Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Beach Boys

Aller en bas 
+3
jabuticaba
Christian
zarmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

The Beach Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beach Boys   The Beach Boys - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:44

A noter qu’en 1971, Dennis Wilson a fait l’acteur dans un Road Movie ; « Macadam à deux voix » de Monte Hellman, un réalisateur culte américain qui a eut droit à sa rétrospective ( sa redécouverte ? ) il y a deux trois ans. Ses films sont disponibles en dvd maintenant.

The Beach Boys - Page 3 Macada10
The Beach Boys - Page 3 Macada11
The Beach Boys - Page 3 Macada12

J’avais vu Macadam à deux voix au ciné et j'avais bien aimé. Un curieux Road Movie, assez minimaliste. Et assez déprimant. C’est fou comme les années 70 ont eut une sacrée gueule de bois. Shocked

Je me rappelle, en sortant de ciné, je m’étais écouté « On the Beach » de Neil Young. Un autre grand disque fracassé ( tiens lui aussi avait croisé Charles Manson, il y a une chanson sur lui dans ce disque ). Et ça prolongeait parfaitement l’atmosphère du film.

L’autre acteur du film est aussi un chanteur, c’est John Taylor.

http://culturopoing.com/Blogs/Cinema.php?Id=644
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

The Beach Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Beach Boys   The Beach Boys - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Je fais juste remonter ce sujet pour signaler que" macadam à deux voix "passe ce soir sur TCM The Beach Boys - Page 3 Tv
The Beach Boys - Page 3 G_00073271
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beach Boys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser