Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Medo de amar (letras V. de Moraes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom_curitiba
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Uma pergutinha, la petite question..
il a aussi composé la musique? ou c qq1 d'autre?
car je vois des fois sur le net que ça pourrait etre T.Jobim ms j'y crois pas trop car cette chanson est presente sur aucun des 3 volumes des song books du jobim..
serais ce une compo de vinicius lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:25

A priori, il a composé aussi la musique. Sur son disque "Tom canta Vinicius", Jobim le dit et lui rend hommage.

Bon, il n'est pas interdit de rêver que Jobim l'aurait aidé. Comme de rêver que Vinicius aurait aidé don compère dans certains de ses textes ou tout ce qu'on veut.
(Mais aussi de rêver que le poète Vinicius à leur côté aurait favorablement influencé les musiciens Jobim, Baden ou Toquinho...)

C'est de loin la plus belle mélodie que j'ai entendue de Vinicius. Et pourquoi ne l'aurait-il pas écrite ? Des tas de non-musiciens ont composé de belles mélodies. Les meilleures chansons de Brel, il en a signé la musique lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
tom_curitiba
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

Smile oui c vrai...

Merci pr l'info, ça fait plaisir de tomber sur des gens qui partagent les meme passions et qui de plus y connaissent qqc. Wink

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

Robinson a écrit:

...Bon, il n'est pas interdit de rêver que Jobim l'aurait aidé...

Je ne crois pas. Vinicius a composé plusiers chansons d'excelente qualité tout seul:

- Valsa de Euridice

- Serenata do Adeus

- Pela luz dos olhos teus

- Medo de amar (le sujet de ce topic)

entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
tom_curitiba
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:20

Zaraké, merci pr la blague Wink

Tao, merci pr ces précisions expertes, je suis de plus en plus étonné par le niveau de ce site.. je crois avoir trouvé une mine d'infos ici!

merci donc! Smile valeu pela ajuda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medo de amar (letras V. de Moraes) Empty
MessageSujet: Re: Medo de amar (letras V. de Moraes)   Medo de amar (letras V. de Moraes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medo de amar (letras V. de Moraes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letras em brasileiro
» Amar
» Mariana de Moraes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser