Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nold83
Novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

bonjour à tous et à toutes,

est-ce qu'une âme charitable, aurait la tablature de ce magnifique morceau,
J'en ai vu une sur le sîte e-chords-com, mais elle est difficilement déchifrable.
Avec mes remerciements.
Je souhaite à tous les membres des forums, et à toute l'équipe" Toutes les musique du Brésil" de bonnes fêtes de noël.
cordialement.


Dernière édition par nold83 le Ven 25 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:18

Tu parles de le jouer pour noël 2010 j'espère! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
diego
Novice



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2010

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
fred !!!
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : A10
Date d'inscription : 04/08/2011

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:26

salut

j'arrive après la bataille, mais je ne peux laisser quelqu'un cherchant un morceau de pernambuco dans la panade. Morceau pas trop compliqué :

Sons de Carrilhoes
(http://classtab.org/pernambuco_sounds_of_bells.txt)


il manque la cadence rythmique, mais avec une rapide revue sur youtube tu peux la retrouver. Cadence typique brésilienne et la corde de mi grave descendue en ré. Après tout, il n'y a que 4 accords....(hohoho !)

à part ça sur le site (classtab.org) tu trouveras aussi quelques partoche de luiz bonfa, du josé morel. Accessoirement, c'est une mine d'or de guitare classique avec en plus une magnifique piste MIDI pour t'approprier à minima la partoche.
bonne gartouille.
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:07

J'ai vu des erreurs sur certaines tabs envoyées. Celle-ci est bonne normalement :
Nonato Luiz - Sons de Carrilhoes (João Pernambuco)
C'est cette version
D'ailleurs elle s'appelle Som de carrilhoes sur ce site et je vois le souvent écris comme ça. Quelle est la bonne orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

C'est la 1ère la bonne: Sons De Carrilhoes
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Contenu sponsorisé





Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Empty
MessageSujet: Re: Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco   Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablature "Sons de Carrilhoes" de J.Pernambuco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablature Manha de carnaval
» Tablature de "Samba de Orfeu"
» Tablature B. Powell & Vinicius de Moraes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser