Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...

Aller en bas 
+18
Spanish Gabacho
Silvio
Zaraké
lia
frade
didico
didier falleur
scotte
Alfinete
tao
Adammm
zarmo
javadd
ALEX6
vagner
charles
Christian
Cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

frade a écrit:
Troupe d'élite ? ça parle du groupe de police BOPE? Ceux qui patrouillent dans les favelas équipés comme des militaires ?

J'en suis pas sûr mais je crois que c'est ça Neutral
Quand je vais voir un film j'évite toujours de savoir de quoi ça parle, quel genre c'est, de visionner les trailers etc. mais parfois malgré moi ça arrive jusqu'à mes oreilles donc il me semble quand même que c'est ça.

En tout cas j'ai entendu parler de forces de l'ordre...et de polémiques au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

en effet, ce film doit sortir en france le 3 septembre

Article trouvé sur le site "CINEMANIAC"
Film choc présenté au dernier festival de Rio de Janeiro, "Tropa de elite" ("Troupes d’élite") est une sorte de contrepoint à "Citade de Deus" ("La Cité de Dieu") qui épousait le point de vue des caïds des favelas. Ici, c’est de l’angle policier qu’il s’agit. Le film plonge dans la vie d’un bataillon d’élite de la police militaire en 1997 avant la visite du pape au Brésil. Superflics surentraînés, vêtus de noir (au lieu de bleu, les autres policiers), on les appelle les Caveiras à cause de leur emblême à tête de mort, guerriers incorruptibles utilisant des méthodes plus que musclées (notamment la torture) pour démanteler les gangs dans les favelas de Rio. Le réalisateur José Padilha dénonce dans son film de façon spectaculaire la corruption dans la police traditionnelle, peu entraînée, mal payée*
* environ 300 Euros/mois et moins équipée que les voyous surarmés des favelas avec qui elle préfère négocier. Il n'épargne pas non plus les bourgeois cariocas qui fustigent les bandes des favelas mais vont s'y approvisionner en drogues à l'occasion.

Bien que ce film ne sorte en salles au Brésil que le 12 octobre 2007 , il fait déjà grandement débat sur la place publique à cause des 30 000 copies pirates vendues 2 reais pièce (environ 1 Euro) sous le manteau. Aux dernières nouvelles, ce piratage a décidé la production à encore avancer la date de sortie du film dans les grandes villes (à Rio et Sao Paolo le 5 octobre). Par ailleurs, 20 policiers gradés du BOPE (bataillon des opérations spéciales de la police) ont porté plainte en réclamant qu’on coupe certaines scènes du film mais le juge a donné raison au réalisateur.

La presse caricoa craint, pour sa part, que le film ne plébiscite l’image du justicier (le capitaine Nascimento interprété par l’acteur Wagner Moura) , une grande partie de la population carioca donnant raison aux actions brutales de policiers dans les favelas. Les réactions des spectateurs pendant la projection au festival de Rio, ricanements et sifflements, ont choqué, notamment le réalisateur.

C’est dans ces conditions que le président Lula s’apprête à lancer un grand plan sécurité. Cependant, la constitution brésilienne interdit au gouvernement fédéral d’agir directement, la sécurité étant du ressort des états fédérés, débordés par le problème et démotivés par leurs précédentes actions. Lula doit donc au préalable convaincre les gouverneurs des états de collaborer.


http://fr.youtube.com/watch?v=0jeTL9hC3Wg

C'est moi qui vais avoir peur maintenant de sortir à Rio (le soir)Si mon mari voit ce film, alors c'est sûr il n'ira plus jamais de sa vie au Brésil...
C'est vrai que le soir à Botafogo, il nous arrivait d'entendre des bruits de pétards, et ce n'était pas du feu d'artifice je vous jure....


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133548.html
http://www.tropadeeliteofilme.com.br/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:00

Un jeune homme de vingt ans. Son père l’encourage pour venger la mort du frère aîné, assassiné par une famille rivale. Un film surprenant sur l'amour entre deux frères. Vale apena assistir!! http://br.youtube.com/watch?v=sJrv-WpP8bU
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:09

J'avais déjà vu cette vidéo sur youtube, sans bien comprendre.. Mais ou peut on voir du cinéma Brésilien?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:48

Bonjour, J'espère que maintenant tu as compris que le clip faisait allusion au film "Avril brisé." J'ai trouvée un site qui conseils sur où l'on peut voir des films brésiliens. http://www.jangada.org Espero ter te ajudado em suas buscas. ( acho que voce ja deve conhecer esse site), mas na duvida preferi te enviar.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:43

Merci Lia, je vais aller voir ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:40

Bon, je reviens la dessus ..

. personne n' a vu depuis "os desafinados" ??

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 20_1551-alt-desafinados02

Je viens d'écouter le BO qui n'est pas si mal que ça..
Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Capa

...mais le film ça donne quoi??Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Dunnosmiley
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:46

Le point commun entre ces deux films?
Oui, c'est un Quiz!

Soyez observateurs!

Un indice?
La réponse se trouve:
1 - sur un autre Topic de ce Forum
qui parle plus
des (jolies) filles
que des garçons.
2 - sur une pub
présente sur ce Forum
et ce même Topic
- envoyée par Silvio -
qui attire l'attention
sur un garçon
et une fille
réunis
par un parfum!
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:16

Silvio a écrit:
Le point commun entre ces deux films?


Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Upset entre quels deux films?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:25

Les deux ci-dessus:
- Abril Despedaçado (post de Lia)
- Os desafinados (ton post)
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Shyexcuse Silvio.. j' ai le cerveau lent.. des fois..

Sinon.."avril brisé" c'est une adaptation du roman de Kadaré transposé au Brésil sans doute non? vu le thème....Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Dunnosmiley

Quand au point commun je cherche...Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Ruminating
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:41

Oui Zarmo,
c'est l'adaptation du roman d'Ismail Kadaré (1980).

Le point commun entre les deux films
pré-cités
se trouve
dans un troisième film:
c'est Xerxès
qui te mettra
sur la voie
et nous ramènera
au Brésil.
http://fr.youtube.com/watch?v=LKWzbJep6qY
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

Le point commun est Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Ruminating...

.....Rodrigo Santoro ..!!!

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Winnersmiley....Il joue dans les trois films!!

Thiiiisss isss Spaaaartaaaaaaaaa!!!!!!Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Hapydancsmil
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:31

En effet,
il s'agit bien
de Rodrigo Santoro
l'acteur brésilien du moment!

L'aviez-vous reconnu en Xerxès
dans le post précédent?
ou encore ici
dans une pub
avec Nicole Kidman
pour Chanel?
http://fr.youtube.com/watch?v=yTO4FHf8MBs

ou bien encore
ici
en jeune moine
perturbé
par Ana Paula Arosio
dans une scène
de "premier baiser"
de la série "Hilda Furacão"
http://fr.youtube.com/watch?v=xAfDIV2f51c
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:46

dolaredola a écrit:
Pas lu La cité de Dieu ...A vrai dire ça ne me donne pas vraiment envie....Puis pareil que Charles, le film je l'ai aimé moyennement ...trop "clipé", zoom avant zoom arrière, travelling funky, rafales d'images groovy etc...Mais ça reste un bon film néanmoins.

Quant à "La cité des hommes", tu n'as rien loupé Charles...c'est d'un naze !
Les petites séries sont 1000 fois meilleures....Le film lui est vraiment mauvais.

Tu es très sévère Dolaré !!

J’ai vu le film « La Cité des Hommes » en DVD et je l’ai pas trouvé si mauvais. Bien sûr, y’a toujours un montage à la MTV, une image aux couleurs saturées par les filtres…Mais les personnages m’ont semblé un peu plus intéressants que dans « La Cité de Dieu » ( que j’avais pas spécialement aimé, à part la B.O ).

Cela-dit Dolaré, je ne connaissais pas la novela avant de voir le film. Et là y’a pas photo. Je suis en train de découvrir la série TV ces derniers jours et je me régale. Elle est excellente, bien meilleure que le film !! Very Happy
Le montage est aussi très rythmé mais là c’est complètement adapté aux péripéties des personnages. C’est même une des qualités de la série. Les deux acteurs principaux sont très bons. Leur rôle est beaucoup plus étoffé. Le quotidien de la favela est mieux décrit. Et puis surtout, il y a beaucoup d’humour et de fantaisie dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:10

J'ai enfin pu voir Proibido Proibir ! Quel film !
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

Thème du film? C'est un film récent ? Visionnable facilement en salle à Paris ou DVD?La flemme de chercher...En tout cas merci de l'info et merci d'avance pour ton éventuelle réponse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:16

Spanish, on en parle en page 5.

Ce film est sortit en salle il y a un an. Malheureusement, pas d'édition DVD prévue pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:18

Au temps pour moi.J'avais pas vu Charles.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:26

"Projection privée", une émission consacrée aux nouveaux films sur France Culture a reçu ce samedi les réalisateurs du film sur le Nordeste : "Puisque nous sommes nés".
On peut toujours réécouter l'émission Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Alors j'ai vu :

-Ultima Parada 174 : Vous avez trouvé La cité de Dieu trash, passez votre chemin... Il est peut-être pire. Mais j'ai bien aimé, mais je comprendrais que beaucoup n'aime pas. Au bout de 10 minutes l'ambiance est posée : un film très dur.

-Os Desafinados : Pas mal, vraiment pas mal, notamment pour les amateurs de bossa et de jazz. Ca nous change un peu des films de favelados (qui sont semble-t-il les plus faciles à trouver).

-Linha de passe : Perso j'ai adoré !

-Falsa Loura : Un film un peu étrange, mais touchant quoiqu'un peu long des fois.

- Sem Controle : En fait je l'ai pas regardé, au bout de 10 minutes je m'ennuyais déjà, pour rester poli.


Au programme : Glauber Rocha, à force d'en entendre parler j'vais m'y mettre, Imperio Desejo, Dois Corregos.

Ah et j'oubliais, côté cinéma demain commence à Lyon les reflets du cinéma Latino-Ibérique, au programme pour moi (pour le cinéma lusophone) :
-Mutum
-Puisque nous sommes nés
-Fados
-Tropa de Elite

Le programme des Reflets du cinéma Lation-Ibérique, à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:50

Eh ben.. vous êtes gâtes à Lyon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Parmi ceux cités par Alfinete, il doit bien en avoir quelques uns programmés dans la " ville Rose" non? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

AAhhhhh !! Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 YattasmileyEnfin quelqu' un a vu "Os Desafinados"!!!!

Le peu que j' avais pioché ici ou là ,autour de ce film me semblait tres tentant ( avec en plus une BO assez sympathique.Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Fiesta.)

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 HatGrâce a toi Alfinete je vais enfin pouvoir chercher ça avec plus d' enthousiasme que de méfiance..Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Putersmile1
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

C'est Rodrigo Santoro
l'acteur brésilien du moment
qui joue de la gratte
sur ton extrait de
"Os Desafinados"
Zarmo!

J'adore ce mec
excellent comédien
vraiment,
mais beaucoup moins
le fond sonore
de ce clip!
Désolé!
https://www.youtube.com/watch?v=tJfmsfaxkaI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...   Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma brésilien et le cinéma novo : choix de films...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser