Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous presente Eric Burgos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tito
Novice



Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2009

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:09

je vous presente eric burgos un peruvien qui a du talent que jai rencontrer sur le net , et qui me fait partager sa passion pour la bossa nova .
je vous mais une de ses videos ou il chante joliement "nos bracos de isabel" ...vous pourrez visionner ses autres videos si ca vous tente ...

https://www.youtube.com/watch?v=vgAiO9OAlwA

il a aussi creer son site internet le voici:

http://www.ericburgos.com.pe/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:13

C'est bien agréable à entendre.. jolie voix, jeu de guitare impeccable Very Happy . Mais dis moi, il ne pourrait pas venir faire un tour sur le forum ?

Je vous presente Eric Burgos Ha88120503188

Eric Burgos



mrgreen


Dernière édition par Zaraké le Dim 29 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito
Novice



Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2009

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

oui no souci je lui en ai deja parler ,je lui demanderai quil y jette un coup doeuil et qui fasse un ptit coucou ! mais il ne parle pas francais...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:30

Pas de probleme pour le français, il peut s'exprimer en portugais, il y a suffisamment de Brésiliens et de lusophones ici (Silvio, Maria Bonita, Javadd, Tao.... et j'en oublie). C'est un forum à forte tendance bi lingue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

Zaraké a écrit:
Pas de probleme pour le français, il peut s'exprimer en portugais, il y a suffisamment de Brésiliens et de lusophones ici (Silvio, Maria Bonita, Javadd, Tao.... et j'en oublie). C'est un forum à forte tendance bi lingue. mrgreen

Si Eric est Péruvien, il parle probablement espagnol et pas portugais... Alors là, je ne peux rien pour vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Au Brésil on dit (c'est une blague !) que pour parler espagnol il suffit de mettre la langue entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous presente Eric Burgos Empty
MessageSujet: Re: Je vous presente Eric Burgos   Je vous presente Eric Burgos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous presente Eric Burgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente a vous avec mon groupe latino
» Eric Calame
» Eric Garault, photographe
» Le saviez-vous ?
» Presente de Natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser