Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbayerlein
Novice
jbayerlein


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2011

La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:30

Je voudrais vous montrer la version de Barbara Maques, Serge Gainsbourg La Javanaise

J'espère que vous apprécierez!






www.barbaramarques.com



Dernière édition par jbayerlein le Ven 15 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: Re: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:35

Une jolie voix et une jolie guitare c'est toujours "joli". Marrant de le faire en 2/2 et non en 3/4 mais ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: Re: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:26

D abord le cadre ou la chanson est interpretee me fait rever. Pour la musique, la modification du rythme me plait beaucoup egalement.
J admire les personnes qui chantent dans une langue qui n est pas la leur. Que de travail et d amour melanges.
Neanmoins, je ne suis pas un inconditionnel de cette interpretation. La voix de Barbara est tres melodieuse quand elle fait "hou hou hou......" Par contre sur certains mots il y a une certaine durete dans la prononciation qui me gene un peu du fait du texte.
D ailleurs ca me fait penser que transmettre la melodie des mots d une langue a l autre c est loin d etre evident, meme a partir d uen langue qui est consideree commme etant une des plus naturellement belle a l ecoute comme le portugais du Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: Re: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:44

J aurais peut etre mieux fait de commencer par son site, car en langue francaise, il y a la chanson "Entre" qui me plait vraiment beaucoup au niveau vocal. Le texte n atteint pas l altitude de l avion mais je ne pense pas que ca genera les bresiliens.
Je lui souhaite en attendant beaucoup de succes.
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: Re: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:50

zanzibar a écrit:
La voix de Barbara est tres melodieuse quand elle fait "hou hou hou......" Par contre sur certains mots il y a une certaine durete dans la prononciation qui me gene un peu du fait du texte.

Je parie que tu parles de " ne vous dépl-Aîîîîî-se"
Et je suis bien d'accord, mais c'est effectivement difficile de bien interpréter une autre langue. Je me pose la question tous les jours quand j'essaie de chanter en portugais.
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Contenu sponsorisé





La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Empty
MessageSujet: Re: La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )   La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Javanaise - Barbara Marques ( Serge Gainsbourg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Javanaise de Fred
» Moyseis Marques
» Barbara Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser