Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques photos de Rio

Aller en bas 
+2
Cristobal
scotte
6 participants
AuteurMessage
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

Quelques photos de Rio Photosdenicole043
Teresa Cristina a Carioca Da Gemma

Quelques photos de Rio Marchdebotafogo1
JATUBICATA

Quelques photos de Rio Photosdenicole046
MARIA BONITA

Quelques photos de Rio Photosdenicole056

Copacabana aujourdhui a 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

La dernière est intéressante bien que partiellement ratée, le soleil "cramant" le reste de l'image. Pourrais-tu donner quelques indications (type d'appareil, argentique ou numérique, objectif, vitesse, ouverture du diaphragme, etc.)?

Bon, c'est sans doute une question très technique, mais cette photo m'intrigue et je voudrais bien savoir dans quelles conditions elle a été prise (et, tant qu'à faire, vers quelle heure, ce qui a évidemment une grande influence sur la qualité de la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
CAMEO172
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:57

il me semble que la dernière photo est plutôt une photo de Leme que de Copa.

la nuance est faible mais quand même existante
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:49

Ben moi ce qui me frappe c'est la jeunesse éclatante retrouvée de Maria Bonita depuis les dernières photos que j'avais pu voir d'elle.
Maria, tu as un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

Merci scotte pou r les photos, elle sont belles. Smile
Chris, Tu na pas bien lu l'annonce... Maria Bonita extra... Cette fille esquelética est une figurante, une photo de "mi"(je parle comme les gens du nord maintenant) ça coûte très cher, il y a que kfigarinho que peut payer... Wink
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:22

Bom dia
en effet, la derniere photo a ete prise tout au bout de la plage de Copacabana . et en regardand la carte c est inscrit "Morro do Leme"
je savais que j avais le soleil en pleine face pour faire la photo.
il faudrait que j y retourne un matin.
mon appareil photo est tout simple c est un lumix, que j avais mis sur le mode 'plage'

j essayerais de faire mieux pour les prochaines photos.
beijihnos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:11

Cristobal a écrit:
La dernière est intéressante bien que partiellement ratée, le soleil "cramant" le reste de l'image. Pourrais-tu donner quelques indications (type d'appareil, argentique ou numérique, objectif, vitesse, ouverture du diaphragme, etc.)?

Bon, c'est sans doute une question très technique, mais cette photo m'intrigue et je voudrais bien savoir dans quelles conditions elle a été prise (et, tant qu'à faire, vers quelle heure, ce qui a évidemment une grande influence sur la qualité de la lumière).

la photo a ete prise a 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

scotte a écrit:
la photo a ete prise a 16h
Hum, je vois que pour les explications techniques, je peux aller me rhabiller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

je n y connais rien en photo.
c est mon premier appareil. j en ai achete un, tout simple .pour les explications techniques je regarderais sur le mode d emploi en rentrant.
beij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Merci pour les photos Scotte , tu es très bien avec Teresa !
J'aimerais bien être à ta place , si tu la revoie , embrasse la pour moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

scotte a écrit:
pour les explications techniques je regarderais sur le mode d emploi en rentrant.beij
C'est gentil, mais ce n'est pas la peine. Le mode d'emploi ne te dira ni la sensibilité, ni le diaphragme, ni la vitesse d'obturation pour cette photo. Je sais, je suis emm... avec mes questions techniques... Mais si je peux te donner un petit conseil, évite d'avoir le soleil pile en face de l'appareil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CAMEO172
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Cristobal a écrit:
scotte a écrit:
pour les explications techniques je regarderais sur le mode d emploi en rentrant.beij
C'est gentil, mais ce n'est pas la peine. Le mode d'emploi ne te dira ni la sensibilité, ni le diaphragme, ni la vitesse d'obturation pour cette photo. Je sais, je suis emm... avec mes questions techniques... Mais si je peux te donner un petit conseil, évite d'avoir le soleil pile en face de l'appareil. Cool

obturateur : 1/1300
Ouverture : f/0,8
Ouverture max : f/2,8
iso : 100
focal : 4,6 mm

ne me demande pas ce que ça veut dire..j'ai juste ouvert la photo avec une application qui donne les détails
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

CAMEO172 a écrit:


obturateur : 1/1300
Ouverture : f/0,8
Ouverture max : f/2,8
iso : 100
focal : 4,6 mm

ne me demande pas ce que ça veut dire..j'ai juste ouvert la photo avec une application qui donne les détails

Ah bon, ça existe ça? Shocked Shocked Shocked Je suis vraiment dépassé moi... Embarassed Cela dit, au moins trois de ces chiffres (obturateur, ouverture, focale) sont totalement fantaisistes. Pas très fiable cette application... mrred Un objectif avec une focale de 4,6mm et une ouverture de 0,8 c'est de la science-fiction Lol
Revenir en haut Aller en bas
CAMEO172
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46

Cristobal a écrit:
CAMEO172 a écrit:


obturateur : 1/1300
Ouverture : f/0,8
Ouverture max : f/2,8
iso : 100
focal : 4,6 mm

ne me demande pas ce que ça veut dire..j'ai juste ouvert la photo avec une application qui donne les détails

Ah bon, ça existe ça? Shocked Shocked Shocked Je suis vraiment dépassé moi... Embarassed Cela dit, au moins trois de ces chiffres (obturateur, ouverture, focale) sont totalement fantaisistes. Pas très fiable cette application... mrred Un objectif avec une focale de 4,6mm et une ouverture de 0,8 c'est de la science-fiction Lol

l'application ne fait que lire ce qui est dans la photo (il y a des marqueurs). les marqueurs sont remplis par l'appareil photo lui même.
j'ai juste recopié, peut-être mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de Rio Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de Rio   Quelques photos de Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Rio
» Photos
» L'album photos perso....
» Urgent : photos de concert
» Tentative de traduction de chansons d'Edu Lobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser