Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêveries érotiques estivales façon Gittes !

Aller en bas 
+12
vartan
jabuticaba
joachim
louise
vagner
Zaraké
wuwei
robert45
chinook
Christian
Snoopy
GITTES
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:58

Christian a écrit:
Ouais, je suis d'ailleurs un peu dépassé par les évènements en ce moment. Beaucoup de boulot, quasiment toujours en déplacement.... Peu de temps à consacrer aux forums... Mais bon lire ou écouter la radio c'est pas non plus trop difficile. Comme de ne pas regarder la télé ! La mienne est tombée en panne il y a 15 jours, pas eu le temps de m'en occuper encore, et je survis plutôt avec joie...
Et en plus il fait beau, et j'aime aussi assez la culture en mouvement, surtout sous des courtes jupes, le soir, ou plus si affinités...

Moi itou. Je viens de passer quelques heures sous une jupe, enivré par le suc, sur la promenade plantée au dessus de l'avenue Daumesnil, dans la fraîcheur odorante et roide des orchidées. Pas loin de la jupe, en surplomb, se balançaient deux melons, lourds et murs au point qu'il ne me fût pas difficile de m'en emparer. Faut bien s'occuper quand on n'a pas de TV. Aux innocents les mains pleines sous le ciel de Paris. 1H53. Je me sers un grand verre de Krupnik et m'apprête à le sirotter en écoutant une merveille: un album de Sueli Costa de 1978. La nuit est belle, il y a même un petit courant d'air et le chat roupille sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

GITTES a écrit:
Moi itou. Je viens de passer quelques heures sous une jupe, enivré par le suc, sur la promenade plantée au dessus de l'avenue Daumesnil, dans la fraîcheur odorante et roide des orchidées. Pas loin de la jupe, en surplomb, se balançaient deux melons, lourds et murs au point qu'il ne me fût pas difficile de m'en emparer. Faut bien s'occuper quand on n'a pas de TV. Aux innocents les mains pleines sous le ciel de Paris. .

Very Happy Digne d'un Brassens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

GITTES a écrit:
en écoutant une merveille: un album de Sueli Costa de 1978.
en passant, si tu pouvais nous en faire profiter, n'étant pas vraiment un geek culturel, j'ignore absolument tout de cette chanteuse (jusqu'au nom même)...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Snoopy a écrit:
GITTES a écrit:
Moi itou. Je viens de passer quelques heures sous une jupe, enivré par le suc, sur la promenade plantée au dessus de l'avenue Daumesnil, dans la fraîcheur odorante et roide des orchidées. Pas loin de la jupe, en surplomb, se balançaient deux melons, lourds et murs au point qu'il ne me fût pas difficile de m'en emparer. Faut bien s'occuper quand on n'a pas de TV. Aux innocents les mains pleines sous le ciel de Paris. .

Very Happy Digne d'un Brassens Wink

Ma mission: envahir l'imaginaire snoopien a grand coup de trivial paname.

Mon but: réchauffer la Sainte-Russie et transformer la vallée de la Kolyma en oued.

Ainsi verra-t-on un jour les plus délurées des jeunes varèghes déambuler, stupéfiantes nudités, dans les rues scintillantes de Magadan, puis plonger dans les eaux tièdes de l'Arctique.
Ainsi s'égoutteront-ont-elles avec lenteur et précision sur l'odorant lichen, blondes sirènes, roses catins à la vulve polaire.
Alors seulement, mon vieux Varlan, nous oublierons la Route des Os.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Bon, désolé d'apporter un contrepoint bien trivial à ton lyrisme érotique, Gittes, mais les belles et blondes sirènes slaves peuplent déjà nos trottoirs depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

ce qui est génial avec Gittes, c'est qu'on apprend des tas de nouveaux mots en histoire-géo (entre autres...) pour briller dans les salons ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Christian a écrit:
Bon, désolé d'apporter un contrepoint bien trivial à ton lyrisme érotique, Gittes, mais les belles et blondes sirènes slaves peuplent déjà nos trottoirs depuis bien longtemps...


La sirène loin de la mer nourrice sent le pois-s-on mort.

Et pour ce qui est de la "rêverie érotique" d'hier soir à Daumesnil, très incarnée, elle m'a un peu laissé sur le dos - Hein, Samsa...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

kfigaro a écrit:
ce qui est génial avec Gittes, c'est qu'on apprend des tas de nouveaux mots en histoire-géo (entre autres...) pour briller dans les salons ! mrgreen

Aie! Ne mets pas les pieds dans les salons camarade! Au salon de la HI-FI à la rigueur, on peu faire de bonnes affaires sur les appareils de démo le dernier jour. Sinon, les salons, en plein sarkozysme, on n'y brille plus, on s'y éteint lentement, verre en main, certes...et les barbies anorexiques dressées dans les chenils de l'UMP ont remplacé les saintes putains.

Marre, ce pays rend les eaux!...C'est le dégel!...La nuit remonte!...Gare!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

GITTES a écrit:
et les barbies anorexiques dressées dans les chenils de l'UMP ont remplacé les saintes putains.

Les barbies anorexiques n'ont pas attendues les chenils de l'UMP pour peupler l'imaginaire érotique (j'allais dire le pauvre imaginaire érotique)... Et quand on voit que les saintes putains sont aujourd'hui indignement représentées par Paris Hilton...

GITTES a écrit:
Marre, ce pays rend les eaux!...C'est le dégel!...La nuit remonte!...Gare!

Te voila bien alarmiste ! Ce n'est pas l'impression que j'ai eu lors de mes dernières excursions nocturnes bordelaises (trés peu professionnelles). Faut dire que j'ai pas fréquenté de salon, même pas celui de la hi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

Christian a écrit:
GITTES a écrit:
et les barbies anorexiques dressées dans les chenils de l'UMP ont remplacé les saintes putains.

Les barbies anorexiques n'ont pas attendues les chenils de l'UMP pour peupler l'imaginaire érotique (j'allais dire le pauvre imaginaire érotique)... Et quand on voit que les saintes putains sont aujourd'hui indignement représentées par Paris Hilton...

GITTES a écrit:
Marre, ce pays rend les eaux!...C'est le dégel!...La nuit remonte!...Gare!

Te voila bien alarmiste ! Ce n'est pas l'impression que j'ai eu lors de mes dernières excursions nocturnes bordelaises (trés peu professionnelles). Faut dire que j'ai pas fréquenté de salon, même pas celui de la hi-fi...

Moi c'est ce que je vois d'en bas, de la rue, quand les fenêtres des beaux hôtels sont ouvertes. Paris Hilton - quel nom à la con - connaissais pas. J'ai donc fait une petite recherche, et suis à présent saisi par une vilaine nausée face à cette monstruosité qui insulte à pleins poumons le genre féminin. Je crois que ce soir, après avoir contemplé la France - lisier -bleu-marine au sortir des urnes, je vais retourner sous la jupe accueillante d'hier et m'y oublier, joue contre cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

GITTES a écrit:
Paris Hilton - quel nom à la con - connaissais pas.
c'est qu'elle fait partie d'un univers très très peu légitime en fait !! Lol genre couverture de "Voici" tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

Il faut quand même s'appeler GITTES pour passer à coté du phénomène Paris Hilton !
Je partage cependant sa nausée...
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

Christian a écrit:
Il faut quand même s'appeler GITTES pour passer à coté du phénomène Paris Hilton !
Je partage cependant sa nausée...

Gittes vous demande de l'aider à oublier l'ignoble Paris Hilton! Il préfère Sophia Loren et le fait savoir.

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Annex_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Ou Claudia Cardinale chez Ferreri :

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Papalaudience01

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Papalaudience02

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Papalaudience04

hot, hot, hot !!! Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Bon, puisque vous aimez les formes généreuses, je rajoute Andréa Ferréol dans la Grande Bouffe du même Ferreri :

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Philippenoiret Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Bouffe1

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

punaise arrêtez les mecs, les filles vont pas être contentes ! mrgreen

ah "la tarte Andrea" ! cultissime ce film !! j'ai bien du le voir 10 fois ! (bravo pour les photos, elles sont pas faciles à trouver... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

kfigaro a écrit:
punaise arrêtez les mecs, les filles vont pas être contentes ! mrgreen

ah "la tarte Andrea" ! cultissime ce film !! j'ai bien du le voir 10 fois ! (bravo pour les photos, elles sont pas faciles à trouver... Wink)

RELOREN! Parait que les techniciens de la Titanus n'arrivaient même plus à bosser parce qu'elle se changeait sur les plateaux. Je préfère ne même pas l'imaginer. Les deux photos qui suivent datent du début de sa carrière, quand elle donnait dans le péplum Egypto-Assyrien. Il y a un mot anglais pour décrire l'effet qu'elle faisait: stunning. Ces photos de plateau sont très rares, si certains les veulent en HI-RES, suffit de le faire savoir, j'ai réduit la taille pour épargner votre système vasculaire.

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Annex_11

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Annex_12
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Lol c'est très rock 'n roll ici
Revenir en haut Aller en bas
GITTES
Vétéran



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

chinook a écrit:
Lol c'est très rock 'n roll ici

Yeaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Arghhhh....La magnifique paire de... de....

Arghhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

Christian a écrit:
Bon, désolé d'apporter un contrepoint bien trivial à ton lyrisme érotique, Gittes, mais les belles et blondes sirènes slaves peuplent déjà nos trottoirs depuis bien longtemps...

C'est une réalité certes, mais n'entretenons pas les clichés svp. De plus ces filles ne sont pas celles que l'on rencontre "normalement" ici en Russie.

Et surtout, ces malheureuses sont avant tout aussi des victimes de la mafia Bulgare qui règne en maitre sur la prostitution en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
Snoopy
Maître
Snoopy


Nombre de messages : 596
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 08/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Demain elle enlève le bas! Lol

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Lorenhh7
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueclassique.forumpro.fr/index.forum
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

Sophia Loren est sans doute la plus belle actrice de ce grand cinéma international qui a été emporté dans le naufrage du cinéma italien pour cause de culture télévisuelle berlusconienne. Abstraction faite de son physique exceptionnel, c'était une grande actrice (voir le film "Une journée particulière" entre autres) qui avait un comportement public autrement plus digne que tous ces "pipoles" dont on nous rebat régulièrement les oreilles.
Nostalgie ? Non : jugement de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Vétéran
chinook


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 11/02/2007

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

Vous parlez de son corps bien sûr mais moi pauvre femme que je suis je préfère de loin le visage de Claudia Cardinale.
Quelle sourire elle a gardé et quel regard.!

Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Claudia_cardinale_gallery_1

Grande photo Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

J'ai du mettre ta seconde photo en lien chinook ! elle était trop grande en largeur, tu as vu mon post sur la page 1, moi aussi je suis un fou de Claudia !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Empty
MessageSujet: Re: Rêveries érotiques estivales façon Gittes !   Rêveries érotiques estivales façon Gittes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveries érotiques estivales façon Gittes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser