Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

Salut Frifrie,
ta prononciation est parfaite. Il n'y reste qu'on tout petit problème dans un autre endroit, dans la même phrase:

"só o tempo irá fazer com que ela volte"

Tu est en train de prononcer: "com cuela volte"

Il faut essayer de dire: "com quiéla volte"

D'accord ?

Pour le reste il me semble tout parfait. J'aimerais avoir une prononciation pareille en français... (et me voici encore une fois avec des mimi...rs)
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:54

d'accord :-) .... je tiens le bon bout lol
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:50

coucou

voilà deux nouvelles pistes j'ai essayé de varier un peu l'interprétation et surtout essayer de prononcer quiéla, dans l'une des pistes le i est plus prononcé tu me diras lequel est bon... en espérant qu'il en ait un de bon lol

ah oui, j'ai aussi placé les Vem cristina différemment sur cristina4 mrgreen

Cristina3

Cristina4
voilou mrgreen


Dernière édition par frifrie le Jeu 8 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:08

Friefrie, tu as mis un trait à la fin du fichier: "cristiana4.mp3|", et pour cela il ne décharge pas...

Le morceau "Cristina3" est parfait !
Très beau ! Qu'est-ce qu'il est charmante une française en train de chanter en portugais !!
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:15

corrigé :-)
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:22

Oui, oui, j'ai essayé d'envoyer la réponse, mais ça tombe toujours dans une page de maintenance du forum...

Bon, le morceau "Cristina4" est aussi excellent ! Mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:32

Well, je pars aujourd'hui. Je serai de rétour lundi prochain. Au cas où je trouve un ordi je rentrerai dans le forum depuis Sampa...
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:24

Chouette!!!! à bientôt Tao

il nous reste une autre compo de Daniele dont je t'avais envoyé le lien... j'espère qu'elle finira par t'inspirer

beijo
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

Je voulais vous dire que j'ai posté le morceau sur audiofanzine histoire d'avoir quelques avis, et sait on jamais, si quelques amoureux de la musique brésilienne venaient à passer par là et qu'ils n'aient pas encore eu vent de ce merveilleux forum, z'ai fait un peu de pub mrgreen

faut cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:33

Tu es un amour frifie, et puis la chanson est tellement belle ! Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:19

eu sei, eu sei mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:43

frifrie a écrit:
Chouette!!!! à bientôt Tao

il nous reste une autre compo de Daniele dont je t'avais envoyé le lien... j'espère qu'elle finira par t'inspirer

beijo

Le voyage m'a inspiré Frifrie, je suis plein d'idées au sujet des paroles... à la semaine prochaine !
Beijos
Revenir en haut Aller en bas
frifrie
Habitué



Nombre de messages : 147
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2009

Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:00

Génial!!!!!!!! beijosssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)   Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il y a des auteurs parmi vous :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y aurait-il des auteurs parmi vous
» Droits d'auteurs et jurisprudence
» Recherche des auteurs ou titres ou genres des extraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser