Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Radio carolina

Aller en bas 
+5
louise
javadd
jabuticaba
Zaraké
radio carolina
9 participants
AuteurMessage
radio carolina
Novice
radio carolina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:51

bonjour les amis et amies
j'ai correspondu avec kfigaro sur un autre forum,la limpidité et la simplicité de ses réponses sur la musique me font faire le grand saut vers cet univers quasi inconnu(sauf les grands classiques)pour moi.
J'arrive de la planète blues,rock,jazz mais je suis sur que vous allez me faire découvrir des petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

Bienvenue chez nous Radio carolina ! Very Happy

Fake for real est également un néophyte comme toi ! je lui ai conseillé de jeter un coup d'oeil dans le topic spécialement dédié aux débutants :

Quelques conseils pour démarrer...

et surtout faut pas avoir de complexes ! hein ? parce qu'il faut bien débuter un jour ! Wink

En espérant que cette musique te séduise autant que nous !
Revenir en haut Aller en bas
radio carolina
Novice
radio carolina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

merci pour ces quelques mots d'accueil,ça fait plaisir.
je vais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

radio carolina a écrit:
bonjour les amis et amies
j'ai correspondu avec kfigaro sur un autre forum,la limpidité et la simplicité de ses réponses sur la musique me font faire le grand saut vers cet univers quasi inconnu(sauf les grands classiques)pour moi.
J'arrive de la planète blues,rock,jazz mais je suis sur que vous allez me faire découvrir des petits bijoux.

Bienvenu à bord radio carolina. Beaucoup sont arrivés ici comme toi, par curiosité, et ne sont jamais repartis.

Ici, c'est l'île au trésor, il y a beaucoup de liens vers des bossa, MPB, samba, choro .. et toute sorte de musiques brésiliennes, tu devrais y trouver ton compte.

Alors en guise de bienvenue voici une samba chantée par Pierre Barouh et le grand Baden Powell

Saravah

Ecoute bien, il prononce les noms de grosses pointures de la musique Brésilienne: Joao Gilberto, Edu Lobo, Carlos Lyra, Dorival Cayimi, Tom Jobim, Vinicius de Moraes , Baden Powell, Chico Buarque, Maria Bethania.... etc. Et bien c'est peut être par là que tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Bienvenue radio carolina,zaraké t'a gaté avec ce cadeau,c'est un moment magique.Attention,Pierre barouh a traversé l'ocean pour aller au Brésil,simplement en ayant écouté un titre "Chega de Saudade".Méfis toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Maintenant tu connais les paroles, tu peux donc passer à la vitesse supérieure avec cette version là
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20

javadd a écrit:
Maintenant tu connais les paroles, tu peux donc passer à la vitesse supérieure avec cette version là
Bienvenue !

Javadd, elle est géniale ta vidéo. ET puis je suis un inconditionnel de Toquinho mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

ça tombe bien, elle vient de faire un UP sur le topic Toquinho, tu vas pouvoir lui dire par quoi commencer ! Wink Je compte sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:51

salut radio carolina ! (pas de chichi entre nous, je peux t'appeler radio ?)

bienvenue parmi nous.
tu vas voir que tout vas très vite ici, ça fuse, ça pulse, c'est chaud pour suivre !
mais tu as un administrateur hyper méthodique qui es un as du classement des sujets. pas moyen de se perdre !
je te souhaite du plaisir du plaisir et encore du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FwiG
Novice
FwiG


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Je confirme !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:18

Quand on voit un pseudo on a toujours des "petites madeleines" qui trainent dans les poches.
En espérant ton"activity"sur ce forum Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
radio carolina
Novice
radio carolina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31

merci à tous.
No activity pour radio carolina!les éméteurs se sont tus,ce pseudo est, un tout petit hommage au bateau éméteur radio carolina qui dans les années 6o nous a fait découvrir une autre musique.
Revenir en haut Aller en bas
vagner
Maître
vagner


Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : Türkiye
Date d'inscription : 05/11/2006

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Bienvenue Carolina!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Novice
Anne


Nombre de messages : 91
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/03/2007

Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Coucou Radio Carolina heureuse de te retrouver ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateauivre.com/
Contenu sponsorisé





Radio carolina Empty
MessageSujet: Re: Radio carolina   Radio carolina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Carolina
» Ana Carolina + RKK // 10 juillet @ Cabaret Sauvage
» Radio Fip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser