Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Piotr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

Piotr Empty
MessageSujet: Piotr   Piotr Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:52

Salut,

On m'appellera donc ici Piotr. J'ai 17 ans, je suis un lycéen plutôt ordinaire en Terminale S option Maths. Comme vous le doutez, j'aime bien écouter de la musique, en parler et la partager. J'écoute surtout du rap et du rock, mais je connais un peu le jazz et autres blues que mon père écoute en boucle. Je ne suis pas spécialement pour catégoriser en genre (comme rock/pop etc.) la musique, je ne pense pas réellement que ce soit cela qui fasse que l'on aime une chanson ou non.

Après, pour me présenter, je dirai que je suis plutôt nouveau dans le monde de la musique. Je fais un peu partie de cette "génération internet" avec tout ce que ça peut entraîner (troubles psychologiques, violences quotidiennes, incapacité à distinguer la réalité du monde du binaire et tous les autres problèmes de la société: chomage, hausse de l'immobilier, montée du FN, islamisme etc.).
Je traîne ainsi depuis un bon bout de temps sur des forums de jeux video où j'ai un jour découvert quelques groupes comme Eels mais aussi des MP3 Blog comme La Blogothèque. C'est à partir de cet instant là que je me suis réellement intéressé à la musique par moi-même, je n'avais jamais aimé ce que mes amis écoutaient (des groupes assez basiques, comme Linkin Park et co) et je n'ai écouté que les vieux vinyls ou cds de mon père.