Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum Bossa Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Fermeture du forum Bossa Nova Empty
MessageSujet: Fermeture du forum Bossa Nova   Fermeture du forum Bossa Nova Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

Bonjour,

J'ai créé ce forum en 2006 et grâce au soutien d'animateurs réguliers et passionnés, il a connu une assez grande popularité au cours des années 2007 et 2008. Depuis 2010, je suis dans une situation de grande précarité qui ne me permet plus d'investir autant de temps dans les forums et sur internet de manière générale. Faute de nouveaux participants actifs et aussi par manque de temps et de motivation, j’ai donc décidé de fermer ce forum de façon définitive.

Néanmoins, tous les messages resteront consultables à des fins d’archivage, mais il ne sera plus possible de créer de nouveaux sujets et de participer aux discussions.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter ici :
http://pagespro-orange.fr/christian.texier/contact/index.htm

Merci encore à tous pour votre participation et pour tous les bons moments que nous avons partagés ensemble !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
 
Fermeture du forum Bossa Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balao Magico do Forum Bossa Nova
» Premio Baguete de Porcelana de Limoges du Forum Bossa Nova
» l'utilisation "officielle" du terme Bossa Nova
» Les 50 ans de la Bossa Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser