Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coin des muets

Aller en bas 
+29
MBlou
orangeazul
Admin
vincry
Kharisma
zanzibar
zarmo
tao
Silvio
maria bonita
scotte
apaixonado
fadouin
charles
joachim
Zaraké
Stadler
wuwei
ALEX6
GITTES
Jacques Mantz
chinook
javadd
robert45
FwiG
Anne
eldje
Christian
Snoopy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

Je viens de regarder sur FaceBook. Il n'y a presque rien sur le Brésil : 2 groupes moribonds consacrés à la Bossa, le dernier message date de septembre 2009, Deux groupes sur Caê qui se repassent en boucle la Paloma....Rolling Eyes et le groupe le plus actif, c'est celui de Daniel...
Bon, tant pis, on restera entre nous et puis voilà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:28

charles a écrit:
Oui, mais gare d'ici là à ne pas trop désamorcer la pompe à message ! Lol
Wink

Le coin des muets - Page 8 Shadok11


je pompe
je pompe
je pompe
ça
pour pomper
je pompe!
mrgreen

Le coin des muets - Page 8 Shadok10
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:10

Ca me rappelle mes 18 ans cette série des Shadoks, Very Happy Very Happy mais seraient-ils de bon posteurs ? Pomper, Pomper, oh là là, mais avec leurs seuls Ga Bu Zo pour vocabulaire, ils vont finir par vite nous ... pomper aussi Rolling Eyes Rolling Eyes :

Et c'est fini pour aujourd'hui

Non pas fini, ils ont fait leur apparition en 1968, oh mais c'était prémonitoire ce bruit de vitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:15

Les muets
- par définition -
échappent au langage
commun
mais ils maîtrisent
le langage des signes
invisible
au commun
des parlants!
Cool

Les muets qui nous fréquentent
- si souvent -
sont peut-être
des timides
qui s'ignorent!
Question

Il suffirait d'un geste
il suffirait d'un signe mrgreen
pour qu'ils entrent
dans la lumière
du Forum!

Mesmo eu estando do outro lado
(Même si je suis de l'autre côté)
Cascadura
(Fábio Magalhães)
https://www.youtube.com/watch?v=pcmX6J6S6Xs

Pode crer que a nossa história ainda faz muito sentido
Quero ficar contigo
Por isso que eu te liguei

Sei que estando tão distantes não nos damos abrigo
E isso é um perigo
Se quer suponha que eu não sei

Ainda sou o mesmo cara que fala de Amor
Sem ter vergonha, nem medo, mostrando quem sou
Ao revirar minha cabeça encontrei a canção
Que é tudo o que eu quero ouvir: "Me and You"
Mesmo eu estando aqui do outro lado

Pode ser que num reencontro já não seja mais isso
Nem há esse compromisso
Ainda assim quero te ver

Eu tenho andado distante de tudo e de todos
Meus dias vão correndo e você entrou em meu sonho
É quando o rádio me avisa onde é que eu estou
Com tudo que eu posso ouvir: "Me and You"
Mesmo eu estando aqui do outro lado.

Pode crer que a nossa história ainda faz muito sentido
Quero ficar contigo
Por isso que eu te liguei
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:02

Moi, c'est un méchant virus informatique qui va me rendre muet quelques temps. Sad
Le temps que, tel Saint Georges terrassant le dragon, je fasse la peau de ce ver pas très (re)luisant ! Shocked
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:28

Reviens,
reviens!
par pitié!
Shocked

Ne te laisse-pas entrainer
par les vers luisants
qui peuplent
ce bas monde
et risquent
de t'entrainer
vers le
Puits sans fond
- obscur comme un trou noir -
des Muettes
Chauves-souris!

Je te lance une bouée
pour remonter
à la surface!

Gal Costa -
Meu nome é Gal (1979)
(Duel entre Gal et la guitare) Lol
https://www.youtube.com/watch?v=APCigT-p0gQ
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:37


Bravo Silvio pour la poésie !

Question de signes: Sait-on parfois si le muet n'est autre qu'un sourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:08

S'il est sourd-muet
c'est presque
sans espoir
pour le Forum!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:11


S'il n' est aveugle, manchot, ou analphabète, un léger espoir subsiste ..... soyons optimiste Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:39

charles a écrit:
Moi, c'est un méchant virus informatique qui va me rendre muet quelques temps. Sad
Le temps que, tel Saint Georges terrassant le dragon, je fasse la peau de ce ver pas très (re)luisant ! Shocked
Rolling Eyes

Utilise d'abord un antivirus en ligne, pas celui qui est sur ton ordinateur. Car virus, vers et autres vermines, commencent souvent par désactiver ton antivirus avant de s'installer bien au chaud sur ton disque dur. Et tu ne voies rien, tu as l'impression que ton antivirus fonctionne !

Bonne dératisation !

Le coin des muets - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:07

ça caille, hein ? Wink C'est le froid qui vous la coupe ou tout le monde boude pour être solidaire avec K-nard ? Rolling Eyes
Une sorte de froid de K-nard généralisé ? Lol Lol

Bon, je Arrow moi aussi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:52

charles a écrit:
ça caille, hein ? Wink C'est le froid qui vous la coupe ou tout le monde boude pour être solidaire avec K-nard ? Rolling Eyes
Une sorte de froid de K-nard généralisé ? Le coin des muets - Page 8 517704 Le coin des muets - Page 8 517704

Bon, je Arrow moi aussi alors Embarassed

Le coin des muets - Page 8 Icon_mrg

ça caille grave! Avez vous eu des coupures de coutant ? Moi j' y ai eu droit dans mon petit bled. Il déleste les petits villages pur continuer à alimenter Toulouse.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:17

Moi par exemple, je ne boude pas, mais j'ai beaucoup de travail alors pas de temps pour écouter de la musique et venir vous en parler.

Coup de froid sur le forum peut-être... A ce propos, voici mon opinion pour éviter ce genre de clash.

. Soit on clôt systématiquement tout sujet à caractère politique ou idéologiquement délicat ce qui me parait le plus adapté à la situation actuelle du forum car nous sommes peu nombreux.

. Soit on engage une "vraie modération" de ces sujets ce qui n'est pas évident car tout le monde a ses occupations et cela demande beaucoup de temps disponible. Ce que j'entends par "vraie modération", c'est une participation active des modérateurs au topic, et pas seulement une intervention pour calmer les participants.
Par exemple, sur le sujet des interventions de l'armée dans les Favelas, il aurait fallu mettre des liens montrant des positions contradictoires et se documenter plus sur le sujet. Si on ne fait rien de tout ça, ben on laisse le champ libre aux passions et convictions de chacun. Et ça donne ce qu'on a vu...

Donc, comme je crois que personne n'a ni le temps, ni l'envie (Je m'inclus en tout cas dans cette catégorie malheureusement) de pouvoir animer, enrichir et modérer les débats, laissons tomber ce genre de topic sinon on restera à 4 dans ce forum...


Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:22

javadd a écrit:
...sinon on restera à 4 dans ce forum...

ou à trois!
Lol


Le coin des muets - Page 8 Singes10
Un sourd, un aveugle, un muet, l'union parfaite pour éviter tout clash. mrred
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

javadd a écrit:


. Soit on clôt systématiquement tout sujet à caractère politique ou idéologiquement délicat

. Soit on engage une "vraie modération" ..


Clore d'emblée un sujet parce qu'on pense qu'il va dégénérer (avant même que ça dérape) me semble délicat. Cela pourrait être considéré comme un abus de modération.

Engager une vraie modération en s'impliquant dans la discussion, en anticipant les réactions (dans la mesure du possible) et en rapprochant les points de vue, est un vrai boulot qui nécessite une présence de tous les instants. Quand je serai à la retraite..peut être!

Pour ma part je préfère miser sur l'auto discipline des membres du forum. Par auto discipline j'entends bien peser ses mots et s'inquiéter des réactions qu'ils peuvent provoquer avant de les écrire. Facile à dire, mais parfois la fougue l'emporte sur la sagesse.

Pour éviter ça, les modérateurs, lorsqu'ils sentent qu'un sujet est à risque pourraient poster un message en demandant aux membres de la discussion d'avoir la gentillesse de modérer leurs propos.

Sinon , s'engueuler ça fait partie de la vie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:28

Zaraké a écrit:
Pour éviter ça, les modérateurs, lorsqu'ils sentent qu'un sujet est à risque pourraient poster un message en demandant aux membres de la discussion d'avoir la gentillesse de modérer leurs propos.
Sinon , s'engueuler ça fait partie de la vie. Very Happy

J'suis d'accord : s'engueuler, ça fait partie de la vie. Et encore une fois, je ne comprends pas la réaction de K-Nard et maintenant celle de Silvio, vouloir claquer la porte plutôt que d'affronter l'ennemi.
Sachant que l'on n'est pas obligé de se battre avec les mêmes armes pour mettre son adversaire KO. Il y a tout un tas de stratégies que chacun est libre de choisir selon les circonstances et ses envies. Voici quelques exemples pour en finir avec un membre du forum qui vous gonfle : l'humour, la non-réponse, l'attaque directe avec des renforts ou l'attaque sournoise, le piège, la fausse réconciliation suivie d'une offensive massive, etc... mrred mrred

Bref et cela dit , je ne suis pas d'accord avec toi Zarak. Je ne pense pas qu'il suffit de dire : "soyez cool les gars" pour que tout se passe bien. Et comme, on ne me demande pas mon avis, je le donne bien volontiers.
Moi, j'aurai pris mes ciseaux pour enlever le : "connerie infantile" de Cristo et j'aurai aussi sûrement cisaillé des éléments de la réponse de K-nard qui ne donnait pas dans la dentelle non plus. OK, c'était lui l'offensé mais bon... Rolling Eyes
Mais en réalité, il est probable que K-Nard ait été blessé aussi des non-réactions des modérateurs. Résumé : je suis pour une intervention plus importante des modos et de Monsieur l'Admin.

Cela dit et encore une fois, je pense que cela n'aurait pas résolu grand chose car ce genre de sujet demande à être "animé" plutôt que simplement modéré. Je ne connais pas de Brésilien ou assimilé qui ait un avis "modéré" sur le sujet.
Et ce que j'entends hors forum est encore plus radical et violent que la bagarre du topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:43

javadd a écrit:

Il y a tout un tas de stratégies que chacun est libre de choisir selon les circonstances et ses envies. Voici quelques exemples pour en finir avec un membre du forum qui vous gonfle : l'humour, la non-réponse, l'attaque directe avec des renforts ou l'attaque sournoise, le piège, la fausse réconciliation suivie d'une offensive massive, etc... Le coin des muets - Page 8 Icon_big Le coin des muets - Page 8 Icon_big

Attaque sournoise, offensive massive....à l'égard d'un membre qui te gonfle ? Tu n'y penses pas sérieusement Javadd Shocked ? Ce sont des recettes idéales pour que le forum finisse en bataille rangée.

Citation :

Moi, j'aurai pris mes ciseaux pour enlever le : "connerie infantile" de Cristo et j'aurai aussi sûrement cisaillé des éléments de la réponse de K-nard qui ne donnait pas dans la dentelle non plus. OK, c'était lui l'offensé mais bon... Rolling Eyes


On ne peux pas savoir à l'avance si "connerie infantile" va être pris de travers ou avec humour. Malheureusement K-nard l'a pris de travers. On aurait pu "cisailler" après mais le mal était fait de toute façon.

Citation :

Mais en réalité, il est probable que K-Nard ait été blessé aussi des non-réactions des modérateurs. Résumé : je suis pour une intervention plus importante des modos et de Monsieur l'Admin.

Pas moi tant qu'il n' y a pas insulte caractérisée ou intention de nuire à la réputation du forum ou d'un se ses membres. Après tout vous êtes tous des adultes ici, vous devez être capables d'assumer des différences de point de vue, mêmes musclées, sans avoir un chaperon derrière vous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:00

Zaraké a écrit:
On ne peux pas savoir à l'avance si "connerie infantile" va être pris de travers ou avec humour. Malheureusement K-nard l'a pris de travers. On aurait pu "cisailler" après mais le mal était fait de toute façon.

Après tout vous êtes tous des adultes ici, vous devez être capables d'assumer des différences de point de vue, mêmes musclées, sans avoir un chaperon derrière vous. Very Happy

Enlevez les traces de propos blessants est à mon avis important sur Internet, car ça n'est pas comme dans la vie, ça reste écrit.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur le principe, ça devrait pouvoir se passer comme ça... Mais voilà, ça ne se passe pas comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:50

javadd a écrit:

... et maintenant celle de Silvio, vouloir claquer la porte

Je n'ai pas dit ça...
comme souvent tu m'as lu trop vite
et m'as prêté bien trop hâtivement
des propos qui ne reflètent pas
ce que je dis et pense vraiment
mais je ne t'en veux pas
et je trouve même ça amusant!
Lol

J'ai seulement dit que mon plaisir
était émoussé
et que j'étais déçu par la mollesse
policée
équilibrée
consensuelle
et pour tout dire
d'une neutralité toute suisse
de certains
mais c'est comme ça
dans la vraie vie
et il n'y a pas à s'en offusquer
- du moins en tant de paix -
tant que le loup reste dans les bois.
Rolling Eyes

Pour autant
il me reste quelques réserves
et quelques bonnes bouteilles
dans ma cave
et je ne renonce pas
à fréquenter
- à mes risques et périls -
mrred
ce Forum que j'aime bien
et Javadd
décidément formidable
qui se révèle aussi redoutable
que Clausewitz
dans ses stratégies
de guerre froide
et de contre-attaque:
l'humour, la non-réponse, l'attaque directe avec des renforts
ou l'attaque sournoise, le piège, la fausse réconciliation
suivie d'une offensive massive, etc...
mrred

Le coin des muets - Page 8 Galcos11
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:24

Silvio a écrit:

Je n'ai pas dit ça...
comme souvent tu m'as lu trop vite
et m'as prêté bien trop hâtivement
des propos qui ne reflètent pas
ce que je dis et pense vraiment
mais je ne t'en veux pas
et je trouve même ça amusant!
Lol

On est tous des incompris... Et puis être incompris de Javadd n'est pas trop grave... pas grave du tout même... Wink

Pour le reste, j'ai peut-être encore lu trop vite mais que veux-tu que l"on fasse ? Prendre parti pour quoi, pour qui ? Je veux bien rentrer en résistance, mais si je connais la cause à défendre.

Il est bien entendu hors de question que je donne mon avis sur cette histoire de favela. Jamais été au Brésil de ma vie et mon meilleur ami Brésilien ne peut pas m'aider car il ne sait pas quoi en penser. Neutral Il doit avoir des origines suisses... Lol

Quant à la bagarre forumeuse. Je suis désolée du départ de K-Nard, je suis aussi désolée s'il a été blessé et j'ai donné ma position : supprimer la phrase de Cristobal
Mais je ne peux pas me résoudre pour autant à condamner Cristo. Il attaque rudement mais frontalement et sans hypocrisie. Ça peut surprendre, mais il y a moyen de discuter avec lui, d'ailleurs tous les anciens du forum l'ont fait de nombreuses fois. Mais bon, c'est exactement comme au tennis, si tu tombes sur un cogneur, il est préférable de placer la balle que de cogner... Smile Boa noite gente ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:14

javadd a écrit:

Mais bon, c'est exactement comme au tennis, si tu tombes sur un cogneur, il est préférable de placer la balle que de cogner... Smile Boa noite gente ! Cool

Exact, c'est pour ça maintenant que je me contente de répéter Encore lui !! qu'il aille se faire soigner

C'est aussi pour cela que j'ai préféré échanger des MP avec K-nard plutôt que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:16

Et je suis parfaitement capable de reconnaitre qu'une pathologie peut parfaitement coexister avec de grandes qualités .... d'ou l'intérêt des soins appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:21

Allez hop, basta sur le sujet, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur cette affaire. Arrow

A bientôt chez Caetano ou dans le salon samba avec K-Nard qui reviendra bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:38

Les muets ne sont pas
nécessairement sourds
n'est-ce pas?
Evil or Very Mad

Peut-être faut-il tout simplement
un peu de bruit pour les sortir
du froid endormissement
qui les guette?
Question


Pitty
Todos Estão Mudos
(Ils sont tous muets)
https://www.youtube.com/watch?v=9PYQRwOvo24

Já não ouço mais clamores
Nem sinal das frases de outrora
Os gritos são suprimidos
O corvo diz: "nunca mais"


Je n'entends déjà plus les clameurs
Ni le signal des phrases d'autrefois
Les cris ont disparu
Le corbeau dit: "jamais plus"

Não parece haver mais motivos
Ou coragem pra botar a cara pra bater
Um silêncio assim pesado
Nos esmaga cada vez mais


On dirait qu'il n'y a plus de motifs
Ou de courage pour sortir de son trou
Un silence aussi pesant
Nous écrase jour après jour

Não espere, levante
Sempre vale a pena bradar
É hora
Alguém tem que falar


N'attends pas, lève-toi
ça vaut toujours la peine de gueuler
C'est le moment
Quelqu'un doit parler
mrred
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:52

Un muet
ça ne fait pas de bruit
et pourtant
son silence
retentit
aussi fort
que l'absence
incongrue
du voyageur.

Un muet
ça ne fait pas de vagues
et pourtant
la marée
se souvient
encore
de l'écume
qu'il laissa
sur le rivage.

Les êtres de silence
comme
les êtres de lumière
brillent
peut-être
secrètement
comme vers luisants
dans les profondeurs
de la nuit.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des muets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des muets   Le coin des muets - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des muets
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de la mauvaise humeur...
» Le coin du posteur-espace didactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser