Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cerveja Bossa-Nova ...

Aller en bas 
+3
javadd
charles
jabuticaba
7 participants
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

2008 , année du cinquantenaire de la Bossa-Nova ! L'occasion de boire une cerveja gelada !
Un clin d'oeil au label " Elenco " pour cette pub , mais qui chante " O barquinho " ? Je crois avoir deviné , et vous ? Wink


https://www.youtube.com/watch?v=IdqeY-6OjsE
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Puxa !! La voix me dit bien quelque chose… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

Aucune idée... Embarassed Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:31

Ma première idée a été de penser presque immédiatement à Wanda Sá (bien que la version que je connaisse soit plus lente), mais j'en mettrais pas ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:36

Comme toi Kfigaro , je crois que c'est Wanda , au début je pensais à Lisa Ono , mais après plusieurs écoutes je penche plutôt pour Wanda .

Une vidéo pour comparer .

https://www.youtube.com/watch?v=m351FZ99OI0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:56

J'ai vu également hier la vidéo avec Menescal, dans la pub, c'est bien le même timbre mais en beaucoup plus rapide, pour Lisa Ono, son timbre n'a rien à voir, il est beaucoup plus doux et plus "canto falado" encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Novice
Stadler


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2006

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:16

En tout cas, cela donne soif Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:17

En fait, je viens de voir que la bière Bossa Nova existe vraiment !! Je croyais qu'une marque de bière avait fait une cuvée spécial anniversaire, mais non...

Donc il n'y a pas que la fameuse Skol que l'on peux voir, et boire, partout au brésil.
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:50

Pub très agréable .. et très efficace je viens d' ouvrir une mousse du coup..Cerveja Bossa-Nova ... Beersmiley1

je viens de trouver ça .. mais mon portugais se limitant à "nada" .,cela concerne t'il la même pub??Cerveja Bossa-Nova ... Upset

Cerveja Bossa-Nova ... Lens"O Barquinho 2/20", da OBJECTIVA para Bp Indústria e Comércio de Bebidas / Cerveja Bossa Nova. Direção de Criação: Rogério Escobar. Redação: José Ricardo Santucci e Urbano Sampaio Neto. Direção de Arte: Caio Oliveira e Gabriela Díaz. Produtora de Filme: Bossa Nova Films e Cinegrafika (Animação. Produtora de Áudio: Avatar 2001 e Cpi Produções. Direção do Comercial: Paula Trabulsi. Atendimento: Miguel Silveira e Izabel Ciacci. Aprovação: Fábio Anequini.

bizarre qu' on ne crédite pas de chanteuse si c'est le cas.. et si c' est vraiment quelqu' un de "connu" .. non?Cerveja Bossa-Nova ... Dunnosmiley
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Je pense comme cafigarinho, Wanda Sá!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

cafigarinho... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveja Bossa-Nova ... Empty
MessageSujet: Re: Cerveja Bossa-Nova ...   Cerveja Bossa-Nova ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveja Bossa-Nova ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 ans de la Bossa Nova
» l'utilisation "officielle" du terme Bossa Nova
» Bossa-nova en malgache
» Bossa-nova en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser