Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:39

Je les ai vues naître et grandir, deux jumelles formidables qui ont commencé à chanter ensemble avant même de savoir parler.... Cool
Je me souviens aussi avoir regardé en boucle les films de Demy sur des cassettes VHS entourée de Lou et Zoé qui me commentaient le film et dirigeaient mon attention sur tel détail super important à leurs yeux.

Aujourd'hui, Lou est étudiante et commence à mettre un pied professionnel dans l'univers de la chanson et Zoé est journaliste, mais dès qu'elles se retrouvent elles chantent toujours les chansons des films de Demy. Le concours des Inrocks autour des chansons des films de Demy semble avoir été fait pour elles.
Alors écoutez les et si ça vous plait, votez pour elles : samedi et dimanche 2 et 3 Mars.

Leur version de la chanson d'Andy a un côté Bossa alors, elles ont vraiment leur place dans ce forum. Ecoutez et votez minha gente ! Wink

La chanson d'Andy par les demoiselles de Paris
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Re: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:30

J'aurais bien voté pour elles car j'aime bien leur reprise, mais il faut un compte facebook et je ne compte pas en ouvrir.
Donc virtuellement je verse mon petit bulletin dans l'urne pour tes préférées mais également pour les oeuvres de Jacques Demy mises en musique par Michel Legrand.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Re: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:44

Merci pour elles Zanzibar ! Wink
Ceux qui aiment leur interprétation et sont sur facebook, un p'tit vote serait pas mal.... Cool Pour le moment, elles sont plutôt bien placées 3ème ou 4ème derrière des artistes qui ont une expérience professionnelle. Les votes sont clos lundi 4 Mars à 18 h.

Je vous parlerai plus longuement de Lou à l'occasion d'un prochain concert à Paris ou à Bruxelles. A bientôt donc pour la découverte d'une fille qui a des étoiles dans les yeux et dans la voix. Vous verrez, vous verrez.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Re: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:00

Joli ! Cool

Ce sont pas elles que tu avais photographié une fois sur scène ?
Je crois me rappeler ..
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Re: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:02

charles a écrit:
Joli ! Cool Ce sont pas elles que tu avais photographié une fois sur scène ? Je crois me rappeler ..

Non, je n'ai pas pu poster des photos de Lou et Zoé pour la bonne raison qu'elles n'ont jamais fait de scène ensemble, sauf des petits shows improvisés dans le cercle très étroit de leurs amis et familles. J'ai peut-être posté des photos de deux autres soeurs, Juja et Lula, amies des jumelles qui tournent depuis longtemps, elles. En fait, j'm souviens plus très bien. Wink
C'est bien ça, heureusement que le moteur de recherche vient en aide à ma pauvre tête, il s'agit bien de Juja et Lula, c'était une annonce de concert à Toulouse, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Empty
MessageSujet: Re: Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy   Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou et Zoé chantent Michel Legrand et l'univers de Demy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Legrand
» Michel Legrand version bossa
» Bruno-Michel Abati
» Bruno-Michel ABATI en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser