Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuludeEmCy
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Bonjour!

J'ai fouillé pendant des heures à la recherche des accords et de la tablature de la composition d'Edu Lobo Zum Zum qui se trouve sur Cantiga De Longe (quel beau disque d'Elenco quand même) mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:20

Je l'ai transcrit pour toi (Avec Guitar Pro). C'est pas fini, voici le début. Si u es patient je pense que j'aurais fini lundi.

voir post suivant

Veux tu des diagrammes d'accords ou une tablature ?


Very Happy


Dernière édition par Zaraké le Mer 11 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuludeEmCy
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

De compléter la partition, ce serait déjà au-delà de mes espérances. J'ai commencé à la jouer et c'est toute une gymnastique pour les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:30

Je progresse mais je n'ai pas encore fini. J'ai pas mal simplifié le doigté; plus de torture de la main gauche (si tu es droitier bien entendu) Very Happy . Edu Lobo est un grand mélodiste et un grand harmoniste, mais pas un virtuose de la guitare. Il trouve son bonheur dans les accords comprenant des cordes à vide, plus faciles à jouer.

Bon, voila ou j'en suis (il y a quelques imperfections dans le rythme de la mélodie que je corrigerai quand je mettrai les paroles )


Zum Zum

partition de Zum Zum

Si ça peut t'aider, je t'ai mis une tablature.

Amuse toi bien, c'est une belle chanson . A bientôt pour la suite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

Voila la chanson complète

Zum Zum

Je mets les paroles dans la partition, j'ajoute les diagrammes d'accords et une tablature et je la poste.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Voilà la version définitive avec les paroles, les diagrammes d'accords (quelques changements) et une tablature

Zum Zum

partition de Zum Zum

Very Happy


Dernière édition par Zaraké le Dim 15 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:56

Zaraké a écrit:
Voilà la version définitive avec les paroles; les diagrammes d'accords (quelques changements) et une tablature

Zum Zum

partition de Zum Zum

Very Happy

Très beau travail cher ami

je crois que le Fdim/A est plutôt un E7/-9 vu que le coup suivant il y a une basse de E

Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:16

Louis,

Merci pour ton appréciation.

"A" ne fait pas partie d'un accord E7(-9) qui est composé de E B F G# D,

Je joue d'abord A B F G# ( Fdim/A ) puis E B F G# D (E7 -9). Mais e ne suis pas trés fort dans les noms des accords. C'est guitar pro qui me donne le nom de ce que j'écris. D'ailleurs pour 4 notes jouées ensemble Guitar Pro donne une liste de plusieurs noms d'accords selon la tonalité du morceau. Je ne me complique pas les choses, je prend le premier nom dans la liste.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:13

Zaraké a écrit:
Louis,

Merci pour ton appréciation.

"A" ne fait pas partie d'un accord E7(-9) qui est composé de E B F G# D,

Je joue d'abord A B F G# ( Fdim/A ) puis E B F G# D (E7 -9). Mais e ne suis pas trés fort dans les noms des accords. C'est guitar pro qui me donne le nom de ce que j'écris. D'ailleurs pour 4 notes jouées ensemble Guitar Pro donne une liste de plusieurs noms d'accords selon la tonalité du morceau. Je ne me complique pas les choses, je prend le premier nom dans la liste.

Very Happy

Moi aussi Guitar pro fait la même chose et me complique aussi le choix

ce que je vois c'est que le A jouer comme basse (seul) est la basse de l'accord précédent Le Bm7/A
et que les 3 notes suivantes font partie de l'accord qui suit E7/-9
ils font souvent ça de commencer l'accord un demi temps avant le temps

mais ce n'est pas grave l'important c'est le résultat qui est très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:34

Hello, je reviens après cette longue période.
T'as fait une petite erreur sur l'intro zaraké, le troisième accord la basse c'est Si.
J'ai pas la guitare sous les doigts mais de tête c'est ça.
5x550x
5x450x
7x770x
0x676x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Contenu sponsorisé





Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Empty
MessageSujet: Re: Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!   Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edu Lobo Zum Zum accords/acordes/chords s'il-vous-plaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablatures - chords pour "Maquina de ritmo" de Gil
» DVD Edu Lobo
» Grille d'accords (cavaquinho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser