Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoulevrai
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible.... Empty
MessageSujet: Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible....   Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:30

Salut à tous !!!

est ce que qqun aurait la grille (cavac si possible, mais le reste serait déjà très bien) d'aquarela do brasil, version Ary Barroso ???
et alors plus précisément, en sol
en fait on le travaille avec une batuc + section de cuivres, et ils sont partis sur cette tonalité
j'ai déjà trouvé qqch (je vous le passerai) mais c'était pour leconfronter avec vos idées sûrement lumineuses.

Par avance merci

filou
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible.... Empty
MessageSujet: Re: Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible....   Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

Les accords sont là, par contre j'y connais rien en harmonie alors te dire si c'est en sol ou autre .... je sais pas.
http://www.bossanovaguitar.com/ary_barroso/chords_lyrics/aquarela_do_brasil-f.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
 
Grille Aquarela do Brasil, Cavac si possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche grille de "CHAMBRE AVEC VUE" de H.Salvador
» Ressources cavac
» Grille d'accords (cavaquinho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser