Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musiques dans la veine de Céu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jazzyjam
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:44

Hello tout le monde,

Si des gens parmis vous connaissent Céu (et je le souhaite Lol ) peuvent-ils m'indiquer des noms de groupes ou chanteurs(euses) dans la même veine musicale ? J'avoue être assez fan de cette bossa-electro-jazzy-samba-rock...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

Salut Jazzy,

figures-toi qu'il y a 1 mois, quelqu'un est venu ici en posant exactement la meme question ! Wink
C'était ici :
https://bossa-nova.forumactif.com/mpb-f14/petite-question-t1521.htm
Revenir en haut Aller en bas
jazzyjam
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

J'ai été zieuter le lien ci-dessus et je me dois d'être plus précis dans ma recherche... Je ne cherche pas de Bossa et encore moins des reprises d'Henri Salvador. (pourquoi pas Elie Sémoun tant qu'on y est ?! :-) ). Ce que je cherche c'est de la musique du style que l'on peu trouver sur l'album de CéU. Donc pas obligatoirement une chanteuse, mais, par contre, une basse appliquée aux consonnances funk, de légérs cuivres distillant de douces rythmiques, une ambiance éléctro sachant ne pas compromettre l'esprit de la culture musicale brésilienne, bref une musique où chaque musiciens y a sa part...

Je me devais de faire le point suite à la lecture du post en lien..

Merci d'avance, encore..
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

Bienvenue jazzyjam,

Musiques dans la veine de Céu... Panneau01

je te souhaite plein de bonheur et de belles découvertes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52

page myspace de Céu
http://www.myspace.com/ceumusic
et la page de son groupe
http://www.urbanjungle.com.br/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
jazzyjam
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:59

Merci pour la bienvenue...

J'ai déjà été voir les sites pré-cités et j'ai pas trouvé grand chose en rapport avec mon post (je sais c'est plutôt étonnant)..
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

Je connais peu ce genre de musique mais j'ai l'impression que si tu allais faire un tour du côté de Cibelle et de Bebel Gilberto ainsi que de quelques compilations de musiques brésiliennes à la tonalité électro tu trouverais ce que tu cherches.


Le site de Bebel Gilberto

Le site de Cibelle

Des compilations dans le genre que tu décris.
Suba Tributo

Si c'est trop éloigné de ce que tu cherches, je ne peux plus rien du tout car ma culture électro est plus que limitée....


Compilation Novo Brasil de Nova I Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques dans la veine de Céu... Empty
MessageSujet: Re: Musiques dans la veine de Céu...   Musiques dans la veine de Céu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques dans la veine de Céu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continent musiques
» Taiguara from outer space !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser