . avec son gros rire elle va ma foutre ma vieille baraque par terre. Pire que le tremblement de terre d'Arette Very Happy
Et puis je crois que les brésiliennes ont un peu de mal à s'habituer à la monotonie de la vie à la française et que pas mal repartent au bout d'un an ou deux. Alors que d'autres s'y font très bien. Mais une "péte" le feu comme Fafa va vite " péter" les plombs dans ma cambrousse; Ses photos me suffisent. Teinte en noir on dirait une indienne qui sort du fond de l'Amazonie
Revenir en haut Aller en bas
wuwei
Habitué
wuwei


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:45

kfigaro a écrit:
génial !! merci mille fois Zaraké ! Wink tu es vraiment très très bon ! et ta transcription est impeccable !!

tu as une sacrée oreille ! Smile

Et compositeur ! Merci Zaraké Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagner
Maître
vagner


Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : Türkiye
Date d'inscription : 05/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Clara, je ne la connaissais que de nom, et là je suis sous le charme.... Smile

Même si je ne suis pas un grand fan de Celso Fonseca, je trouve que les deux font un duo très intéressant.
Le producteur de Clara Moreno est le très compétent Rodolfo Stroeter, qui a travaillé avec Mônica Salmaso. Bon signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:13

Zaraké a écrit:
Je trouve tellement belle la bossa "El vai pro mar" que je l'ai transcrite pour ceux qui voudraient la jouer (transcrite à l'oreille... alors je demande l'indulgence du jury Embarassed )

C'est pas fini ... to be continued Very Happy

Voila c'est fini

Ela vai pro mar

Partition

Je pourrais rajouter la basse, mais j'ai la flemme... mrgreen


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Excellent travail,Zaraké!
Tu as déjà joué devant un public,ou bien c'est juste pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

J'ai cherché sans succès les paroles de "Ela Vai Pro Mar" sur le Net Crying or Very sad . Quelqu'un aurait-il ça sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:52

kfigaro a écrit:
elles sont ici :
http://uk.geocities.com/mpbbrazil/elavai.htm

Grand merci K. J'étais infoutu de les trouver mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:06

juste un petit bonne nuit murmuré..Clara Moreno - Page 2 Yourecute
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:27

Hmmm... Bossa Nova for ever ...Joao n'est pas loin.

Clara Moreno - Page 2 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:54

zarmo a écrit:
juste un petit bonne nuit murmuré..Clara Moreno - Page 2 Yourecute

très jolie cette Clara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:36

Comme tous ici, j’avais succombé à ces deux chansons…
Cool

https://www.youtube.com/watch?v=ihKEkcQXGrc

https://www.youtube.com/watch?v=6TGiXUj30yo

Mais depuis, je vais de déception en déception…Son illustre mère, Joyce, et son père Tuty Moreno ( un des plus grands batteurs ), devraient lui dire qu’il ne suffit pas d’être belle pour être une chanteuse intéressante …. Rolling Eyes Wink


Clara Moreno - Page 2 Vc96311767893
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:41

Tiens , apparemment, elle vient d’enregistrer un nouveau disque. Est-il meilleur que son premier CD, très moyen exception faite des deux titres cités plus haut ? Zarmo doit déjà être sur le coup pour répondre !! Wink


Clara Moreno - Page 2 Bd21060785283

Clara Moreno - Page 2 Sp62246560892

Clara Moreno - Page 2 Pl18024622998
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:33

Difficile de résister aux deux clips( l' alchimie Celso Fonseca ajoutée au charme indéniable de ClaraClara Moreno - Page 2 Droolsmiley ??) ..Mais pour un album à l' arrivée un peu décousu..

Pour le nouveau j' ai juste écouté ce titre ma foi assez réussi..Clara Moreno - Page 2 Fiesta

A voir pour le reste...Clara Moreno - Page 2 Dunnosmiley
Revenir en haut Aller en bas
bridgetgroix
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : Paname !
Date d'inscription : 13/08/2009

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: clara moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

Clara est bien la fille de Joyce, même si elle a un faux air de Nara. Elle vivait à paris au début des années 90. Et c'était une amie. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:47

Bienvenue ici bridgetgroix,

En effet la ressemblance est troublante . L'as tu bien connue?

Clara Moreno - Page 2 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bridgetgroix
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : Paname !
Date d'inscription : 13/08/2009

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:28

Oui Clara était une jeune fille pleine de vie et de joie. J'étais marié à un brésilien, je suis chanteuse moi même et auteur. Elle avait sorti en france un "truc" (coup médiatique) c'était un single genre lambada, ça s'appelait "a dança do brega" REM production (de merde!!!) elle était passée sur TF1... bon ce n'est certainement pas ce dont elle est le plus fière dans sa carrière, mais elle avait bien rigolé et avait gagné quelques petits sou (interprète). Il était question que REM lance un autre titre, et nous avions écrit les paroles ensemble pour que les droits d'auteurs SACEM, nous rapportent des gros sous... ben... ça a pô marché. La jolie Clara a bien fait de retourner "na terra do pau brasil".
Voilà, j'epère que je ne me fait pas "mousser" sur son nom... en fait c'était surtout une chouette fille.
Et merci de me souhaité ainsi la bienvenue les copains du forum.
Até breve entaõ e beijos par todos !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:53

bridgetgroix a écrit:

Voilà, j'epère que je ne me fait pas "mousser" sur son nom...

Non, non, on est ravis de connaître cette petite histoire Very Happy car on aime bien Clara sur ce forum. Pour ma part j'adore ce qu'elle a fait avec Celso Fonseca

Ela Vai Pro Mar

beijinos

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Moreno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara Moreno   Clara Moreno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Moreno
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simone Moreno
» Moreno, Domenico, Kassin + 2
» Clara Bellar
» Clara Nunes
» Quizz das cantoras brasileiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser