Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements)

Aller en bas 
+8
Jacques Mantz
Tiknush
Snoopy
Zaraké
raneyxam
robert45
shawn lippen
cesarolavo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements)   Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

MBlou a écrit:
je ne suis pas aussi avancé que toi en musique, ne jouant pas en lisant les partitions, sauf quelques fois pour comprendre un passage spécial où comme dernièrement pour qu'un ami joue une deuxième guitare sur Modinha (avec les notes qui sont jouées au piano je crois)

...offusqués ou disent que ce n'est pas pareil et bla bla bla Rolling Eyes

tu joues de quel instrument ? Guitare ?
l'avantage de cet instrument c'est de pouvoir jouer très vite en ensemble
Dans un des groupes ou je joue il y a des guitaristes débutant ne connaissent pas la musique. Mais une fois qu'ils ont chopé la suite d'accords ou de basses pour la basse et le rythme c'est tout bon. Ca soutient bien et peut chauffer dur. Alors qu'un trompette ou trombone ou sax ou??? débutant va flanquer la panique

Un autre intérét que je trouve personnellement à la présence des accords dans nos CD de bresiliennes préféres ( ou sur les sites au bout de qques temps ) c'est de me permettre ou de confirmer la bonne synchro de la mélodie avec le rythme, la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements)   Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

eldje a écrit:
http://www.etc.ch/~jason/tabs.html

http://www.cafemusic.com.br/jukebox.cfm

terrible ce site
près de 400 morceaux à écouter
du Monica Salmaso chantant p ex Valsinha de Vinicius ou accompagné du soprano sax de Teco Cardoso chantant Lenine
Je suis tombé dessus en cherchant "mora na filosofia", ici chanté par Alaides Costa
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs liens (tablatures, partitions, arrangements)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tablatures
» Partitions
» Partitions de Pixiguinha!
» Excellent site de partitions
» Partitions HOARAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser