Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche album de Toquinho par la pochette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony_87
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Recherche album de Toquinho par la pochette Empty
MessageSujet: Recherche album de Toquinho par la pochette   Recherche album de Toquinho par la pochette Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:51

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum qui a lair fort sympathique bref je me suis surtout inscrit pour demander a des personnes qui s'y conaissent un peu plus que moi sur ce sujet. Donc ma requete et que je cherche un album de toquinho des années 70 il chante avec une femme et ou la pochette est bleu et orange et assez stylé de l'époque bien vintage en somme donc si vous avez des infos n'hesitez pas! merci d'avance
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche album de Toquinho par la pochette Empty
MessageSujet: Re: Recherche album de Toquinho par la pochette   Recherche album de Toquinho par la pochette Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:38

Salut Tony et bienvenue ! Wink
J'imagine que si tu n'en dis pas plus sur la pochette, les chansons et la chanteuse, c'est que tu n'en sais pas plus....?

Pour moi, c'est zéro idée, mais Zaraké, super fan de Toquinho aura peut-être une piste... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche album de Toquinho par la pochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toquinho tocando
» Vinicius de Moraes et Toquinho
» Toquinho
» Eliane Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser