Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide sur une musique de film

Aller en bas 
+3
Jacques Mantz
zarmo
masskif
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:57

Le style de ces albums sont effectivement tout a fait dans ce qu' écoute le type aux maracas dans l' ascenceur.Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Fiesta.. dans le super film cité plus hautDemande d'aide sur une musique de film - Page 2 Rolleye

(et contiennent en prime tous les compositeurs soupçonnés jusqu' ici d' avoir écrit ce fameux et sympathique morceau...Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Huhsmileyf....)Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 1202316330_bossa_nova_ex_6

( et je réitère ma propostition si tu ne les trouve pas ...Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
masskif
Habitué
masskif


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouy en Josas (78)
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

Ta proposition me plaît, je t'ai d'ailleurs envoyé un MP en te proposant un échange de bon procédés (docteur).
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:31

Sur ce qu'il me reste de ces albums je n'ai pas ce morceaux.
J'en avais jeté une bonne partie à une époque où je n'avais plus de place mais ça m'étonnerait que j'ai jeté une bossa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
masskif
Habitué
masskif


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Jouy en Josas (78)
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

Je vais te dire ça, ça ne va que me plaire d'explorer ces albums en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

masskif a écrit:
Je vais te dire ça, ça ne va que me plaire d'explorer ces albums en détail Smile

Je te le confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Contenu sponsorisé





Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur une musique de film   Demande d'aide sur une musique de film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide sur une musique de film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique de film sur France Culture
» Un Film a voir
» Enigme du film impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser