Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêveries érotiques estivales façon Gittes !

Aller en bas 
+12
vartan
jabuticaba
joachim
louise
vagner
Zaraké
wuwei
robert45
chinook
Christian
Snoopy
GITTES
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Moi je n'aime qu'Isabelle Huppert dans Coup de torchon Cool Ce film me fait jubiler par son humour noir, son côté iconoclaste, ses femmes qui sont ce qu'elles sont et les hommes encore pires au demeurant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

GITTES a écrit:
passe-toi "Estate Violenta", tu ne l'oublieras - comme le jeune Trintignan - plus jamais.
introuvable à la médiathèque de Limoges malheureusement... sinon j'apprécie énormément le cinéma très sensible de Zurlini, mais je connais là encore très mal par rapport à un cinglé comme toi.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

chetbaker a écrit:
Moi je n'aime qu'Isabelle Huppert dans Coup de torchon Cool Ce film me fait jubiler par son humour noir, son côté iconoclaste, ses femmes qui sont ce qu'elles sont et les hommes encore pires au demeurant Rolling Eyes
elle est sublime aussi dans "Violette Nozière" (réédité récemment en DVD), tu as bon goût Chet ! Wink

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 1978f_violette10

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 1978f_violette12
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Ce n'est pas que du charme ,c'est de la beauté
Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Normal_Monica%20BellucciRêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 AvaGardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

J'ai eu moi aussi ma période Ava Gardner (comme ma période Louise Brooks d'ailleurs), mais ça m'a passé depuis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

Very Happy c'est comme ma période Jack Nicholson....çà m'a m'a passé aussi .
Mais je HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Habitué
joachim


Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

Bon sang, il faut que je vienne plus souvent sur ce forum Very Happy quoiqu'à mon âge je risque la crise cardiaque

Moi, dans ma jeunesse, c'était Romy Schneider, que je trouvais bien plus belle que Bardot.
Et Véronique Jannot., j'adorais son sourire (et encore maintenant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

moi ce genre de blonde fadasse, je trouve ça très surfait
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

louise a écrit:
moi ce genre de blonde fadasse, je trouve ça très surfait

Qui ça? Romy Schneider?
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

Romy, BB, Veronique Jeannot, Isabelle Huppert, Nicholson...
TOUTES ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

GITTES a écrit:
Snoopy a écrit:
Arghhh...Avec ce genre de photo il faut donner le bromure qui va avec sinon..... Very Happy

Sinon?

C'est le 14 juillet avant l'heure mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

louise a écrit:
moi ce genre de blonde fadasse, je trouve ça très surfait

Y a comme un écho là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

J'ai l'impression que mes goûts féminins sont assez proche de ceux de Louise Smile
Et je trouve pour ma part Monica Bellucci assez vulgaire...

Je suis tombé une fois amoureux d'une actrice, c'était Mireille Perrier dans Boy Meets Girl de Leos Carax en 1984.
Peu d'images hélas :

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 P9767
Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Medium_boy.2 Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Img0065 Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 8225

Je m'en suis remis depuis...
Mais j'ai été trés content de la revoir l'an dernier au théatre à Toulouse. Et j'ai pu constater que malgré le fait qu'elle avait vieilli, elle avait conservé tout son charme. Comme moi quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Et le dernier visage féminin qui m'a donné du bonheur au cinéma, c'est celui ci :

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 18374089

Je ne connais pas le nom de cette jeune fille, mais cette scène de danse sous la pluie reste ancrée dans ma mémoire. La plus belle scène que j'ai vu depuis longtemps ! De celle qui vous aident à vivre et à être heureux..

Bon, on n'est plus dans les rêves érotiques là, mais dans les moments de joie et de bonheur. Et ne vous étonnez pas trop que j'ai un faible pour le charme asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:59

Je dois dire que j'ai les mêmes goûts que ce cher Joaquim (qui devrait effectivement nous voir plus souvent ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Alors que je baguenaudais sur le net, je suis tombée sur ces différents portraits de femmes
qui me ramènent à ces mots, "tu es la beauté qui s'ignore oubliée dans la nuit des temps".

ya basta, c'est l'heure de ma une vache qui rit.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

D'ailleurs contrairement à la rumeur il parait que Cléopatre était moche. Comme quoi...En fait ce qui l'a rendu célèbre mais qu'on évite de dire, c'est que c'était ( d'après les témoignages ) une fellatrice exceptionnelle. Mais comme c'est un peu gênant d'apprendre ça à nos écoliers, on se contente aujourd'hui de dire qu'elle était tout simplement belle et que c'est grâce à cela qu'elle a subjugué César et Antoine alors que la vérité est toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

Snoopy a écrit:
D'ailleurs contrairement à la rumeur il parait que Cléopatre était moche. Comme quoi...En fait ce qui l'a rendu célèbre mais qu'on évite de dire, c'est que c'était ( d'après les témoignages ) une fellatrice exceptionnelle. Mais comme c'est un peu gênant d'apprendre ça à nos écoliers, on se contente aujourd'hui de dire qu'elle était tout simplement belle et que c'est grâce à cela qu'elle a subjugué César et Antoine alors que la vérité est toute autre...

Je ne peux que confirmer ce point de vue érudit et politiquement incorrect. Cléo suçait vraiment comme une reine et pour une fois, cela n'était pas usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:08

si cléopatre était moche,en tous cas elisabeth taylor,dans sa jeunesse,c'était loin d'ètre un boudin.....les producteurs hollywoodiens,ne devaient pas bien connaitre ces détails historiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:30

jabuticaba a écrit:
si cléopatre était moche,en tous cas elisabeth taylor,dans sa jeunesse,c'était loin d'ètre un boudin.....les producteurs hollywoodiens,ne devaient pas bien connaitre ces détails historiques... Wink

Taylor, rien que de penser à elle, j'ai la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Christian a écrit:
Je suis tombé une fois amoureux d'une actrice, c'était Mireille Perrier dans Boy Meets Girl de Leos Carax en 1984.
)

C'est pas elle qui jouait dans Avocats et associés?
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

Connais pas Avocats et associés !
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Novice
vartan


Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Je remercie très sincèrement Gittes pour l'excellent goût de ses vignettes italiennes. Sofia est la plus fabuleuse des icônes cinématographiques avec cette froidure de Marlène Dietrich.

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Marlene_Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Christian a écrit:
Connais pas Avocats et associés !
pas assez légitime pour toi, logique !!! Lol


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

Snoopy a écrit:
Christian a écrit:
Je suis tombé une fois amoureux d'une actrice, c'était Mireille Perrier dans Boy Meets Girl de Leos Carax en 1984.
)

C'est pas elle qui jouait dans Avocats et associés?
je me rappelle pas d'elle dans cette série, tu ne confonds pas avec "La crim" (elle joue dans un épisode il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries érotiques estivales façon Gittes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser