Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musique dans la presse et à la radio

Aller en bas 
+5
robert45
louise
Christian
GITTES
javadd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wuwei
Habitué
wuwei


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2006

La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la presse et à la radio   La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29

Mais ou trouvez vous le temps pour lire la presse, écouter de la musique, la radio, regarder la télé et enfin poster sur les forums Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la presse et à la radio   La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

Je me pose aussi la question wuwei !! Very Happy il existe apparemment ce que je nomme des "élites culturelles" (qui ne se rendent souvent même pas compte de leur superiorité sur le plan cognitif tant ça leur parait "naturel" et comme "aller de soit"), des "bouffeurs" de culture de tout type (jamais rassasiés) et des gens (qui forment la majorité) qui sont trop fatigués le soir pour se taper des émissions de radio haut de gamme ou suivre un opéra dans le texte (ni lire la presse, ou un énorme pavé de 600 pages), tout le monde n'est pas sur le même plan, bien que dans l'absolu la haute culture pour tous serait l'idéal bien évidemment...

On a beaucoup parlé ici :
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=616
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=592
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la presse et à la radio   La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:25

Ouais, je suis d'ailleurs un peu dépassé par les évènements en ce moment. Beaucoup de boulot, quasiment toujours en déplacement.... Peu de temps à consacrer aux forums... Mais bon lire ou écouter la radio c'est pas non plus trop difficile. Comme de ne pas regarder la télé ! La mienne est tombée en panne il y a 15 jours, pas eu le temps de m'en occuper encore, et je survis plutôt avec joie...
Et en plus il fait beau, et j'aime aussi assez la culture en mouvement, surtout sous des courtes jupes, le soir, ou plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la presse et à la radio   La musique dans la presse et à la radio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique dans la presse et à la radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur la clarinette dans la musique classique
» La presse pour guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser