Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova

Aller en bas 
+9
Alfinete
Daniel
jabuticaba
tao
zanzibar
scotte
charles
javadd
maria bonita
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:01

Como esta chegando o fim de Ano vamos dar um prémio para o nosso Cantor e Cantora preferido.
Quem quiser participar, indica o seu preferido e no fim do ano veremos o vencedor ou vencedora....
Meu voto vai para....
CEUMAR
um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:29

"Traduction du règlement du : "Prix de la baguette de porcelaine de Limoges du Forum Bossa Nova." organisée par Maria Bonita.

Comme on arrive à la fin de l'année, nous allons donner un prix pour notre chanteur ou chanteuse préférée. Ceux qui souhaitent participer, indiquent leur préféré et à la fin de l'année on verra quel est le vainqueur. Mon vote est pour Ceumar.


Chère Présidente,
J'aimerais bien quelques précisions.
Peut-on voter plusieurs fois ? Doit-on voter pour notre préféré de l'année ou notre préféré en général ? Qui va remettre le prix ? Tu pourrais nous poster une photo du prix... Lol
Um xero

PS : Ma chanteuse pour 2008, c'est :
Jussara
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:56

Merci Dona Javadinha, pela tradução... Smile
Não, so um voto por pessoa.
Cantor e Cantora do Ano.(que vc mais escutou), não vale Morto.
Pour le prix, c'est surpresa, veremos no fim. Rolling Eyes
Umm xero
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Dommage, on aurait pu appeler le prix le "Xero de platine" ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

"Prix de la baguette de porcelaine de Limoges du Forum Bossa Nova."

Je vote pour??????????

Chico Buarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33

Bon, alors la présidente Maria Bonita nous précise que nous devons voter une seule fois pour le ou la chanteuse que nous avons le plus écouté cette année. Toutefois les morts ne comptent pas... Lol Par exemple, si vous avez écouté Tino Rossi toute l'année, tant pis pour vous, faudra choisir une autre personne... mrred
Enfin, pour le prix, ce sera une suprise, on verra bien à la fin, nous dit Maria. Cool

Une autre question, chère présidente : y a t-il un seul prix ou un prix pour les filles et un autre pour les garçons ? Dans ce cas, je pourrais voter une autre fois, je suppose...Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

Je n’ai plus d’obsessions en matière d’artistes brésiliens. Je ne sais pas trop quoi répondre. A part peut-être Milton Nascimento que j’ai pas mal écouté cette année, parce que je découvre l’œuvre petit à petit. Mais sans exclusivité particulière.

Bon, je prend un joker. Moi, je vote pour Maria Bonita !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

Bon ça sera l'artiste dont on m'a offert une copie sur DVD ( le show n'existe qu'en VHS et n'est plus disponible depuis sans doute 10 ans) de son spectacle donné il y a près de 20 ans à Rio.

Bibi Ferreira

Heureusement on n'a pas mis de limite d'âge pour les participantes et participants. Mais elle risque encore d'en enterrer un certain nombre.

Florilège de chansons par Bibi Ferreira:
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:55

Merci Zanzibar. pelo bom momento que passei com Bibi...
Seu Charles voce e um amorzinho.... mais tem que escolher um candidato.
Dona javadinha, se você esta arrependida, você pode trocar de candidato, certamente, você pensa no velho garoto, mais um so candidato por pessoa.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:13

Traduction du post précédent de Maria :
"Merci Zanzibar pour le bon moment que j'ai passé avec Bibi.
Seu Charles, tu es un amour, mais tu dois choisir un candidat.
D. Javadinha si tu regrettes, tu peux changer de candidat. Tu penses sûrement au vieux garçon. Pas plus d'un seul candidat par personne. Un bisou."


Ma réponse : Non, je ne regrette pas mon choix mais j'aurais aimé qu'il y ait 2 prix : 1 prix pour les filles et 1 prix pour les garçons...
Maria, je te prie de ne pas appeler Caetano, le vieux garçon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:36

Salut Maria Bonita, Javadd et tous les autres,

O cantor brasileiro que eu mais escutei este ano foi Renato Brás.
Meu voto vai para ele.

Adorei a sugestão do Charles para um troféu "Xero de Platina", genial !!
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Salut Taozinho, merci Dona Javadinha...
Eu nao conheco Renato Bras, fale um pouco dele.
um xero
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Je vote pour Jussara , si elle gagne j'irais lui apporter cette baguette de porcelaine de Limoges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Ok Maria. Para mim, o Xero de platina sera para o Milton. Ele fez coisas bem bonitas esse ano. E passei momentos maravilhosos, ouvindo sua musica.

E o Xero de porcelena, para o Totonho e os Cabra ( para os cabra, somente un xero de Maria Bonita, o que ja é uma boa recompensa Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:49

Aaaah Totonho, meu querido!!
Dommage qu'il n'a pas sorti de disque cette année...
J'ai envie de donner ma voix, côté femme, pour Adriana Calcanhotto. Son disque "Maré" n'a pas beaucoup d'égal cette année. Et le concert était plein de mystère et de délicatesse comme son album.
Côté masculin, j'ai beaucoup hésité. J'ai mis du temps à rentrer dans "Labiata" de Lenine, mais maintenant je trouve ce disque captivant...Zeca Baleiro vient de sortir deux bons disques, ce qui était une démarche courageuse...mais je me décide pour Ney Matogrosso. Il s'est une fois de plus mis en danger avec son album "Inclassificaveis", en faisant découvrir de nouveaux compositeurs. ce n'est pas la première fois avec lui, et il a à nouveau réussi le pari. Et puis, après l'avoir déjà vu de nombreuses fois en concert, il arrive toujours a me coupler le souffle. Sa voix n'a jamais été aussi bonne, et la mise en scène dont il s'occupe da A à Z (lumières, son, décors) est de haute tenue. C'est à se demander comment cet artiste n'est jamais arrivé à s'imposer hors de ces frontières...

Ney Matogrosso: Mal Necessario https://www.youtube.com/watch?v=sCaeEz0azTw
Adriana Calcanhotto: Mulher sem razao https://www.youtube.com/watch?v=UO97k_seHso
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:22

Maria, je te signale que Daniel et Charles ont voté deux fois... Pourquoi ont-ils le droit, eux, et pas moi ? ! Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:01

Que esculhambação é esta ? Evil or Very Mad
Este tópico ta parecendo a casa de mãe Xica. Smile
Olhe Dona javadinha, foi você que começou a bagunca ...e Seu Charles, que "quer ver o mar pegar fogo para comer peixe frito" , fica inventando nome para o prémio, baguete de porcelana de Limoges.
E para completar chega Danielzinho, atrasado... Wink como sempre, não lê os comentários anteriores e vai logo falando.
Vou ficar de mau com vocês três, Só tem uma baguete, entao, não pode ter dois vencedores, parece que eu falo grego... mrred
um xero
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:16

Dar dois premios era so uma sugestao Mariazinha, ja que é tao dificil...
Nao quer abrir mao?
Nao posso escolher entre Adriana e Ney...entao vou escolher o Padre Rossi, grande vendedor entre os vendedores!! mrred Twisted Evil mrred Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:29

maria bonita a écrit:
Salut Taozinho, merci Dona Javadinha...
Eu nao conheco Renato Bras, fale um pouco dele.
um xero

Eis um pouco de Renato Braz pelo texto da gravadora Biscoito Fino:

"Nascido em São Paulo, Renato Braz cresceu com a música. Aos quinze anos começou a se familiarizar com a percussão e logo assumiu o posto de baterista tocando nas noites.

Como vocalista e baterista, Renato Braz cresceu cantando em festivais. O artista teve a chance de se apresentar ao lado de grandes nomes da música brasileira como Luiz Melodia, Antônio Nóbrega e Ney Matogrosso, ganhando reconhecimento e público.

Em sua carreira de sucesso, lançou, entre outros, o disco Outro Quilombo, com interpretações de músicas de Caetano Veloso e Gilberto Gil. Esta obra foi ganhadora do Prêmio Visa "Edição Vocal de 2002" e elogiada pela crítica do país inteiro. Em 2003 foi mais uma vez premiado com o seu disco, Quixote, na categoria "Melhor Cantor" no Prêmio Visa de MPB." (http://www.biscoitofino.com.br/bf/art_cada.php?id=151)

Conheci o canto de Renato numa participação que ele fez no disco do Dori Caymmi (naquele em que o Chico Buarque canta Sampa do Caetano e o Caetano canta uma música do Chico)...

Depois fui ouvindo seus discos. Sua voz é lindíssima. Ele ainda vai ser muito conhecido como intérprete.

Ele também gravou alguns sambas que a Clara Nunes cantava. Enfim, você tem que ouví-lo. Não dá pra arrenpender, pois o cara é muito bom.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:18

Maria Bonita est très fâchée, on dirait... Wink Je traduis son post quand même :

"Quel bazar ! Ce topic ressemble à la maison de mère Xica ???
Ecoute Dona Javadinha c'est toi qui a commencé à mettre la pagaille. Et Seu Charles qui veut voir la mer prendre feu pour manger du poisson frit, a inventé un nom pour le prix de la baguette de porcelaine de Limoges. Et par dessus le marché, Daniel arrive en retard, comme toujours il ne lit pas les posts antérieurs. Je suis fâchée après vous trois. Il n'y a qu'une seule baguette alors on ne peut pas avoir trois vainqueurs. On dirait que je parle grec... Un bisou.
"
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:59

Tao répond à la demande de renseignements de Maria Bonita concernant Renato Braz, heureux nominé du prix du Forum Bossa Nova dont on ne connaît pas vraiment ni le réglement, ni le nom....Lol Bref, voici le texte de Tao.

"Voici quelques lignes du texte de Biscoito Fino sur Renato Braz. Né à São Paulo, Renato Braz a grandi dans la musique. A 15 ans, il a commencé à se familiariser avec les percussions et vite il est devenu batteur, jouant la nuit. Comme vocaliste et batteur, Renato Braz a progressé en chantant dans les festivals. L'artiste a eu la chance de se produire aux côtés de grands noms de la musique brésilienne comme Luiz Melodia, Antônio Nóbrega et Ney Matogrosso, il a gagné peu à peu reconnaissance et un public. Dans ses succès, entre autres, un disque "Outro quilombo" avec des interprétations de chansons de Caetano Veloso (NDT : c'est qui lui ? Wink) et de Gilberto Gil. Cette oeuvre a remporté le Prix Visa Editions vocales de 2002 et l'éloge de la critique de tout le pays. En 2003, une fois de plus, il a été primé avec son disque Quixote dans la catégorie Meilleur chanteur du prix Visa de MPB.

J'ai connu le chant de Renato par une participation qu'il a fait dans un disque de Dori Caymmi (celui dans lequel Chico Buarque chante Sampa de Caetano et Caetano chante une chanson de Chico). Après j'ai écouté ses disques. Sa voix est très belle. Il va être très connu comme interprète. Il a enregistré aussi quelques sambas que Clara Nuns chantait. Enfin, tu dois l'écouter, tout ça ne suffit pas pour se rendre compte, car ce gars est très bon."


Oi Taozinho, tu peux nous mettre un lien d'une ou deux chansons que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:55

Merci Dona Javadinha.
Bom gente, vamos organizar esta bagunca.
Primeiro vamos escolher o nome do prémio e decidir se tem um ou dois ganhadores, ta certo?
Bom vamos votar e o resultado será bom, senão eu chamo o cabra de Seu Charles para resolver este problema...
um xero
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:14

Maria!
Ué!!! Mas você não nos disse que só tinha uma baguete ???
Vai ter coragem de quebrar a baguete de porcelana de Limoges !!!

Javadd,
Vou ver se acho alguma canção do Renato Bráz na web...
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35

Minha voz vai pra Chico Buarque.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:32

Bon, alors Maria veut organiser un vote pour choisir définitivement le nom du prix et décider le nombre de gagnants : un ou deux.

Mon vote sera le suivant, je suis pour le maintien du prix : la baguette de porcelaine de Limoges. N'oublions pas que le gagnant sera certainement Brésilien et cela lui fera plaisir d'avoir un prix typiquement Français.. Wink
Je suis pour 2 gagnants : 1 fille et un garçon.

Par ailleurs, je trouve l'idée excellente l'idée du prix Xero de platine. On devrait attribuer ce prix au meilleur posteur de l'année. Là, je vote pour Maria Bonita, même si elle a très mauvais caractère. mrgreen

En résumé, vous devez voter un nombre considérable de fois.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova   Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum Bossa Nova
» Balao Magico do Forum Bossa Nova
» Paulo Szot Premio em Nova York
» Les 50 ans de la Bossa Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser