Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très beau jazz unique plage 1

Aller en bas 
+2
Cristobal
Zaraké
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:37



Dernière édition par nic365 le Mer 12 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:34

Tu nous postes des merveilles en ce moment ! Très beau jazz unique plage 1 Icon_eek

Très beau jazz unique plage 1 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: N'est-ce pas ?   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:49

En ce moment ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:53

Pas mal, en effet. C'est qui, c'est quoi?

Moi en me promenant sur le net ce soir, j'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=9aw-i7BzqH4

Un autre genre, mais un bon souvenir de prime jeunesse. Lisez les commentaires des YouTubistes, c'est assez rigolo et ça résume bien ce que je pense de la variétoche contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:25

Je ne cromprends pas pourquoi vous finissez toujours avec cette phrase

Citation :
"Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche".



C'est le magnifique Eric Burdon. Ce que je vous ai fait entendre vous ne pouvez pas le trouver sur le web, C'est mon Cd personnel
Eric Burdon and War
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:39

Je ne comprends pas pourquoi vous finissez toujours avec cette phrase

Citation :
"Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche".

Cherche pas, y a rien à comprendre. Si tu n'aimes pas cette phrase, sois pas chiante, sois patiente, il y en aura une autre un de ces jours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Pourquoi 2 ?   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:08

Je trouve vos réponses un peu vulgaires, je souhaite que vous vous adressez aux autres de la même façon. Sinon ne sois pas chiante est une expression qui me ferait mettre hors du forum. Pourquoi avez-vous le droit de vous permettre ces écarts de langage?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:12

nic365 a écrit:
Pourquoi avez-vous le droit de vous permettre ces écarts de langage?
C'est le privilège des grands vieillards... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Je clos cette discussin inutile   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:27

Je préfère ne pas discuter avec des vieillards de votre trempe, J’ai l’impression de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:07

le sujet était bien parti et interressant mais là ça semble déraper

essayez de demeurer calmes SVP messieurs dames


MBLou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: avoir su   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:33


Cette fois ce n'est pas de ma faute, j'espère que vous allez en tenir compte



Je n'aurais pas du lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:40

Nicole,

cette phrase est la signature qui apparaît à la fin de tous les posts. Tu peux aussi mettre une signature sur tes posts si tu le souhaites. Voir profil puis signature sur la page d'accueil.

note: c'est dommage ! tu es en train de pourrir toi même ton très joli post Très beau jazz unique plage 1 Icon_cry


Très beau jazz unique plage 1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Je suis encore coupable   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:27

Je n'ai jamais vu cette phrase ailleurs et cette phrase selon moi n'a pas de bon sens.

Je ne compremds vraiment pas votre langage il m'a dit que j'étais chiante . alors si c'est comme cela que l'on parle dans ce forum je ne suis pas à la bonne place. Vous acceptez tout des autres et rien de moi c'est donc que vous voulez que je parte et bien salut.
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:02

j'avais envoyé un mp pour vous expliquer mais vous ne l'avez pas lu, donc après quelques heures je l'ai enlevé

La phrase que vous avez lu est sa signature, comme vous l'a dit Zarake et elle est sous tous les messages de Cristobal (et ne vous vise pas personnellement)

Sa réponse ? peut-être un peu spéciale, mais je ne crois pas que personne serait banni pour ça

MBLou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

nic365 a écrit:
Je préfère ne pas discuter avec des vieillards de votre trempe, J’ai l’impression de perdre mon temps.
C'est pas grave, suffit de ne plus me causer. Je crois que je m'en remettrai. Cool Il y a plein de jeunes très polis sur ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:36

Très beau jazz unique plage 1 Old
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:46

Je viens de supprimer le compte de nic365 à sa demande expresse...

Elle n'a hélas jamais pu s'intégrer à ce forum, pourtant ce n'est pas faute d'avoir été patient avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:12

-


Dernière édition par mhch le Lun 24 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:23

J'ai pas mal communiqué par MP avec elle. J'ai tout tenté pour l'amener à un comportement acceptable : L'empathie, la gentillesse, la menace... etc, parce que je pensais qu'un professeur de musique pouvait amener un éclairage intéressant ici .Mais rien à faire, elle pète régulièrement les plombs Très beau jazz unique plage 1 Icon_evil ... je pense qu'elle a un problème relationnel et pas seulement sur le forum. D'ailleurs elle se dit elle même marginale.

Ce n'est pas mon habitude de dire ça.. mais bon débarras ! Très beau jazz unique plage 1 Icon_twisted


Dernière édition par Zaraké le Jeu 13 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:35

Zaraké a écrit:
J'ai pas mal communiqué par MP avec elle.
Il m'est (trop) souvent arrivé la même mésaventure sur d'autres lieux et les modos ne prenaient même pas la peine de m'écrire par mp ! Wink c'est dire à quel point on est gentils ici... (peut-être trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:01

Invité a écrit:
il m'a dit que j'étais chiante
Moi j'espérais naïvement que l'on comprendrait ma fine ( Question ) allusion à cette chanson: https://www.dailymotion.com/video/x2pvbj_stephan-eicher-sois-patiente-avec-m_music

Thierry Ardisson avait à l'époque demandé à Stephan Eicher s'il avait voulu dire "Sois pas chiante avec moi".

Bon, il n'y a pas de quoi hurler au génie, mais ça ne mange pas de pain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:37

Zaraké a écrit:
J'ai pas mal communiqué par MP avec elle. J'ai tout tenté pour l'amener à un comportement acceptable : L'empathie, la gentillesse, la menace... etc, parce que je pensais qu'un professeur de musique pouvait amener un éclairage intéressant ici .Mais rien à faire, elle pète régulièrement les plombs Très beau jazz unique plage 1 Icon_evil ... je pense qu'elle a un problème relationnel et pas seulement sur le forum. D'ailleurs elle se dit elle même marginale.

Ce n'est pas mon habitude de dire ça.. mais bon débarras ! Très beau jazz unique plage 1 Icon_twisted

Tu as fait de l"excellent travail cher ami, il y a eu plusieurs situations où ce n'était pas facile et souvent désagréable somme ambiance. Malheureusement trop souvent l'on passait plus de temps sur des choses qui n'était pas vraiment musique

je suis d'accord avec les propos de mhch, mais malheureusement elle trouvait toujours des petites choses qui lui déplaisait et se sentait toujours persécutée par les réponses (ou même quand les gens ne répondait pas)

Malheureusement il me semble que certains membres ont cessé de participer régulièrement comme ils le faisaient. peut-être juste le hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:38

-


Dernière édition par mhch le Lun 24 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:43

Citation :
"Comment peut-on empêcher une grosse dame de chanter quand on a oublié sa mitraillette?"
Smile Smile Smile Smile Smile Lol Lol Lol Lol
Celle là aussi a du faire péter un plomb Très beau jazz unique plage 1 Brodkavelarg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:57

mhch a écrit:
Citation :
"Comment peut-on empêcher une grosse dame de chanter quand on a oublié sa mitraillette?"
Smile Smile Smile Smile Smile Lol Lol Lol Lol
Celle là aussi a du faire péter un plomb Très beau jazz unique plage 1 Brodkavelarg Shocked

Very Happy Very Happy

Moi je voulais mettre comme signature

certains méditent, moi je lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Contenu sponsorisé





Très beau jazz unique plage 1 Empty
MessageSujet: Re: Très beau jazz unique plage 1   Très beau jazz unique plage 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau jazz unique plage 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz unique
» Jazz vocal
» Jazz et tango
» Delicatessen Jazz
» Jazz ou Bossa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser