Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Georgia Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Voici ma transcription de "Sweet Georgia Brown" de Django Reinhardt et Stéphane Grapelli, C'est fait avec Guitar Pro et le son du violon n'est pas terrible.

Sweet Georgia Brown

Partition
Revenir en haut Aller en bas
maïmaï
Novice



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2010

Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Re: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:47

J'adore Django et Grapelli et leur fantaisie dans le jazz.

Sacré boulot! (le son du "violon" est plutôt sympa) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Re: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:58

maïmaï a écrit:


Sacré boulot! Smile


Oui, ça m'a pris un bout de temps ! Mais quand on aime.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Re: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:09

Bel effort !! Bravo

Je ne vois pas la différence entre les deux premières portées de guitare rythmique, mais sur 62 pages ...

Pour économiser virtuellement du papier (temps de chargement, espace disque, etc ..), y a pas de petites économies,peut-être les notations de répétitions de rythme ?

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Re: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

mhch a écrit:
Bel effort !! Bravo

Je ne vois pas la différence entre les deux premières portées de guitare rythmique, mais sur 62 pages ...

Pour économiser virtuellement du papier (temps de chargement, espace disque, etc ..), y a pas de petites économies,peut-être les notations de répétitions de rythme ?

Bravo encore

J'ai mis deux guitares rythmiques parce que le Hot Club de France était un quintette (2 guitares rythmiques, 1 guitare solo, 1 violon, 1 contrebasse ) et puis aussi parce que dans l'enregistrement original elles ne jouent pas exactement la même chose. Mais je n'ai pas eu le courage de peaufiner la deuxième guitare .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Georgia Brown Empty
MessageSujet: Re: Sweet Georgia Brown   Sweet Georgia Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Georgia Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Brown
» Carlinhos Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser