Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Voilà le site: www.perolanegracd.com.br

J'ai découvert,ce magasin,la derniére fois.C'est le paradis,des disques rares,des dvd,une ambiance chaleureuse,pour écouter,visionner,tout en prenant,"um cafezinho".... Wink
C'est dommage,la vente n' est que pour le Brésil,mais on peut se ballader sur le site,pour voir les disques ou dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:12

très sympa en effet, et sur le plan graphique le site est vraiment très agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Ce lien a-t-il déjà été donné?
http://www.tocadovinicius.com.br/

le site n'est pas très bien réussi,mais l'endroit est sympa,pour tous les admirateurs,"do branco mais preto do brasil".... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Non ce lien n'a pas été donné, très chouette et belles couleurs là encore... merci pour toutes ces infos ! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Smile une autre bonne adresse à Salvador,bonne initiative,les lieux pour écouter de la bossa étaient peu nombreux,contrairement a Rio de Janeiro.
J'en profite pour rappeler,que Monsieur Joào Gilberto,est natif,de "Juazeiro",au
nord de l'état de Bahia,et puis vous le savez sans doute,Caetano et Bethania sont de "Santo Amaro",à quelques kilomètres de Salvador.

le site: http://www.casadabossa.com/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

ça donne vraiment envie d'aller là bas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Smile oui kfigaro,et à Salvador,l'eau est beaucoup plus chaude qu'a Rio.Et l'on y mange mieux,la cuisine Bahianaise est la meilleure du pays!
"no tabuleiro da bahiana tèm......." Wink
Vinicius ne s'y est pas trompé,il habita 2 ans au bord de la plage d'Itapoa,avec Gesse,une splendide mulatresse.
"passar a tarde,itapoa,"......
il existe maintenant une place commemorative,avec une statue de vinicius,devant la maison ou il habitait à itapoa.Bien sur vinicius est assis à une table,prenant sa boisson favorite....on peut méme prendre un verre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

jabuticaba a écrit:
Smile à Salvador,l'eau est beaucoup plus chaude qu'a Rio.Et l'on y mange mieux,la cuisine Bahianaise est la meilleure du pays!

Je me demande si tu n'es pas sadique Jabuticaba de me faire miroiter tout ça alors que je suis coincée derrière mon ordinateur toute la journée pour gagner à peine de quoi m'offrir un disque d'occasion de Caetano !! Sad
Bon, continue quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

javadd a écrit:
jabuticaba a écrit:
Smile à Salvador,l'eau est beaucoup plus chaude qu'a Rio.Et l'on y mange mieux,la cuisine Bahianaise est la meilleure du pays!

Je me demande si tu n'es pas sadique Jabuticaba de me faire miroiter tout ça alors que je suis coincée derrière mon ordinateur toute la journée pour gagner à peine de quoi m'offrir un disque d'occasion de Caetano !! Sad
Bon, continue quand même... Cool

Cool désolé javadd, Smile bon,continuons alors,plutot que d'envoyer un lien avec plein de photos couleurs,de salvador et de ses plages,j'ai trouvé un site très beau et plus réaliste.
ainsi javadd,tu ne pourras pas dire que je suis un sadique.... Wink

http://revue.com/carte_blanche/christian_cravo/index.shtmlgrannier
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

j'ai pas bien tapé le lien,pour les photos de salvador,il faut cliquer sur christian cravo,dans la liste des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Si, si !! Tu es encore plus sadique que je n'imaginais car les photos sont magnifiques et très émouvantes. Elles donnent très envie de rencontrer tous ces gens.
Je veux aller au Brésil pour rencontrer et parler avec des Brésiliens, pas pour voir des plages. J'ai déjà tout ce qu'il me faut comme plage déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

javadd a écrit:
Si, si !! Tu es encore plus sadique que je n'imaginais car les photos sont magnifiques et très émouvantes. Elles donnent très envie de rencontrer tous ces gens.
Je veux aller au Brésil pour rencontrer et parler avec des Brésiliens, pas pour voir des plages. J'ai déjà tout ce qu'il me faut comme plage déjà... Wink

Paris Plage? Lol
Revenir en haut Aller en bas
unashamed
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:07

jabuticaba a écrit:
Smile une autre bonne adresse à Salvador,bonne initiative,les lieux pour écouter de la bossa étaient peu nombreux,contrairement a Rio de Janeiro.
En même temps il y a beaucoup d'autres choses différentes à écouter quand on est à Salvador....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia   Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un magasin de disque à Salvador de Bahia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochettes de disque
» Henri Salvador
» Je recherche un disque depuis trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser