Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...

Aller en bas 
+13
peyote62
zarmo
javadd
Corriya
Zaraké
Cristobal
Robinson
ALEX6
Snoopy
shepp
robert45
Christian
mister_kenyatta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

Je serai assez d'accord avec Robinson, mais aussi avec kfigaro : oui ça vaut le coup de discuter de nos désaccords. Le truc sur la complexité de la musique est une différence évidente entre mes goûts et ceux de kfigaro, donc j'ai du mal à le suivre dans sa critique, au demeurant solide et étayée. Là où kfigaro parle complexité harmonique, je parlerai de sincérité et d'urgence. Et j'aime le minimalisme de La Fossette.
Par contre, je suis assez d'accord sur l'entre-deux. Il est vrai que Dominique A me laisse toujours une impression de "c'est bien, j'aime ça, mais dommage que...". Et aussi sur le décalage avec l'endroit où il souhaite manifestement aller, et les moyens qu'il emploie. Maintenant, je n'ai pas entendu énormément de chanteurs de son calibre ces 20 dernières années. Ils se comptent sur les doigts d'une main.
Et je n'aurai jamais pensé pour ma part le comparer à Brel ou à John Cale !

Pour finir, kfigaro, heureusement encore que tu exprimes ton avis sur ton forum. Si tu restais impartial comme tu le dis, ils nous manquerait quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:44

Oui, je préfère aussi la sincérité et l'urgence !

Tiens une excellente interprétation, où Dominique A ne chante pas si mal, je trouve :
Delerm, Dominique A et Keren Ann : "Veruca Salt et Franck Black" (live)

Très bobo. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:26

Au moins Dominique ne va pas à Disneyland, ou alors on nous le cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:50

Comme tu dis !! Lol quand tu penses qu'avant, la Carla était avec un jeune normalien agrégé !! ça doit la changer !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

Pauvre Carla, passer de Mick Jagger à l'un des mecs le moins glamour du monde... Quelle dégringolade ! La vie des top models est affreuse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:12

ah bon, elle est aussi passé par l'étape Jagger ? Lol j'en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

de Jagger au jogger ....
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:57

zarmo a écrit:
de Jagger au jogger ....

Ta trouvaille est géniale Zarmo... Lol
Il faut dire que j'ai une aversion particulière pour le jogging et autre tenue genre survêtement. C'est presque de l'ordre de l'allergie, je ne sais pas pourquoi... Il va falloir que je consulte peut-être... Rolling Eyes

Mais quand même je demande solennellement que ce pauvre Dominique A ne soit pas mis dans le même panier que cette Carla Bruni. Elle fait soudain preuve d'un incroyable mauvais goût dans ses fréquentations masculines et dans ses loisirs. Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:11

javadd a écrit:
zarmo a écrit:
de Jagger au jogger ....

Ta trouvaille est géniale Zarmo... Lol
Il faut dire que j'ai une aversion particulière pour le jogging et autre tenue genre survêtement. C'est presque de l'ordre de l'allergie, je ne sais pas pourquoi... Il va falloir que je consulte peut-être... Rolling Eyes
J'ai la même aversion. Je pense que ce sont les matières synthétiques dont sont faits ces trucs qui irritent - les yeux (peut-être aussi leur couleur).

Cela dit à Sarko ça lui va plutôt bien. C'est peut-être le seul même à savoir les porter avec distinction.

(Mais je suis aussi allergique au Jagger, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:10

javadd a écrit:
Mais quand même je demande solennellement que ce pauvre Dominique A ne soit pas mis dans le même panier que cette Carla Bruni. Elle fait soudain preuve d'un incroyable mauvais goût dans ses fréquentations masculines et dans ses loisirs. Twisted Evil

En même temps, si c'était avec Dominique A que notre Nicolas nationnal s'était présenté au Disneyland en parlant de mariage, cela aurait été beaucoup plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:35

Robinson a écrit:
(Mais je suis aussi allergique au Jagger, en fait.)

Imagine alors Jagger en jogger Robinson !!!Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Kotzen

Cette aversion vestimentaire s' explique peut etre par le fait que pour nous autres (un peu)plus anciens.. la tenue de sport était la tenue ultime de la honte!!!!!Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Wht

Pour rien au monde on ne m' aurait fait porter un survet hors les cours de gym( que je séchais d' ailleurs allégrement ) On l' amenait dans un sac et on ne le portait surtout pas apres le cours!!!!

Le top du top du baltringue était d ' ailleurs Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Hahles chaussures ( dites du dimanche) avec le pantalon de survet ( le survet à cette époque,se portant tres tres pres du corps d' ailleurs...)

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 OldMais je vous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

zarmo a écrit:
Pour rien au monde on ne m' aurait fait porter un survet hors les cours de gym( que je séchais d' ailleurs allégrement ) On l' amenait dans un sac et on ne le portait surtout pas apres le cours!!!!
idem Zarmo ! Wink tu ne dois guère être plus vieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:22

zarmo a écrit:

Cette aversion vestimentaire s' explique peut etre par le fait que pour nous autres (un peu)plus anciens.. la tenue de sport était la tenue ultime de la honte!!!!!Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Wht

Pour rien au monde on ne m' aurait fait porter un survet hors les cours de gym( que je séchais d' ailleurs allégrement ) On l' amenait dans un sac et on ne le portait surtout pas apres le cours!!!!

Le top du top du baltringue était d ' ailleurs Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Hahles chaussures ( dites du dimanche) avec le pantalon de survet ( le survet à cette époque,se portant tres tres pres du corps d' ailleurs...)

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 OldMais je vous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Moi j'ai surtout souvenir du survet bleu ciel, l'uniforme réel du service militaire. Une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:46

Atroce !! mrgreen heureusement que la jeune génération ne connaîtra plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

zarmo a écrit:
Imagine alors Jagger en jogger Robinson !!!Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Kotzen

Cette aversion vestimentaire s' explique peut-être par le fait que pour nous autres (un peu)plus anciens.. la tenue de sport était la tenue ultime de la honte!!!!!Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Wht

Jagger en jogger, il n'est pas mal du tout...

Pour moi, c'est transgénérationnel, on aime ou pas le jogging. Par exemple, mes deux neveux sont très différents sur ce point. Le plus jeune déteste et le plus vieux adore et ils n'ont que 4 ans de différences : 14 et 18 ans.
Je pense quand même que tous ceux qui aiment et pratiquent un sport aiment les survets. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
peyote62
Habitué
peyote62


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:30

Enfin une romance de qualité, de quoi restaurer le moral des ménages a l' approche des fêtes de noël. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peyote.fr
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

Encore un people qui fait du caritatif. Carla a choisi d'aider les personnes de petite taille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peyote62
Habitué
peyote62


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:17

Tu veut dire aussi petite que le troll D'orangina rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peyote.fr
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Voilà, c'est ça exactement... C'est vrai que la ressemblance est étonnante ! Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

Ben oui, le survet est toujours ringard pour ma génération, et celle donc de kfigaro et de Zarmo. Mais bon, ringard ou pas, j'ai jamais aimé les survets, et je fais du sport !

J'adore ce type de conversation Smile

Par contre, se moquer de la taille de Sarkozy ne me fait pas rire. Je dois faire à peu près la même, et de toute façons j'ai toujours trouvé ça nul.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Je ne suis pas très grande non plus, mais moi ça me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Habitué
joachim


Nombre de messages : 111
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2006

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:07

Christian a écrit:
Ben oui, le survet est toujours ringard pour ma génération, et celle donc de kfigaro et de Zarmo. Mais bon, ringard ou pas, j'ai jamais aimé les survets, et je fais du sport !


Par contre, se moquer de la taille de Sarkozy ne me fait pas rire. Je dois faire à peu près la même, et de toute façons j'ai toujours trouvé ça nul.

Eh ben, pour moi qui ai une bonne quinzaine d'années de plus que toi, il n'était même pas question de survet pendant la gym à l'école et au lycée : c'était le short, et par n'importe quel temps !

Se moquer de la taille de Sarko ne me plaît pas non plus. Je suis pourtant loin d'être pour lui (et même très loin Wink ). Mais le traiter de nain ou de nabot à tout bout de champ pour se foutre de lui, je trouve ça indécent.
Quant à sa vie privée, je m'en contrefous. D'ailleurs il me semble bien que parmi les présidents de la 5ème République, il n'y a que De Gaulle qui semble avoir eu une vie (privée) exemplaire. Mais c'est un autre temps... ou alors on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
peyote62
Habitué
peyote62


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:43

Ben, je suis moi-même d'une taille plus que raisonnable,ont n'a jamais
été très grand dans la famille, mais ce qui m'a le plus frapper c'est
la stupéfiante ressemblance avec le personnage de la pub.
et m excuse auprès de ceux qui se sont senti blesser.

Citation :
coluche a dit

Y a pas de grands, y a pas de petits : La bonne longueur
pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peyote.fr
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

Mon associé est trop grand (1, 98 m) et moi trop petite (1, 62 m), au début ça nous faisait beaucoup rire et nous disions à nos clients que nous nous étions rencontrés dans un cirque !

Railler le physique est la base du comique, de l'humour et de la caricature, regardez tous les dessins de Plantu, du Canard, de Charlie, etc. Ce serait limite si Sarko était vraiment nain, ce qui n'est pas le cas. Donc, je ne regrette rien, même et j'en conviens, si ce comique là n'est pas très original ou très raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

Ce qui me semble surtout ridicule (plus que la taille, car je m'en fiche un peu), c'est l'image qu'il donne de la France : comme je l'ai lu sur un autre forum, ce n'est pas De Gaulle ou Mitterrand (ni même Chirac d'ailleurs, passionné de culture orientale et tout de même un peu plus raffiné...) qu'on aurait vu en compagnie d'une chanteuse (anciennement la petite amie d'un normalien agrégé !!) main dans la main à... Disneyland ! Rolling Eyes

Sarkozy, c'est un vrai bourgeois et un "héritier" mais avec une culture (musique, mode de vie, etc...) la plus populiste qui soit (dans le pire sens du mot)... Bonjour l'exemple qu'on donne en Europe et dans le monde entier... enfin je referme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...   Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique A, Carla Bruni, Delerm et les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser