Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet

Aller en bas 
+2
javadd
mhch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet   Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:16

Paul en concert à Hyde Park

Toujours en pleine forme !

Voilà qui va rappeler de bon souvenirs à mhch . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet   Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:33

Merci Jabu, oui ça me rappelle des souvenirs, mais la soirée reste gravée dans ma tête ... Ma fille a même commenté: rien que pour cette soirée, ca valait que j'accepte ce job en Californie (avis que je partage, of course !!)

La vidéo est particulièrement superbe et la foule est impressionnante. La qualité de la prise de son aussi (la batterie notamment , et c'est difficile). Amusant aussi de voir que Paul utiilise les mêmes trucs d'animation

Au cas ou les fans du forum ne connaitraient pas: http://www.maccablog.com

Ah j'ai oublié, je peux scanner le programme si vraiment ça tente les collectionneurs / neuses.
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet   Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:50

je regarde des photos et des films et pour 68 ans il est encore en très grande forme, beau bonhomme et il a l'air encore jeune

je ne sais pas si c'est parce que je vieilli mais il me semble que les gens de 65 ans et plus ont l'air moins vieux qu'auparavant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet   Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:39

MBlou a écrit:
je regarde des photos et des films et pour 68 ans il est encore en très grande forme, beau bonhomme et il a l'air encore jeune

je ne sais pas si c'est parce que je vieilli mais il me semble que les gens de 65 ans et plus ont l'air moins vieux qu'auparavant Rolling Eyes
\

ça il faut la forme pour faire un show non-stop de trois heures (plus 1h30 de soundcheck avant) et avec une sacré pêche.

Sans doute parce qu'il va se marier avec une riche héritière de 48 ans, Nancy Shevell .. Bon va falloir que me décider à appliquer la recette alors ... Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis d'accord avec toi, les gens de 60 ans n'ont plus la même allure qu'avant. ne serait-ce que vestimentaire. Les conditions de vie sont meilleures, et puis aussi ils ne sont pas passé par les restrictions de la 2ème guerre mondiale, longues dans certains pays (Grande Bretagne notamment, cf hébergement pendant 2 ans de l'armada américaine).

Sarko a compris d'ailleurs, il veut remettre les sexagénaires au boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet   Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Paul Mc Cartney à San Francisco, le 10 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul Simon
» Toninho Ramos Paul Mindy - 25 Mars - Maison Amerique Latine
» Ana Carolina + RKK // 10 juillet @ Cabaret Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser