Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stan Getz -The lost sessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OSS 1970
Habitué
OSS 1970


Nombre de messages : 247
Age : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

Stan Getz -The lost sessions Empty
MessageSujet: Stan Getz -The lost sessions   Stan Getz -The lost sessions Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Stan Getz -The lost sessions Fd3fae1a43ee4d05b2c4ffaff18f3cf0

Bon je suis pas un inconditionnel de Stan Getz mais je signale cet album aux amateurs de musiques brésiliennes amoureux de jazz.
C'est le dernier enregistrement du maitre, son chant du cygne en quelque sorte. Déjà roi du son, il atteint la plénitude absolue, une maitrise totale de son instrument. l'album est paru sous son nom aprés sa mort mais le pianiste qui l'accompagne Kenny Barron fait part égale avec le saxophoniste.
Impossible de les départager dans leurs nombreux solos.
Un disque de Bossas et de ballades, probablement le plus grand enregistrement du saxophoniste au niveau de l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.com/
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Stan Getz -The lost sessions Empty
MessageSujet: Re: Stan Getz -The lost sessions   Stan Getz -The lost sessions Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

Je suis de ton avis,oss1970,ce disque est très bon.J'étais très heureux,à sa sortie,de découvrir des morceaux inédits.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Stan Getz -The lost sessions Empty
MessageSujet: Re: Stan Getz -The lost sessions   Stan Getz -The lost sessions Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

Je ne connais rien au jazz mais par hasard j'apprécie bcp Kenny Barron qui a fait au moins 1 album très brésilien dont j'ai oublié le nom.

Donc, je vais essayer d'écouter ce CD, merci OSS 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Getz -The lost sessions Empty
MessageSujet: Re: Stan Getz -The lost sessions   Stan Getz -The lost sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Getz -The lost sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan Getz
» Stan
» Getz/gilberto : quel est le bon mix ?
» Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1
» Chet Baker - Let's Get Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser