Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba

Aller en bas 
+18
tao
Alfinete
Spanish Gabacho
apaixonado
maria bonita
Pascal
scotte
bijee
Djandjou
charles
Remo Pellegrini
javadd
MBlou
bres philippe
Zaraké
jabuticaba
chinook
peyote62
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

javadd a écrit:
Cette vidéo est magnifique pour la musique et aussi et surtout pour la relation entre ces gens. Il y a un air de paradis sur terre : une harmonie et une chaleur humaine très rares. C'est très émouvant, sortez vos mouchoirs.
Ou alors c'est moi qui suis un peu trop émotive ce matin. Wink

En tout cas, merci beaucoup Louis...

je suis bien content de voir que tu as aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

javadd a écrit:
Cette vidéo est magnifique pour la musique et aussi et surtout pour la relation entre ces gens. Il y a un air de paradis sur terre : une harmonie et une chaleur humaine très rares. C'est très émouvant, sortez vos mouchoirs.
Ou alors c'est moi qui suis un peu trop émotive ce matin. Wink

En tout cas, merci beaucoup Louis...

pour les avoir vu-écouté-contacté , auditoire très limité, il y a 4 -5 ans, présentation de leur CD, ils m'avaient fait l'impression d'un groupe bien soudé mais comme beaucoup de groupes brésiliens. Sans plus
A l'époque on trouvait que tout était un peu sur le même registre, manque de dynamique et de dynamisme, de vie. Agréable, gentil , mais réservé, un peu timide, tristounet, comme Tereza et son équipe Semente. Question de caractére et peut etre d"éducation , de vie passée plus ou moins difficile
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

Tu sais Philippe,Teresa Cristina n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche,mais si tu veux on peut demander à Elza Soares de se joindre au groupe Semente. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

jabuticaba a écrit:
Tu sais Philippe,Teresa Cristina n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche,mais si tu veux on peut demander à Elza Soares de se joindre au groupe Semente. Cool Wink

cuillére d'argent dans la bouche, non , mais quand même des cordes vocales en or dans la gorge
Son "portela" demontre qu'une bonne samba est très chargée d'émotion, que ça vient du plus profond d'un peuple. Les ricains n'y ont pas foutu leur sale nez

pour l'anecdote j'ai pu faire la bise et scéance de photos avec Fafa et avec Cristina. On s'est autrement fendu la péche avec Fafa. Avec Cristina c'est resté gentil mais discret. Il est vrai qu'il y avait son copain dans le groupe Semente
Mais ce sont 2 caractéres aux antipodes
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

Tu as du bol Philippe,la bise à Teresa!!Moi j'ai juste une photo avec la fée Carabosse,mais je n'ai pas osé l'embrasser....


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bres philippe
Habitué



Nombre de messages : 252
Age : 90
Localisation : 64290 lasseube
Date d'inscription : 21/04/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

jabuticaba a écrit:
Tu as du bol Philippe,la bise à Theresa!!Moi j'ai juste une photo avec la fée Carabosse,mais je n'ai pas osé l'embrasser....

oh moi je m'en fous. Avec mon age j'embrasse tout ce qui passe
Mais avec Teresa si réservée et peu démonstratrice j'ai trouvé après coup que c'etait con de ma part
Avec Fafa, pas de remord, tellement elle est généreuse. Avec ce rire énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Remo Pellegrini
Novice
Remo Pellegrini


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 04/01/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:12

Je veux parler un peu de le dérnier concert que j'ai vu le Janvier, 6.
Le dernière année, j'ai deja vu un autre concert de Tereza.

Cette foi, pendant les trois prémières musiques j'ai eu peur d'en voir chanter avèc la mèmme expression tout le concert. Mais sa simplicité nous captive, elle relache et le concert se développe.

Au millieu du concert, elle arrête une musique parce elle ne povait pas chanter. Elle avait vu une nièce au "plateia" que elle ne voyait pas il y avait longtemps... La chanson disait "cantiga de ninar a criança na rede" (chanson pour faire un énfant dormir au hamac). Tout suite elle a rapprise la chanson et en a finissée.

Au bout, quelq'un lui a demander chanter "O meu guri" de Chico Buarque. La musique n'etais pas dans le script, mais ils en ont jouée et ça a été tres passionnant. Quand, dans le texte, le "guri" etait couché, mort, elle pondu sa main sur son ventre en train de en "voir" sur terre. Le moviment n'a été pas pensé... et tout le monde a pleuré. Moi aussi.

Oui, le groupe. Ils sont comme elle. Ils faisont de la beautée avèc simplicité. La percussion, avèc quatre musicians, est tres bone, mais Marcos Esguleba est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Merci Remo pour ce compte rendu du spectacle de Teresa .
Il y avait beaucoup d'émotion , sur scène , dans la salle , un très grand moment !
J'ai trouvé une vidéo sur You Tube , celà doit ètre le spectacle en question .

https://www.youtube.com/watch?v=Oq66SNdi804
Revenir en haut Aller en bas
Remo Pellegrini
Novice
Remo Pellegrini


Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 04/01/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:34

Saint Youtube!
Et ici c'est le moment en que elle arrete au bout de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=Ao5ISACJmPM
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:36

Une petite vidéo amusante.

Teresa Cristina invite Marisa Monte sur la scène du Centre Cultural Carioca pour chanter « Para Ver as meninas » ( chanson de Paulinho da Viola qui est aussi dans le répertoire de Marisa Monte ).
On a aucune image du public mais il semble particulièrement euphorique. Very Happy Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=EX8QDgbOBlU

P.S : la personne qui a filmée la séquence explique qu'il y avait durant le concert d'autres chansons où elles faisaient des duos. Pour cette chanson, Teresa a choisit de se mettre en retrait.
Je précise car sinon ça ressemble vraiment à une chanteuse qui vient de se faire piquer la vedette !! Surtout que Teresa est d'un naturel tout timide...
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:33

de mblou
Citation :
Tereza Cristina a fait partie du groupe Velha guarda da portela

https://www.youtube.com/watch?v=oVABKArg3EY

On peut la voir sur ce video avec Marisa Monte et Argermiro
(à la 25 ième seconde)


J'adore, magnifique.
En fait il n'y a qu'avec la samba qu'on a des textes nostalgiques, tout plein de saudade sur un rythme gai, enlevé.
ça donne des chansons joyeusement nostalgiques ou nostalgiquement joyeuses, un peu comme le sucré-salé en cuisine....

P***** de m**** que j'aime ça!!!


Dernière édition par Djandjou le Ven 11 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Invité
Invité




Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:52

Djandjou, tu peux utiliser des gros mots !! Lol je ne les censure pas !! Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
bijee
Habitué
bijee


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : France 91 ormoy la riviere
Date d'inscription : 15/05/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:06

Oh quel beau moment ... quelle force cet unisson de voix ...la précision de l'accompagnement ... qu'est ce qu'elles sont belles autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bejichoc.blogspot.com
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:03

Merci scotte, la photo plus la vidéo, tu nous gâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

Salut a tous.

Novice ici, j'avoue que j'ai completement craque sur ces videos de Marisa Monte et Teresa Cristina: la musique, bien sur, et l'interpretation, mais aussi cette atmosphere euphorique qui rend l'interpretation de ces chansons plutot tristes a la base, delicieusement ambigue.
Tiens, je vous colle un autre exemple qui n'avait pas encore ete poste, je crois et qui m'a mis la banane (et la larme a l'oeil) pour toute une soiree:

Danca Da Solidao: http://fr.youtube.com/watch?v=PaEjQVA2QUk

Very Happy


Ma question qui s'ensuit... quel(s) albums vous recommenderiez ou je pourrais retrouver non pas juste une musique similaire (quoique ce serait deja un bon debut que je me fournisse en samba un peu old-school, acoustique et de qualite), mais aussi ce type d'atmosphere (un album live? Enregistrement de terrain?).

Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

Moi mon disque chouchou de Teresa, est A VIDA ME FEZ ASSIM...
je l'écoute toutes les semaines, et j'aime les chansons, autant les unes que les autres de la première à la 14ème....enfin , si une préférée quand même, celle que j'ai mise en vidéo sur ma page myspace,"Um Calo de Estimaçao"


http://fr.youtube.com/watch?v=C1L_5QSfjC8
Um Calo de Estimação
Teresa Cristina e Grupo Semente

Composição: Indisponível

Eu tenho um calo que parece gente
Quando chega o tempo frio
Ele faz um tempo quente
Mas esse calo só falta falar
Ele adivinha até
Quando o tempo vai mudar
Já me ensinaram
Pra arrancar com alicate
Pra botar tomate e pimenta-de-cheiro
Tenha paciência, Dona Margarida
Eu não sou comida pra levar tempero

Ai, não me pise no calo
Quanto mais eu falo, mais você me pisa
Por causa desse calo
Estou lhe avisando
Eu acabo rasgando a sua camisa


QUE DU BON HEUR! mrred
vivement que j'aille à Lapa...
beijihnos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:07

Encore moi, et alors quand elle chante "Barracao" avez Zézé Gonzaga et trio madeira.!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=DQyZwXs2Z7Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:23

et bien un petit cadeau pour bien commencer la semaine.

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 TERESACRISTINA-1

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=37338318

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 TTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 ETeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 RTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 ETeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 STeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 A
Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 CTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 RTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 ITeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 STeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 TTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 ITeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 NTeresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

charles a écrit:
Une petite vidéo amusante.

Teresa Cristina invite Marisa Monte sur la scène du Centre Cultural Carioca pour chanter « Para Ver as meninas » ( chanson de Paulinho da Viola qui est aussi dans le répertoire de Marisa Monte ).
On a aucune image du public mais il semble particulièrement euphorique. Very Happy Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=EX8QDgbOBlU

P.S : la personne qui a filmée la séquence explique qu'il y avait durant le concert d'autres chansons où elles faisaient des duos. Pour cette chanson, Teresa a choisit de se mettre en retrait.
Je précise car sinon ça ressemble vraiment à une chanteuse qui vient de se faire piquer la vedette !! Surtout que Teresa est d'un naturel tout timide...

Même si je ne peux pas voir le vidéo en ce moment (au travail), je vais le voir plus tard

J'ai quand même une idée à savoir pourquoi Teresa laisse la place à Marisa. Marisa est certainement une plus grande vedette que Teresa et elle a cotoyé l'école de samba avant teresa, son père était le directeur artistique de cette école.

Teresa doit certainement admirer Marisa, tout comme Marisa doit certainer admirer Teresa. Teresa devait être bien heureuse de voir que Marisa était à son spectacle. Si elle l'invite à venir chanter avec elle il est tout à fait normal de lui laisser la place.

Quand un artiste partage la scène (sa scène) avec un autre artiste il est normal de lui laisser la place tout comme un artiste généreux laisse de la place à ses musiciens lors des spectacles, lors des solos.

Des exemples, Gal Costa laissant la place à Elis lors de leur duo. Joao Bosco laissant la place à ses artistes invités pour démontrer leurs talents. Marisa laissant la place à ses musiciens lors des solos, se retirant dans l'ombre même si elle les accompagne avec la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

Le Cae de Javadinha, il fait pareil avec Teresa Cristina, la classe... Smile
http://br.youtube.com/watch?v=yqficigvMeA
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:42

je viens de regarder le video, plus celui avec dança da solidao

Dança da solidao

et je crois que c'est très bien fait et avec beaucoup de bonheur pour les 2 artistes et surtout pour la foule qui chantent avec eux

un très beau moment

et à la fin on voit bien dans l'accolade qu'elles sont heureuses et Cristina lui demande de rester pour en faire une autre

esta melodia

ce moment ne semblait pas organiser à l'avance et ça donne souvent de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
apaixonado
Novice
apaixonado


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : guyane
Date d'inscription : 29/06/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:35

Quels chanceux ces Brésiliens: le jour de noël, ils avaient droit à la télé à un show de Teresa Cristina!
En France, le même jour, on a droit à ....
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

...Oscar et Vincent Moscato. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba   Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa Cristina, la nouvelle voix de la samba
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristina Motta
» Portugal : Cristina Branco
» La voix de Jobim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Samba, choro, forró-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser