Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova Empty
MessageSujet: Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova   Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Bon c etait le dernier jour et je suis alle a l exposition consacre dans le parc Iberapuera au cinquantenaire de la Bossa Nova.
Joie immense puisque pour les participants de ce site, ce n etait pas a quinze minutes de marche et je me rendais compte de mon privilege et frustration car c etait une expostion qui meritait au moins une demi journee pour en profiter pleinement. Je n ai pu y rester helas que deux petites heures.
Donc si un jour je me debrouille un peu en technique, j essaierais de partager une video puisque j ai filme celle ci pendant une demi heure.
Je suis nul pour indiquer les liens, mais je suis sur quelqu un saura mettre des liens utiles.

www.flickr.com/photos/glauciaoliveira/sets/72157606509472636

Cette expostion etait financee par la grande banque Itau. Quand les bresiliens y mettent leur talent et leur technologie c est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova Empty
MessageSujet: Re: Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova   Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

Il est très bien ton lien ! Wink

en fait c'est simple quand le lien n'est pas trop long, un simple copier-coller suffit... ça se complique uniquement quand le lien est très long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Bossanaoca à São Paulo - 50 ans de Bossa Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bossa Lounge ou musique d'ascenseur
» Livre bossa nova
» Les 50 ans de la Bossa Nova
» l'utilisation "officielle" du terme Bossa Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser