Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)

Aller en bas 
+18
Alexandre NESTA
Nelly
Adammm
lia
Daniel
Silvio
MBlou
Spanish Gabacho
Robinson
mhch
Zaraké
didico
tao
zanzibar
Cristobal
charles
javadd
Christian
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

Tao,
J'espère que Javadd ne se vexera pas si je réponds à ton post qui lui était adressé, je vais faire comme toi, je vais répondre ds ma langue, trop dur sinon.

Citation :
Quant à moi, j'adore le Caê espagnol et le Caê en anglais...
J'essaye de t'expliquer le pourquoi... (em português, pois em francês eu me enrolo todo!)

J'adore tout ce tu as écrit là!! Je comprends très très bien ce que tu exprimes sur la spécificité de la situation du Brésil, sur la fascination qu'exerçaient sur toi à l'époque ces disques étrangers (et leur présence physique avec leur pochettes et les photos), en quoi ils faisaient entrer le monde dans TON monde brésilien et que maintenant quand tu entends Caê chanter en "étranger" tu ressens une grande émotion, une saudade du monde brésilien disparu des années 60 qui pour toi était, paradoxalement, également extrêmement lié à ces musiques et ces langues autres que le portugais.

Citation :
(adoro a salada musical de Caetano em "Foreign Sound", onde ele mistura épocas, estilos etc e, no entando, sem deixar de transmitir uma certa unidade).

Moi aussi j'ai grandi ds les années 60, mais à Paris et comme toi j'ai des souvenirs très forts liés à ces disques qu'on avait à la maison (très peu au début, à peine une dizaine, puis un peu plus qd moi j'ai pu en acheter plus tard). Et curieusement moi aussi j'étais fascinée par...Trini Lopez ("If I had a hammer" "Thiz land iz yoor land" et par Frank Sinatra, puis les Beatles et chez moi la "salade musicale" était composée d'autres choses bien sûr comme des chanteurs/teuses françaises...

J'ai toujours été très attirée par les langues étrangères, j'en ai appris plusieurs avec passion, souvent avec la chanson comme support (ou bien c'est le contraire je ne suis pas sure Smile ), et je ne suis pas tt à fait la même ds une langue ou ds une autre, mais je suis le mélange de ces différentes langues et cultures.

Je trouve chez Caetano (plus que chez Chico même si lui aussi parle et chante en plusieurs langues) cette unité dont tu parles. Et comme toi, je trouve que Caetano, bien que "plus-Brésilien-tu-meurs", a besoin de plusieurs langues pour que l'image soit complète.

Caetano parait tellement "facile", tellement beau dans tt ce qu'il fait, même qd il parle, parle, parle (trop, sans doute, comme il lui est parfois reproché), mais moi j'adore l'entendre parler, le retrouver à travers ces différents "canaux" et j'aime particulièrement son canal espagnol, je trouve qu'il donne qqchose à l'espagnol, qu'il l'adoucit, qu'avec Caetano l'espagnol acquiert une légereté une beauté qui vient de lui
par ex :

La flor de la canela

Je découvre la grâce et la richesse de Caetano depuis un peu plus d'un an environ.

Pour faire bref, je n'aimais QUE Chico Buarque, j'avais "croisé" Caetano mais je l'avais zappé comme tous les autres, je pense que je ne voulais pas entrer dans d'autres univers, pour moi au Brésil il y avait Chico Buarque, point-barre!

Je suis en train de ressentir maintenant en 2012, une bizarre nostalgie de ne PAS avoir vécu Caetano en "live", je regrette que ma vie n'ait pas été accompagnée par sa présence.

Je viens de re-regarder le "ensaio" version longue que Javadd a posté et j'en suis toute retournée.

Nelly


Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:04

Que vous répondre ? Il n'y a évidemment pas de vérité dans cette histoire, c'est juste une question d'histoire personnelle et de goûts également personnels.

Mais les goûts changent, peut-être qu'un jour je ne sauterai plus les chansons en espagnol, qui sait ? Smile

En attendant voici une composition fabuleuse de Caetano en italien que je l'adore et c'est pour vous deux Tao et Nelly Michelangelo Antonioni. Beijos
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:59

Elle est bien cette chanson en italien !

Personnellement, je n'aime pas quand il chante en espagnol (ni lui, ni son confrère le frère d'Erasmo Carlos d'ailleurs...) : depuis que je connais la chanson brésilienne, l'espagnol m'apparaît comme du portugais au rabais, du point de vue musical. Rien moins.

Pour ce qui est de l'anglais, son disque quasi tout en anglais des années 70 est sans doute mon préféré et j'aime aussi ses reprises des Beatles. Pour ce qui est "A Foreign Sound"... bien... je l'ai assez peu écouté... mais je crois que c'est plutôt les nappes de violons qui ne me reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:53

javadd a écrit:
.En attendant voici une composition fabuleuse de Caetano en italien que je l'adore et c'est pour vous deux Tao et Nelly Michelangelo Antonioni. Beijos

Merci, Javadd, j'aime bcp c'est en effet une chanson merveilleuse, féérique...

javadd a écrit:
. Mais les goûts changent, peut-être qu'un jour je ne sauterai plus les chansons en espagnol, qui sait ? Smile


Quien sabe?! Wink

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

Robinson a écrit:
Personnellement, je n'aime pas quand il chante en espagnol (...): depuis que je connais la chanson brésilienne, l'espagnol m'apparaît comme du portugais au rabais, du point de vue musical. Rien moins..

Robinson,

je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai fait moi aussi, à un certain moment, une sorte de rejet de l'espagnol qd j'ai découvert le Brésilien et puis ma foi, maintenant je fais des allers-retours entre les deux langues sans avoir de problème, sans que l'une ne me rende l'autre antipathique.
MAIS, regarde-moi droit ds les yeux et dis-moi que tu n'aimes pas entendre Caetano chanter "La Flor de la Canela" que j'ai posté il y a peu !

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Nelly a écrit:
Tao,
J'espère que Javadd ne se vexera pas si je réponds à ton post qui lui était adressé, je vais faire comme toi, je vais répondre ds ma langue, trop dur sinon.
...
J'adore tout ce tu as écrit là!! Je comprends très très bien ce que tu exprimes sur la spécificité de la situation du Brésil, sur la fascination qu'exerçaient sur toi à l'époque ces disques étrangers (et leur présence physique avec leur pochettes et les photos), en quoi ils faisaient entrer le monde dans TON monde brésilien et que maintenant quand tu entends Caê chanter en "étranger" tu ressens une grande émotion, une saudade du monde brésilien disparu des années 60 qui pour toi était, paradoxalement, également extrêmement lié à ces musiques et ces langues autres que le portugais.
...

Nelly, je crois que t'avais bien saisie tout ce que j'ai voulu dire à Javadd... "ou não", comme dirait Caetano !!!

Mas deixando as brincadeiras de lado, achei lindo o seu comentário pois você captou e desenvolveu o que estava em minha cabeça e eu queria falar para a Javadd... Incrível a questão da porta de entrada no universo musical brasileiro que representou Chico para você e o contato retumbante com Caetano... Lembrou-me algo que alguém disse comparando Chico, ou seja, sua produção, à mentalidade européia, mais linear, mais racional... com a de Caetano, cuja obra comparou com um "bater de tambor", africana, circular etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:18

javadd a écrit:
Que vous répondre ? Il n'y a évidemment pas de vérité dans cette histoire, c'est juste une question d'histoire personnelle et de goûts également personnels.

Mais c'est justement du au fait qu'il s'agit d'une question d'histoire personnelle et de goûts personnels qu'il y a de vérité dans cette histoire...

javadd a écrit:
Mais les goûts changent, peut-être qu'un jour je ne sauterai plus les chansons en espagnol, qui sait ? Smile

Quant à cela j'en suis sur... Tu te rappeles de l'histoire concernant "notre" Roi Roberto ?

javadd a écrit:
En attendant voici une composition fabuleuse de Caetano en italien que je l'adore et c'est pour vous deux Tao et Nelly Michelangelo Antonioni. Beijos

Merci Javadd !!! Smile

Une autre chanson en italien que j'aime avec Caetano c'est "Come prima":

https://www.youtube.com/watch?v=yL5iKItRFTM

...chanson qui m'apporte des souvenirs de Dalida ! Elle la chantais en français et en italien (et aussi en anglais, je crois):

https://www.youtube.com/watch?v=prKRcz8SFpY&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:33

Nelly a écrit:
Robinson a écrit:
Personnellement, je n'aime pas quand il chante en espagnol (...): depuis que je connais la chanson brésilienne, l'espagnol m'apparaît comme du portugais au rabais, du point de vue musical. Rien moins..

Robinson,

je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai fait moi aussi, à un certain moment, une sorte de rejet de l'espagnol qd j'ai découvert le Brésilien et puis ma foi, maintenant je fais des allers-retours entre les deux langues sans avoir de problème, sans que l'une ne me rende l'autre antipathique.
MAIS, regarde-moi droit ds les yeux et dis-moi que tu n'aimes pas entendre Caetano chanter "La Flor de la Canela" que j'ai posté il y a peu !

Nelly
Mouais... bof... j'ai l'impression de voir surgir d'un moment à l'autre un torédor, ou un toro, ou une danseuse de flamenco... Twisted Evil
Mais j'ai aussi des raisons biographiques qui me crispent contre les espagnolades !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Citation :
Mais j'ai aussi des raisons biographiques qui me crispent contre les espagnolades !

Dans ce cas...je m'incline...je n'insiste pas... "olé!" Twisted Evil

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Citation :
Une autre chanson en italien que j'aime avec Caetano c'est "Come prima":

Tao,

Je commence à me sentir limite "coupable" de tant aimer et d'apprécier TOUT ce que chante Caetano, même ce genre de petite bluette facile comme "Come prima", mon sens critique est parti faire une longue virée loin de moi, il chante et je suis charmée...

"Come prima, più di prima t'amerò, per la vita, la mia vita ti darò" etc

On est peu de chose, mon bon Tao Smile

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Eu acho AMAZING!

O estrangeiro

"I've given up all attempts at perfection"!!!!!!!

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

Robinson a écrit:
Mais j'ai aussi des raisons biographiques qui me crispent contre les espagnolades !

Quand j'étais enfant j'adorais l'anglais mais détestais l'espagnol de toute mes forces, plus tard en découvrant la littérature espagnol, j'ai changé d'avis... Et maintenant, j'ai plus d'indifférence à l'égard de l'anglais.

Mais bref, ta remarque Robinson m'a soudain fait réaliser que j'avais de bonnes raisons de détester le début des sixties : une petite enfance pourrie par un divorce tumultueux de mes parents si bien que Trini Lopez et tous ses copains me provoquent une réaction de rejet presque angoissée.... Quelle révélation, le forum BN devient un espace de psychanalyse pour moi.... mrred Quelle économie de temps et d'argent.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

javadd a écrit:
.... Quelle révélation, le forum BN devient un espace de psychanalyse pour moi.... mrred Quelle économie de temps et d'argent.... Twisted Evil

Ha, ha, ha !!!

Ne t'inquiète pas, Javadd !
Je crois qu'il faut pas donner beaucoup d'attention au sens critique !!!
Le monde est kitsch... O mundo é brega...
et la vie est trop courte !!!
O importante é ser feliz !
E saravá !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

javadd a écrit:
Quelle révélation, le forum BN devient un espace de psychanalyse pour moi.... mrred Quelle économie de temps et d'argent.... Twisted Evil

Ne te réjouis pas trop vite, Javadd, Robinson va peut-être t'envoyer sa petite note Smile !

Blague à part, je trouve les gens de ce forum vraiment sympas!

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

tao a écrit:
Je crois qu'il faut pas donner beaucoup d'attention au sens critique !!!
Le monde est kitsch... O mundo é brega...
et la vie est trop courte !!!
O importante é ser feliz !
E saravá !!!

Tu as tt à fait raison, Tao, o mundo é brega! mais tu nous connais, nous les français, on est moins relax que vous, on intellectualise, on se pose tt le tps des questions, on veut tout comprendre, tout analyser, tout expliquer, en fait on est assez...chiants ds l'ensemble Smile Je crois que c'est pour ça qu'on nous aime...et qu'on nous déteste aussi ...

Pas grave: O importante é ser feliz, e ficar odara ! E saravá !!!

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

[quote="Nelly"]
tao a écrit:

...
Tu as tt à fait raison, Tao, o mundo é brega! mais tu nous connais, nous les français, on est moins relax que vous, on intellectualise, on se pose tt le tps des questions, on veut tout comprendre, tout analyser, tout expliquer, en fait on est assez...chiants ds l'ensemble Smile Je crois que c'est pour ça qu'on nous aime...et qu'on nous déteste aussi ...

Pas grave: O importante é ser feliz, e ficar odara ! E saravá !!!

Nelly

Oui, c'est vrai Nelly, o importante é ser feliz, e ficar odara !!!
Cependant je pense que intellectualiser le sujets, poser des questions, vouloir tout comprendre, analyser, expliquer etc ce n'est pas une prérogative française. Dans ce cas là nous sommes tous des Grecs (ou seriarmos todos do clã do Djavan ?)... Je crois que les questions précédentes ne passent pas par nos nationalités !

https://www.youtube.com/watch?v=ifmd_Yhee0w

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Jazz-portuguese-blog
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:05

tao a écrit:
Je crois que les questions précédentes ne passent pas par nos nationalités !

...Un peu qd même...à mon humble avis...en tt cas c'est ce que j'ai remarqué... il y a qd même des trucs qui sont plus encouragés et valorisés ds telle ou telle culture plus que ds une autre...

Mais bon, il y a des gens formid' ds ttes les cultures ...et des cons aussi (c'était le momment de philo de M .Clyclopède!)

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

Nelly a écrit:
tao a écrit:
Je crois que les questions précédentes ne passent pas par nos nationalités !

...Un peu qd même...à mon humble avis...en tt cas c'est ce que j'ai remarqué... il y a qd même des trucs qui sont plus encouragés et valorisés ds telle ou telle culture plus que ds une autre...

Mais bon, il y a des gens formid' ds ttes les cultures ...et des cons aussi (c'était le momment de philo de M .Clyclopède!)

Nelly

Oui, bien sur, Nelly... heureusement que les gens formidables sont en plus grand nombre.!

https://www.youtube.com/watch?v=Y6JiE5uCtns

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Caetan10

Com Caetano no Teatro Oi Casagrande, agora à noite
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:40

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Chico_10

Reencontro com Caetano lembrou a música de Vinícius ('Medo de Amar') e Noel ("X do problema').
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Que vontade de estar lá, Nelly !!!
Encontrei outra foto:

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Chicocaetano-g1


Dernière édition par tao le Mer 12 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

E mais esta:
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Chicocaetano2_1
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

tao a écrit:
Que vontade de estar lá, Nelly !!!

é, Tao, quase uma dor não poder estar là! quando vamos ter outra oportunidade de ver estos dois juntos assim?

Citation :
Encontrei outra foto:

As suas fotos são muito melhores do que as minhas! Onde as encontrou?

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Tao merci pour les photos ! Et emmène Caetano courir avec toi... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Habitué
Nelly


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 28/07/2011

Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37


[/quote]Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)   Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caetano Veloso: Anecdotes et parcours (pages récentes)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur Caetano Veloso: anecdotes et parcours
» Anciennes pages de "Caetano Veloso : anecdoctes et parours"
» Jorge Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser